Thomas91 Posté(e) le 30 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2015 bonjour je vais récupérer un 70 top noir poir euro 2 je voudrai des avis de configuration le mieux pour le 70 pour le vilebrequin javais pencer au barikit piste ou au artek k2 merci Jeveut une confique complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 30 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Comme configuration adaptée: Pot: Yasuni R2, SCR Hand made, Yasuni HM, Bidalot SMR, etc... Carburateur: 21 PHBG Dell'orto Vilebrequin: n'importe lequel autour de 100€ c'est pas un kit très puissant Embrayage: changer les ressorts par ceux fournis avec le kit ou en acheter d'autres Après le reste c'est pas très important, tu peux garder l'admission d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 30 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Comme le voisin du dessus En vilebrequin tu mettre l artek serie ci il e spour ton model un vilebrequin amoins de 100 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Thomas91 Posté(e) le 30 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Justement comme il est pas tres puissant je cherche a lexploiter au max pour pa tro cher pour le pot cest le yasuni hm carburateur 21 aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 30 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2015 (modifié) Tu l'exploiteras à 95% pour un coût raisonable avec la configuration que j'ai indiqué, si tu veux vraiment l'exploiter tu règles le squish à 0.9mm car les rumeurs comme quoi avec la fonte pas besoin de régler le squish c'est n'importe quoi, à partir du moment où on veut un moteur performant il faut le régler. Après tu peux aussi changer la boîte à clapet mais tu ne sentiras même pas la différence donc vaut mieux économiser 50€. Ayant eu cette configuration, tu auras un moteur très sympa à conduire avec le Yasuni HM, niveau transmission j'étais en 14x53 c'était bien équilibré, pointe à 100km/h avec une super reprise. Modifié le 30 mars 2015 par Flo07200 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jb57-16 Posté(e) le 30 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Ne change pas ton vilebrequin, aucune utilité sur derbi pour ce cylindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Thomas91 Posté(e) le 30 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Ne change pas ton vilebrequin, aucune utilité sur derbi pour ce cylindre. le vilebrequin a 22000 et je prefere changer mon vilebrequin pour un renforcer et même au futur je pourrai lui monter un bon kit, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jb57-16 Posté(e) le 30 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2015 le vilebrequin a 22000 et je prefere changer mon vilebrequin pour un renforcer et même au futur je pourrai lui monter un bon kit, Du coup faut pas monter du artek k-series mais plutôt du artek K2 ou barikit piste avec roulement c3 ou c4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Thomas91 Posté(e) le 30 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2015 cest quoi le mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Neo Posté(e) le 30 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2015 cest quoi le mieux ? un vilebrequin a 200€ , sinon le artek k2 et top :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jb57-16 Posté(e) le 30 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Du moment qu'on en parle. Personne n'a d'avis sur les vilos Airsal??? J'ai envie d'en essayer un pour ma prochaine configuration. Pour ton vilebrequin t'as le choix, un très renforcé t'apporte + de choix de configs pour + tard: - doppler endurance - barikit piste - jasil high tech - artek k2 - mvt carrera etc... Sinon t'as du très haut de gamme mais plutôt pour de la compet et le prix est pas le même... - airsal racing - BRK - malossi etc..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Thomas91 Posté(e) le 31 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Je pence prendre le artek k2 :) je vais aussi prendre un cdi top perf ! Est ce vraiment utile comme il le dise sur les site de ventes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jb57-16 Posté(e) le 31 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2015 (modifié) Je pence prendre le artek k2 :) je vais aussi prendre un cdi top perf ! Est ce vraiment utile comme il le dise sur les site de ventes ? Le top perf rouge oui, le jaune un peu moins, mais la différence reste présente. PS: le rouge est à adapter mais en général, ça s'adapte facilement. Modifié le 31 mars 2015 par jb57-16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Neo Posté(e) le 31 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Perso mon Airsal c45 c'est niquel très bien équilibré vibration hyper correcte et la bielle est vraiment bien foutu :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Thomas91 Posté(e) le 1 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Mais le rouge c'est pour am6 nn ?et le jaune dst pas tres cher je trouve si ça peut améliorer même un minimum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 1 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Mais le rouge c'est pour am6 nn ?et le jaune dst pas tres cher je trouve si ça peut améliorer même un minimum ? le rouge est mieux car c'est un avance variable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Thomas91 Posté(e) le 1 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Lien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 1 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2015 je viens de voir que tu es sur derbi ; si je me trompe pas le rouge n existe ppas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 1 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2015 SI il va sur Derbi aussi vu qu'il est fait pour les allumages Ducati. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jb57-16 Posté(e) le 1 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Lien ? http://www.scootfast.net/store/moto/pieces-electrique/cdi-bobine-ht/boîtier-cdi-top-perf-am6-digital-bobine-ht-avance-variable.html C'est marqué am6 mais il va sur derbi, les fils sont là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Thomas91
bonjour je vais récupérer un 70 top noir poir euro 2 je voudrai des avis de configuration le mieux pour le 70 pour le vilebrequin javais pencer au barikit piste ou au artek k2 merci Jeveut une confique complet
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