non niveau correcte je vais chercher cette aprem et essayer d'enleve les cage du roulement dans le carter
66 réponses à ce sujet
Posté le 27 février 2012 à 13:49
Posté le 29 février 2012 à 00:47
transmission remonter sa tourne beaucoup mieux reste a voir avec le temps!!!
un autre problème survient porté de roulement de vilebrequin dead le roulement nage sur le vilebrequin c'est pas bon dutout je sais pas si c'est le roulement ou le vilebrequin qui en n'a un coup
sinon peinture samedi
un autre problème survient porté de roulement de vilebrequin dead le roulement nage sur le vilebrequin c'est pas bon dutout je sais pas si c'est le roulement ou le vilebrequin qui en n'a un coup
Posté le 29 février 2012 à 13:29
mdr oui je pense que j'en besoin d'un nouveau vilebrequin la mort pour linstan sa tourne comme on vérabien
Posté le 29 février 2012 à 16:02
oué ben le matos se fait vieu ça a déjà 3 ans tous sa faut déjà pas se plaindre jvé trouver un vilebrequin et go transmi réparé déjà sa envoi bien mieux
Posté le 05 mars 2012 à 19:54
bon pas trop de nouvelle ça va venir fin de semaine la j'ai enmener ma potence cher mon tourneur car c'est un peu la merde avec la fourche sur piaggio donc il va me régler sa et pui ptite entroise usine a mettre deriere le variateur car j'ai pas selle d'origine du pack overange !!!! ensuite se week peinture normalement j'ai decouvert des surprise vendredi dernier donc j'ai pa pu samedi
. en atendent je refléchie a un projet qui va suivre apré le zip un bon petit truc qui je pense personne na pensser encore
Autres sujets avec le préfixe "Prototype"
Prototype
Questions techniques →
Configuration →
aide réglagesCréé par bibiche, 14 mai 2012 |
|
|
||
Prototype
Questions techniques →
Electricité →
allumage pour bicylindre (moteur nitro)Créé par mecano34-7, 29 avril 2012 |
|
|
||
Prototype
Espace de partage →
Projets Tuning →
pgo comet german lookCréé par chouaille, 28 avril 2012 |
|
|
||
Prototype
Espace de partage →
Projets Tuning →
keeway f-act moteur nitroCréé par diego prepa, 28 avril 2012 |
|
|
||
Prototype
Questions techniques →
Échappement →
Quel pot d'échappement pour un 86 big bore ?Créé par floriandu37, 24 avril 2012 |
|
|
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)