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scooter mbk - yamaha AEROX 'R FULL CARBONE


Warrick
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Bonjour à tous

Je suis pas nouveau sur le Forum j'avais fait 2 topic sur mon Aerox 'R mais j'ai fermer le sujet suite à des soucis perso.

 

Je reviens avec un nouveau projet sur mon Aerox 'R il date de 2008 et il a subi pas mal d'évolutions surtout esthétiques.

 

Pour le moment sur le plan esthétique il est comme ça:

 

 

100 (4133).jpg

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salut

il est propre je suis  :cool2: niveau moteur ta quoi?

Niveau moteur j'ai:

cylindre/piston d'origine, carburateur 17.5,

embrayage Artek K2 ressort jaune,

variateur Polini High Speed Control 4.7gr

 

Pour te répondre Flostunt76

 

Pour la suite je vais monté mon carter de kick Top Perfs cet aprèm, monté les carénages STR8 à blanc pour voir ce que ça rends et je posterais des photos.

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Niveau moteur j'ai:

cylindre/piston d'origine, carburateur 17.5,

embrayage Artek K2 ressort jaune,

variateur Polini High Speed Control 4.7gr

 

Pour te répondre Flostunt76

 

Pour la suite je vais monté mon carter de kick Top Perfs cet aprèm, monté les carénages STR8 à blanc pour voir ce que ça rends et je posterais des photos.

pas mal la petite configuration :cool2:

hate de voir tout sa monter

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Tu montes des carénages imitation carbone?

Non non je vais faire poser du carbone par un pro et pour le moment j'hésite entre du rouge et du blanc.

 

Photos du scoot avec les carénages montés et le carter Top Perfs

j'ai utilisé l'éditeur complet dites moi si les photos passent bien ou bien je doit utiliser un hébergeur d'images

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Je vais répondre dans l'ordre :

 

YasunBooster Pour le carter Top Perfs, il améliore la ventilation de la transmission et permet de mieux refroidir le carter par rapport à un carter d'origine.

 

S1629 Je pense que je vais partir sur du rouge mais pas sur la totalité du scoot certaines parties seront rouge d'autres blanches

 

Lapin j'ai mis un cornet BCD tout simplement pour éviter que des saloperies, de la poussière et d'autres particules n'entrent dans le carter.

 

Demain je vidange mon huile de transmission car ça fait longtemps que ça n'a pas été fait.

Je vais envoyé des petites pièces pour voir ce que ça donne en carbone rouge et blanc et je mettrais des photos.

Mais va falloir être très patient parce que entre le temps que je les envoies, que le taf se fasse et que je les reçoivent, le Pro qui me fait ça doit caler mes pièces entre d'autres pièces donc ça prendra du temps

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Aller des news de mon Aerox 'R

 

Comme il faisait beau j'en ai profiter pour nettoyer le bas moteur, donc démontage du pot et de la roue arrière.

J'en ai profiter pour vidanger l'huile de transmission elle était noire de chez noire.

 

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quand je regarde la photo de la roue j'ai l'impression que les bâtons sont noirs et le rebord de la jante polie

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Cet aprèm je me suis balader et j'ai descendu un petit col et en arrivant en bas la roue avant était comme ralenti par qqch, j'ai eu peur d'avoir serrer mais bon ouf ce n'était pas ça. Je me suis arrêté et mon levier de frein était tout mou. Jme suis dit houlà grosse couille j'ai laisser le scoot refroidir, et la grosse surprise j'avais comme de l'huile sur le fourreau gauche de ma fourche. J'ai cru à une fuite du liquide de frein mais le liquide à l'air plus gras, je pense pour une fuite d'huile de fourche mais j'ai un doute j'y connais rien. J'ai passer le scoot au karcher pour voir d'où l'huile peut venir

 

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Je vais envoyer en début de semaine le premières pièces chez mon Pro pour la pose du Carbone

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Si ton levier de frein est tout mou ça doit sûrement être un problème au niveau du liquide de frein, il s'est vidé, tu as peut être une fuite, à voir..

 

Rien de compliquer pour vidanger l'huile de transmission, il faut juste dévisser la vis de purge et remettre de l'huile ?

 

Et j'ai hâte de voir le début de la pose du carbone ! :D

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