Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Le moteur du Nitro s'arrête quand je le retire de la béquille


SEB_1991
 Partager

Question

Alors voilà j'ai un Nitro Top Rose, carburateur 21, pot polini for race 4.

J'ai monter dessus un MVT MILLENIUM samedi, j'ai refait le réglage carburateur car la bougie était blanche. je fais pour le retirer de la béquille, le moteur s'arrête.

J'ai nettoyer le carburateur, et vérifier le montage et cablage de l'allumage tout est bon !

J'essaie de l'allumer sur la béquille mais avec des chiffon sec sous la béquille et il s'allume.

Mais pas moyen de l'allumer quand la béquille est retiré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Le 70-80 c'est pas tous le temps, je roule normal à 50 et parfois j'accélère un peu plus mais le rodage est fini depuis est le moteur tourne niquel malgré le nouveau problème de béquille.

Ton problème viens simplement d'une masse mal connecter sois au cadre sois moteur donc surchauffé ton régulateur de tension

Ou sais ton allumage qui envoie trop de jus

Teste un régulateur de tension top perf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mais maintenant le scoot ne démarre même plu.

Normalement je devais installé l'allumage avec le père d'un pote, mais il bosses est n'avait pas le temps d'y regarder. Je lui expliquer comment j'ai possédait pour le montage, et comment sur se forum vous m'avez aidez. Je suis passez dire bonjour chez le père a mon pote, je repart (la rue monte fort pour repartir) et pousse le Scoot bien dans les tours arriver en haut de la rue il y a un stop donc je relâche les gaz et freine, le moteur s'arrête et ne redémarre pas. 12,8V à la batterie et pas d'étincelle à la bougie, et pareil pour la deuxième bougie.

Ah oui et j'ai tapé une pointe sur une petite route 5 minutes avant, j'ai peur que mon régulateur ai encore cramé et je vais rajouter une masse aubbas moteur jusqu'au châssis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Hier j'ai oublier de vous dire 15h15-15h30 j'ai trouver ma panne. Un truc à la c** comme toute les pannes hein mdr

J'ai laisais tourner le moteur et touche à différente chose régulateur, antiparasite, le clip rouge qui raccorde le diagramme et le CDI.

Au moment où je touche à peine le clip rouge le moteur s'arrête, il y a un mauvais contact.

Merci à tous pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Un avis sur un échappement ? 1500€ de chèques mis en jeu en ce mois-ci !