Aller au contenu

post spécial Photos de votre chambre, appart !


La Miche
 Partager

Messages recommandés

Sympa l'appart la bas, profite en bien ! Qu'es que j'aimerais me baré au Canada ou aux States...

 

 

Ouai pour la télé c'est exactement sa -__-'  J'allume, les 2 s'allument, le son pareil....ect :vener: Bah à la base jamais elle aurait dus se retrouvés dans la même pièce, mais bon, les faits sont la ^^

 

Elles ont 2 ans et demis d'écart pourtant, une a led, l'autre LCD, pas les mêmes télécomandes, mais LG a tous foutus sur la même fréquence ou un truc du genre, j'sais pas comment sa marche ces merdes

 

La petite pour la télé dans le lit, et la grande pour la PS3 dans le canapé :oui:

 

Merci le marketing :) Les télé à Led n'existent pas, c'est juste un rétréclairage à Led ;)

Mais sinon c'est clair que t'as de la chance. A mon tours dans 3-4 ans.

C'est pour les études ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'allais dire met une télécommande adaptable mais non vu que c'est les mêmes ondes, enfin j'sais pas comment ça marche...

te reste plus que la technique du scotch devant le capteur :lol:

 

 

 

ah ouai toi aussi tu pars ?

 

oui pour les études, mais à la fin du BTS j'pense y retourner, à voir si ça me plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi hier j'ai changer la disposition de ma chambre, bah l'gain de place est pas négligeable, puis surtout plus besoin de monter sur mon lit pour ouvrir et fermer mes fuckin' volets lol.

C'taprem j'vais voir d'acheter quelques magazines pour chopé du poster, façon La Miche ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore. Si je suis pris en DUT je verrai surrement pour y faire un stage. 

Mais il est sur que je vais voyager et habiter à l'étranger plus tard.

 

 

bien ça ! :cool:

 

fait le en alternance le DUT

 

bon allez fin du hors-sujet ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;) j'ferai d'autres photos parce que la on voit pas bien !

 

Sinon l'escalier est vernis, j'y touche plus :D2  et pour info, plancher en chêne massif !! (pas du quick step :lol: )

 

J'vous mettrai une tonne de photos bientôt !

Modifié par TheBlackNext
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as acheté donc? T'es vers ou? C'est posé en tout cas

 

Yep j'ai acheté ;) sur Nivelles (mes parents habitent Waterloo mais trop chère pour trouver un appart à Waterloo  :rheuuu: ou alors un truc pourri, j'ai regardé sur braine mais cette ville est morte haha)

 

 

Ouai j'crois que j'avais mis une photo de mes WC mdr et une de la télé (h)

 

Niveau taille c'est un duplex +- 110/120 m²  à l'intérieur et terrasse de +- 20 m² (j'avais aussi mis une photo j'crois)

Modifié par TheBlackNext
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les anciennes photos ;)

 

 

Depuis janvier j'ai emménagé dans mon nouvel appart, pour l'instant j'ai juste les photos du living, cuisine et WC ^^

Un pti duplex de 112 m² + 23 m² de terrasse

attachicon.gifP1030645.JPG

attachicon.gifP1030649.JPG

Mur des WC décoré avec des vieilles BD collé direct sur le mur
attachicon.gifP1030663.JPG

attachicon.gifP1030669.JPG

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me souviens de la photo de la télé mais pas du chiotte mdrr, la terrasse sûrement mais j'sais plus. Ah voilà, t'avais fais un petit descriptif de la bête. :D

Édit: plus rapide tu meurs ^^

Modifié par VSVP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Propre l'appart, t'es pas celibataire, s'pas possible :P

 

Si si, célibataire, maniaque et minimaliste :D

 

La suite pour le living, vue du fond de la salle à manger (mur orange car touche d'orange sur les tableaux à gauche ;) le orange ne se voit pas quand on est dans le canapé)

post-14-0-69907700-1365012355_thumb.jpg

 

Dans l'autre sens (d'un bout à l'autre il y a 10m) mur derrière la télé et sur la gauche en gris très clair car fauteuil en gris clair et foncé.

post-14-0-84356100-1365012407_thumb.jpg

 

La cuisine en blanc laqué sans poignées (électro AEG sauf la hotte "Airforce" jvoulais un truc qu'on voit pas souvent :P )

post-14-0-10330300-1365012600_thumb.jpg

 

Et là où je mange, beaucoup + pratique que la table à manger ^^

post-14-0-86584700-1365012639_thumb.jpg

 

Fin de semaine je vous montre en haut !!

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cuisine c'est un labo en fait ^^ Ça tue le mur orange assorti aux tableaux.

 

salle d'opération culinaire mdr

 

 

J'ai la fin de vingtaine, je suis le "vieux" du forum, 29 ans ;) Les meubles c'est pas des clips, il y a une "gouttière en dessous ou au dessus des portes qui permet de les ouvrir

 

 

Merci !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux