Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot choix ressorts d embrayage pour pose d un pot


chris kisbee
 Partager

Question

Bonjour Suite a la pose de mon pot Giannelli reverse des gens me conseille de mettre des ressort d embrayage Polini Vert. Je voudrait savoir si sa m apporterer quelquechose du fait que je soit full origine vos avis s'il vous plaît... Et je me demander si les ressort de Minarelli sont les même que pour embrayage Peugeot Merci de vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

avec les +40 j'ai une très bonne accélération mais +25 passe aussi tres bien mais j'ai mit un gicleur de 68 j'ai un 60 aussi et galets de 6gr pareil mais j'ai un giannelli rekord peut être qu il tire plus que le reverse malgré que cela sois les même 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

les ressort de mbk son fait que pour les moteur minarelli donc pour peugeot il te faut acheté ceux adapter pour peugeot et prend des ressort malossi qui son de très bonne qualiter certes un peu cher mais bien mieux que les autres marque 

Modifié par fred82000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour Suite a la pose de mon pot Giannelli reverse des gens me conseille de mettre des ressort d embrayage Polini Vert. Je voudrait savoir si sa m apporterer quelquechose du fait que je soit full origine vos avis s'il vous plaît... Et je me demander si les ressort de Minarelli sont les même que pour embrayage Peugeot Merci de vos réponse

sur quel site la tu acheter toi ton pot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour Suite a la pose de mon pot Giannelli reverse des gens me conseille de mettre des ressort d embrayage Polini Vert. Je voudrait savoir si sa m apporterer quelquechose du fait que je soit full origine vos avis s'il vous plaît... Et je me demander si les ressort de Minarelli sont les même que pour embrayage Peugeot Merci de vos réponse

slt, à ceux que j'ai compris, pour de l'origine avec un pot, faut un ressort de poussé assez souple, et petit ressort full jaune malossi. Je suis sur NRG power LC (piaggio), j'ai un pot yasuni R, et un variateur Doppler. Le meilleur réglage que j'ai trouvé, suite à des conseils trouver sur ces forums, c'est un ressort de poussée Doppler blanc (+15% je crois), petits ressorts jaune malossi et un gicleur 68. En sachant que mon carburateur est un 17,5 (d'origine)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

slt, à ceux que j'ai compris, pour de l'origine avec un pot, faut un ressort de poussé assez souple, et petit ressort full jaune malossi. Je suis sur NRG power LC (piaggio), j'ai un pot yasuni R, et un variateur Doppler. Le meilleur réglage que j'ai trouvé, suite à des conseils trouver sur ces forums, c'est un ressort de poussée Doppler blanc (+15% je crois), petits ressorts jaune malossi et un gicleur 68. En sachant que mon carburateur est un 17,5 (d'origine)

oui mais sur peugeot c'est pas les mêmes réglages le ressort de poussée est déjà assez dur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux