Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Frein arrière ne freine pas


xXJimmyXx94
 Partager

Question

Bonjour, je possède un Scooter Chinois de chez norauto,

 

Depuis un certains temps je me suis rendu compte que je n'avais pas de frein arrière, on ma dit que j'ai pu les brûler ( ce qui peut être vrai car au tout début je faisais des gros freinage )

J'ai donc tenté d'acheté des garniture de frein arrière de Stalker je crois enfin d'un scooter ( non chinois ) qui a les mêmes dimensions que les miennes, après installation je n'avais toujours rien ( avec câble trèèèès tendu jusqu'à détendu, aucune amélioration, on m'a expliqué qu'il fallait un rodage, mais après 500 kms toujours rien.

 

Je travaille à Norauto, après qu'ils aient récupéré un scoot et qu'on a désossé pour récupéré les pièces je me suis dit je vais essayer de récupérer ses garnitures ( sachant que quand elles étaient sur ce scoot, ça freinais à la perfection rien à dire ). J'installe sur le mien et la Rien à faire aucun freinage, Câble tendu jusqu'à détendu aucune amélioration. 

 

On est une dizaine à avoir essayer n'importe quoi, poncer le tambour, les garnitures nettoyant frein Rien à faire 

 

Merci d'avoir lu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

c'est quoi comme engin ? la came de frein bouge quant tu freine ?(la pate ou tu fixe le câble au tamboure)

 

C'est le Ride Race de chez Norauto,

 

Non rien n'est cassé parce que je sent quand même un mini freinage quand je presse le levier,

Mais pas assez pour me ralentir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...