Aller au contenu

post spécial Photos de votre chambre, appart !


La Miche
 Partager

Messages recommandés

Bah ouai, un repère, un QG ! vous en avez tous un et nous on veux que ce soit l'appart. Et comme on aura l'appart le plus fat et le plus proche du bahut, faut s'attendre a recevoir souvent du monde ! :) . Pour la déco on est pas difficiles : si c'est moche mais qu'on est bien , on touche a rien !

Et 3 poufs aussi j'allais zappé ^^

T'inquiète tyzy, on a même un plan pour récup un distributeur a capote pour 5€ ! on va se marrer ! :D2

Modifié par Parpaing-dans-la-gueule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le distributeur de capote j'en ai trouvé un que des mecs de mon village ont arraché pour les capotes et les sous dedans :lol:

Il doit être sous des ronce depuis 3 ans ^^

Faut que je le choppe , il doit être rouillé , je vais me faire un accessoire de galerie pour ma corsa :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Merci.

 

Bon ce n' est pas un gros appart, petite description.

 

40 m², T2, couloir, SDB avec baignoire, meuble un peu sympa, miroir éclairé, sèche serviettes en radiateur.

WC séparés de marque (ça va vous paraitre con, mais c' est un peu important, chez mon père par ex qui a pris des chiottes 1er prix, 2 chasses d' eau sont systématiquement nécessaires pour tout faire partir) Et deux chasses a chaque fois,  ça peut vite monter en eau.

Grand placard dans le couloir, une chambre de 11 m carré, salon cuisine je ne sais pas.

Cuisine en partie équipée, mais que je complète en ce moment, les photos viendront quand terminé.

Prises internet et TV dans les deux pièces stratégiquement placées.

Baie vitrée en 3 parties, immense, donnant sur un balcon de 8 m carré, très ensoleillé car dernier étage, pas de voisin qui tape au dessus ni qui me cache de lumière.

De plus expo plein sud est, donc pas radin en chaleur.

Volets coulissants élec, prise courant et lumière sur balcon + arrivée d' eau ext, ce qui me permet d' y foutre la machine a laver.

interphone visio avec vue en bas a la porte d' entrée et vue a la porte de la résidence dans la rue.

parking en sous sol, place privée compris, accès "protégé" car ça n' arrête rien mais c' est quand même fermé,

fermé par un premier portail élec au niveau de l' enceinte des jardins, puis après la porte de garage auto en bas.

présence de jardins et jeux pour enfants et divers décors dans la résidence, en centre ville très proche de la mer dans une communauté un peu "bourgeoise"  je dis ça car comme partout il y a aussi l' option banlieue + cité.

Les ascenseurs sont avec clef, sans clef, on ne peux remonter du sous sol si intrus, ou du bâtiment vers sous sol, ça va dans les deux sens.

Bâtiment au top des normes écolos, en énergie, alimenté au gaz de ville (a ce qu' on ma dit bien moins cher que l' électrique), panneaux solaires sur le toit, récupérateurs d' eau et d' autres choses.

Le tout est neuf,  livré y' a 5 jours.

Modifié par --CHICHOIS--
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

 En ce moment je suis dans le gros équipement, dans l' électroménager car la pièce salon cuisine est plutôt courte.

 En bon vieux papy, j' aime manger sur une table a manger, et non sur mon canapé plié en 4 sur mes genoux et table basse plus basse que mes jambes.

Alors il est ma mission en ce moment que d' arriver a incruster de bons équipements dans la cuisine (car je l' agrandit, prolonge) sans dépasser des limites que je me suis fixé pour avoir cet espace de "salle a manger" si on peut dire.

Des canalisations d' arrivée d' eau et évacuation me mettent bien les batons dans les roues mais ça devrait aller.

J' ai acheté une colone de meuble pour four et micro ondes + rangements de la même famille et coloris ikéa de la partie de cuisine déjà existante.

Pour mon salon les couleurs sont blanc et marron.

Le choix des meubles est difficile, car je veux tout d' occasion, et forcément au meilleur prix....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là je viens d' aller payer un frigo d' occasion, qui a 2 ans et demi, couleur gris foncé/alu, dans les tons de ma cuisine, frigo avec congélateur séparé en bas, pas très gros, 160 cm de haut, mais comme neuf, avec facture d' achat, cédé pour 70 euros...

neuf c' est 350 € minima un bestiau comme ça.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

Putain je kiffe l' exposition, a 11h du mat.

 

20130209105113.jpg

 

 

20130209105328.jpg

 

 

Y' a un peu de vis a vis, avec ceux d' en face du dernier étage aussi, quand j' aurais mis un truc pour rendre opaque tout le tour du balcon jusqu' au niveau de la rambarde.

 

Et petite photo du hall d' entrée par ex

 

 

 

 

20130212.jpg

 

20130213.jpg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !