Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Booster • 70 Athena • Fin du projet → Vendu


mat881
 Partager

Messages recommandés

oui c'est vrai que c'est mieux de le vendre complet,sinon tu achète la  culasse simonini (si tu a les moyens)

Je vais voir, parceque de base j'avais dit de base que je ne fesais plus de frais  :D2 Si je je vends le Athena ça me semble possible mais pas tout de suite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais penser au Stage6 MK2 je sais pas j'hésite à tester autre chose pour voir la différence

 

C'est avec transmi 15/41 là...

tu dois avoir un soucis la car avec cette transmi sur l'ancien stunt mon neveu en pot GP 70 athena, je faisait facile 115km/h compteur naked sur le plat! sur variateur PP en plus!

 

sinon pour ta vidéo, je le sent pas ton scoot la! il cale pas sa gueule assez malgré ta une transmi... on dirait tes galets sont trop lourd car on entend un légère baisse de régime lorsque ton scoot commence à monter dans les tours.

 

faut revoir tous sa ah ouais! car on dirait même pas t'es en 70 Athena la :rheuuu:

Modifié par RyDeR_3.i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galets je doit être sur du 4.5g, ressort rouge Malossi, courroie origine, même avec celle de ludix (qu'il faut que je rode) je gagnerais jamais 15km....

pour moi le ressort rouge malossi est trop dur essaie le jaune 

mais toi est-ce que ta l'impression qu'il tire bien parce que sur une vidéo on peut rien juger mis à part le bruit  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais un jaune avant et c'est mieux avec le rouge ! Il tire bien oui, ça monte bien en régime, pas de troues, une bonne reprise surtout vers 50/60 km/h, les réglages c'est bien marrant mais la je vois pas ce que je peux faire de plus...

Modifié par mat881
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais un jaune avant et c'est mieux avec le rouge ! Il tire bien oui, ça monte bien en régime, pas de troues, une bonne reprise surtout vers 50/60 km/h, les réglages c'est bien marrant mais la je vois pas ce que je peux faire de plus...

si tu trouve qu'il marche bien laisse le comme il est tu sait des fois vaut mieux garder ce que ta et puis bon c'est pas 

mal 100km/h sur un booster  ;) fait nous une cam embarqué  :cool2: (si tu peux)

Modifié par tomMpower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais un jaune avant et c'est mieux avec le rouge ! Il tire bien oui, ça monte bien en régime, pas de troues, une bonne reprise surtout vers 50/60 km/h, les réglages c'est bien marrant mais la je vois pas ce que je peux faire de plus...

il monte bien mais en étant trop doux à mon goût! faudrait sa monte un peu plus enrager quoi! ta déja essayer mettre un peu plus léger style 0,1 ou 0,2g en moins par rapport à t'es 4,5g pour voir si tu gagne pas en régime moteur voir même en pointe?

 

aussi combien millimètres il te reste à effacer sur ton variateur? et dernière question, le boisseau ton carburateur 21 monte t'il bien à fond?

 

 

tu na pas le même cylindre que lui Douil! tu peux pas lui préconisé t'es réglages. de plus l'Athena demande des galets plus légers qu'un DR de base! sa demande de crier un minimun pour avancer quoi.

Modifié par RyDeR_3.i
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il monte bien mais en étant trop doux à mon goût! faudrait sa monte un peu plus enrager quoi! ta déja essayer mettre un peu plus léger style 0,1 ou 0,2g en moins par rapport à t'es 4,5g pour voir si tu gagne pas en régime moteur voir même en pointe?

 

aussi combien millimètres il te reste à effacer sur ton variateur? et dernière question, le boisseau ton carburateur 21 monte t'il bien à fond?

 

 
 

tu na pas le même cylindre que lui Douil! tu peux pas lui préconisé t'es réglages. de plus l'Athena demande des galets plus légers qu'un DR de base! sa demande de crier un minimun pour avancer quoi.

Sur ce kit il faut ke faire crier comme une femme pour quil prenne plaisir   :sors:  :sors:  :sors:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il monte bien mais en étant trop doux à mon goût! faudrait sa monte un peu plus enrager quoi! ta déja essayer mettre un peu plus léger style 0,1 ou 0,2g en moins par rapport à t'es 4,5g pour voir si tu gagne pas en régime moteur voir même en pointe?

 

aussi combien millimètres il te reste à effacer sur ton variateur? et dernière question, le boisseau ton carburateur 21 monte t'il bien à fond?

 

 
 

tu na pas le même cylindre que lui Douil! tu peux pas lui préconisé t'es réglages. de plus l'Athena demande des galets plus légers qu'un DR de base! sa demande de crier un minimun pour avancer quoi.

c'est exactement ce que je me disait au niveaux montée en régime   :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fesait + 105 (compteu scoot )avec un kit corsa et transmi d'origine , pas normale que tu fasse pareil avec ta transmi .

courroie origine faut pas trop chercher  ;) mais il a une polini ludix qui patine pas de chance quoi  :(

Moi je pensent qui roule bien  :cool2: c'est un kit pour faire des wheel ultra coupleux et puis les compteur digital c'est vraiment nul :pascool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courroie origine faut pas trop chercher  ;) mais il a une polini ludix qui patine pas de chance quoi  :(

Moi je pensent qui roule bien  :cool2: c'est un kit pour faire des wheel ultra coupleux et puis les compteur digital c'est vraiment nul :pascool:

avec le corsa il cabrais (comme tout le 70 sur booster ) mais avec une 15/41 , 110/115 avec sa configuration , voir plus .

si le compteur est bien etaloné il donne la vitesse reel .

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec le corsa il cabrais (comme tout le 70 sur booster ) mais avec une 15/41 , 110/115 avec sa configuration , voir plus .

si le compteur est bien etaloné il donne la vitesse reel .

Oe c'est sur qui lui manque un peu en pointe,mais le compteur booster je me base pas la dessus 

parce que tu verrais mon compteur il me donne 55km/h à fond  :lol:  :o (et pourtant c'est a aiguille )mais je sens que je suis

a une vitesse de au moins 85km/h lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...