Aller au contenu
  • 0

autre scooter Demande pour changement galets


Agility
 Partager

Question

Yo !

Je viens de mettre un cdi racing sur mon Kymco Agility 50 4t, je n'ai pas encore débridé le variateur (canon lisse), pour le moment je prends 70-75km/h sur le plat et 80 en faut-plat descendant (je trouve ça pas mal pour un variateur pas encore débridé).

 

Néanmoins je me traine toujours autant en montée et en accélération, je veux donc changer mes galets (même si mettre le canon de variateur lisse améliorera déjà ça). Vous pensez que je devrais prendre quoi ? 5g ?

 

Merci d'avance ;)

 

(ps j'ai déjà le canon de variateur lisse mais je n'ai pas de clé a choc pour le moment ;))

Modifié par Agility
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut, alors moi j'avais un kymco agility 4t aussi, et pour enlever ton écrou, tu peux bloqué un tournevis entre les dent  ;) j'ai toujours fait comme ça avec mon kymco est j'ai jamais eu de soucis :) ensuite je te conseille de changé t'a courroie car tu vas voir que le canon de variateur d'origine bridé l'auras bien endommagé (ça coûte entre 15 et 20 euros) pour les galets, j'avais mis du 5.6 grammes et c’était nickel :)  j'avais une bonne accélération. 5 grammes tu vas patiné au démarrage.

et comme je t'es dit sur l'autre post, ne te fie pas a ton compteur kymco :)

Ensuite tu peux mettre un variateur et la tu vas  avoir une différence de ouf :p

j'avais mis ça sur mon kymco agility et j'arrivé a suive les 2t juste débridé au variateur 

http://www.gy6.fr/pieces-racing-50cc-4t/-transmission/variateur-naraku-nk900-20/prod_190.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Nouvelles ;)

Début août je prends gicleur, cornet et galets.

Seulement problème, j'ai le choix entre 5g et 6g ? Je prends quoi (j'aimerais avoir une bonne accèl et pas trop se trainer en montée quitte à perdre en pointe)
 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Okok merci des conseils mais en fait je peux prendre soit 5 soit 6 donc vous me conseillez quoi ?

Étant donné que j'aimerais aussi et surtout gagné en monté, je vais change le gicleurs mais à par mettre un kit je peux faire quoi ?

Ok merci pour le cornet, ça fera des frais en moins :p

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...