Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Vraiment besoins d'aide Ludix démarre plus


Nitro89
 Partager

Question

Bonjour (j'ai vraiment besoins d'aide ça me sert pour taffer) j'ai déjà fait un sujet il a quelque semaine mais j'en refait un désolé. Tout d'origine juste un pot Léo Vinci tt

je ne trouve pas du tout la panne sur mon ludix blaster de 2011 avant il rouler mais en fesand comme des rupture et n'allais pas plus vite que 60km et me fesais parfois des pitch sortent du pot.

Maintenant il ne veut plus du tout démarrer alors que la compression et niquel, une étincelle bleu.

La bougie et neuf, joint cylindre piston neuf, bobine allumage neuf, anti parasite neuf, j'ai essayer un autre carburateur sa ne change rien j'ai essayer d'autre clapet non plus.. Donc il me reste à essayer un autre startor malgres l'étincelle bien bleu et je ne trouve pas de masse mais il rouler tress bien avant.. Aucune fuite au joint spy vilebrequin il sont niquel.

Donc j'aurais vraiment besoins d'avis s'il vous plaît!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Il démarrer mais fesais comme des rupture et maintenant démarre plus tason sa ne peut être que le cdi car j'ai essayer mon allumage et mon carburateur sur un autre Ludix sa marche parfaitement, l'essence arrive bien et la bobine et neuve la bougie et l'anti para également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si il clignote, c'est ta pompe à huile ^^

 

je t'explique pourquoi je le sais car tout simplement sur mon ludix je n'utilise plus ma pompe à huile donc j'ai voulu l'enlever et le scooter ne démarre pas sans sa, c'est une sécurité pour éviter tout sérrage de ton moteur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon bas pour moi rien a voir avec ta pompe à huile car pour le miens, du moment que tu éssayes de démarrer sans pompe, le voyant clignote et le scooter ne démarre pas ^^

 

Une petite question, au début tu parles que tes joints, piston, etc.. sont neuf, tu as fais le montage toi même ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Hum, le rodage pour les segments et le piston ont bien été fait ?

 

-La boîte à air est propre ? 

-Vérification de ton haut moteur au cas ou ?

-essaie donc de refaire tes joints au pire des cas.

-L'essence arrive bien au cylindre ?

-Ton étincelle est bonne ? est elle présente à chaque coup de kick ?

-Néttoyage du carburateur ?

-Regarde aussi tes joints spy pour une possibilité de prise d'air.

 

Et pour finir, éssaye de mêttre un peu d'essence dans le puit de bougie pour essaie de le réamorcer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors:

Cylindre piston 600km rodage de 500km fait donc c'est niquel!

Joint neuf donc je les refait pas

Étincelle présente oui!

Pas de fuite au joint spy donc pas de prise d'air!

carburateur nettoyer j'ai même essayer un autre!

Boîte à air nettoyer

J'ai déjà mis de l'essence dans le pluie il veut y aller mais des qu'il y le "pitch" qui sort du pot c'est mort j'attend et après il veut y aller et recommence..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Donc alors :

 

Admission ok

Carburateur ok

Filtre à air ok

étincelle ok

Pas de prise d'air ok

 

Moi j'irais vérifier le haut moteur quand même car ça me semble assez bizarre enfin après comme tu veux ^^

 

Sinon par rapport à la pompe à huile pour être sur, éssaye de la faire teste par un pro juste pour voir si elle fonctionne encore.

Si tu as le carburant, l'étincelle, visiblement ton CDI n'est pas en cause alors pour moi c'est la mécanique ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...