bonjour à tous déjà , je vais tout d'abord présenter mon spirit année 2006
-kit 50 top perf ( noir)
-clapet malossi
-variateur hebo avec galet 3g
-boîte à air
-carburateur dell orto 17.5 avec gicleur 90
-pot hebo performer
Donc comme dans le titre , voici mon problème , mes bougie j'ai l'impression de les manger une après les autres , exemple ma bougie tien quoi 1 a 2 mois le réglage carburateur était bien le gicleur me parait suffisant il ne se gorge pas d'esence et la bougie n'est pas blanche donc je ne roule pas trop pauvre mes bougie tournai toujours bers brique , des fois plus foncé a cause de la calamine. J'ai déjà mis une NGK BR8hs comme dans le kit et elle ma tenu moins d'un mois , j'ai mis donc celle que j'avais quand j'ai eu le scooter une BR9HS ( deux pour être précis) , j'ai changer de marque j'ai pris l'équivalent exact de la BR9HS de chez MVT elle ma tenu à peut prêt le même temps.
Quand je dit quelle sont cramé c'est que le petit bitonios je crois que c'est se qu'on nomme l'électrode est littéralement bouffer on vois la différence de niveau avec une nouvelle bougie.
Quelque vue de la panne :
-galet trop léger fait tourner le moteur trop haut et donc la bobine délivre trop de courant
-Bobine d'allumage qui délivre trop de courant ( user , casser ou je ne sais quoi )
-Allumage qui merde et qui donne trop d'avance
Question
cmetzger28
bonjour à tous déjà , je vais tout d'abord présenter mon spirit année 2006
-kit 50 top perf ( noir)
-clapet malossi
-variateur hebo avec galet 3g
-boîte à air
-carburateur dell orto 17.5 avec gicleur 90
-pot hebo performer
Donc comme dans le titre , voici mon problème , mes bougie j'ai l'impression de les manger une après les autres , exemple ma bougie tien quoi 1 a 2 mois le réglage carburateur était bien le gicleur me parait suffisant il ne se gorge pas d'esence et la bougie n'est pas blanche donc je ne roule pas trop pauvre mes bougie tournai toujours bers brique , des fois plus foncé a cause de la calamine. J'ai déjà mis une NGK BR8hs comme dans le kit et elle ma tenu moins d'un mois , j'ai mis donc celle que j'avais quand j'ai eu le scooter une BR9HS ( deux pour être précis) , j'ai changer de marque j'ai pris l'équivalent exact de la BR9HS de chez MVT elle ma tenu à peut prêt le même temps.
Quand je dit quelle sont cramé c'est que le petit bitonios je crois que c'est se qu'on nomme l'électrode est littéralement bouffer on vois la différence de niveau avec une nouvelle bougie.
Quelque vue de la panne :
-galet trop léger fait tourner le moteur trop haut et donc la bobine délivre trop de courant
-Bobine d'allumage qui délivre trop de courant ( user , casser ou je ne sais quoi )
-Allumage qui merde et qui donne trop d'avance
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