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scooter mbk - yamaha nitro MBK ne prend pas ses tours


Rohroh50
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Question

bonjour a tous j'ai un nitro kit 50 doppler carburateur 17.5 dell orto je fesais mes réglage carburateur avec un amis car on a changé les lamelles de clapets d'origine par des lamelle mallossi il yavais 3 jeux du 0,30 0,35 0,40 quand on les a mis avec un gicleur de  85 avant que je ne change mes lamelles tous marché bien je precise le problème  la bougie etais beaucoup plus blanche qu'avec  mes lamelles d'origine donc on a testé gicleurs de 90,96,100 et impossible a bien le reglé comme il faut le scoot selance mais il met beaucoup de temps à partir et quand il chauffe un peu perd en puissance parcontre a froid marche trés bien , maintenant j'ai tout remis en origine trouvant sa assez complexe :( et voilà le scoot est en gicleur de 85 et il démarre mais prend pas du tout de tours problème qui menerve assez ça doit faire au moins 48h que je suis dessus problème pas resolus malgrés les nombreux réglage effectuer retour en origine encore pire le scoot ne prend même plus ses tours je pensse a la segmentation ou une prise d'air ? qu'en penssés vous ???

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Alors, pour une prise d'air c'est possible mais si tu ne peux pas enlever ton allumage c'est normal de base il faut un arrache ;)

 

Pour l'électrique, je pense que ton scooter ne ferait que des trous comme si ton réglage était complétement mort :)

Quand tu dis qu'il ne prends pas ses tour le moteur tourne nickel mais qu'il ne ce lance pas ?

 

Trace un trais sur ton variateur au marqueur et va rouler le plus fort que tu peux ( en pointe ) et vérifie jusqu'à ou le trais à disparu :)

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alors j'ai remis un cylindre top perf noir joints et culasse changé bougie neuve cage à aiguilles neuve et a ma surprise il ne prend pas de tours encore mais j'ai essayé avec gicleur de 70 75 80 85 90 quand on met la main pres du pot quelque seconde et que lon touche ses doigts ils sont humide un peu comme qui dirais huilleuse j'ai augmenté baissé laiguille du carburateur mais rien a y faire j'ai reussi a enlever l'allumage (sans arrache volant ) donc demain je regarde le joint spy mais sa metonnerais quoi que sa sentais un peu l'essence au niveau allumage sur la crasse dedans , j'ai branché une masse aussi du carter au cadre pareil.. allumage bon rien de cramé ou coupé .. 

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Alalala toi qui nous disait que ton cylindre était bon au début grr  8-)

 

Dis tu as changer ton piston aussi par hasard ? Ou peut-être les segments ?

 

Déjà on n'éssaye pas de faire des tours à un cylindre neuf ( après tout dépends ce que tu appelles des tours :) )

Normalement je serais d'accord pour que sa fume beaucoup mais pas que l'huile sorte directement comme sa à t'en faire huiler les mains, j'ai jamais vue sa enfin après c'est possible on sait jamais :)

 

Je pense à un petit réglage carburateur, le standard en réglage, sa ne veut rien dire, trouve un réglage correcte, un ralentis pas haut surtout ;) 

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