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scooter mbk - yamaha Problème scooter [Scooter qui avance tout seul]


Max83
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Question

Bonsoir 

 

 

J'ai un Nitro full origine

Donc depuis se dimanche j'ai eu un problème de scooter 

Mon scooter avance tout seul à 2/3 km/h quand j’accélère pas 

et il galère a se lancé , il met du temps à avancé 

 

Je crois c'est un problème de carburateur trop sal 

Si c'est le carburateur sa coûte combien pour le faire nettoyer

 

Merci à vous  

 

 

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8 réponses à cette question

Messages recommandés

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Salut ,

 

Bah faudra tu face un nettoyage carburateur , et un petit entretien .

 

Nettoyage carburateur , vérifie la largeur de la courroi ( 1.6cm minimum ) , nettoyage du filtre de la boîte à air ou cornet , vérifier l'état des galets ( s'il ne sont pas carré ) . Et il devrai repartir normal . Si ce nest pas le cas , un réglages carburateur s'impose .

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Salut ,

 

Bah faudra tu face un nettoyage carburateur , et un petit entretien .

 

Nettoyage carburateur , vérifie la largeur de la courroi ( 1.6cm minimum ) , nettoyage du filtre de la boîte à air ou cornet , vérifier l'état des galets ( s'il ne sont pas carré ) . Et il devrai repartir normal . Si ce nest pas le cas , un réglages carburateur s'impose .

ça coûte combien pour faire tout sa ?

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c'est galère de le faire soin même ?

Non c'est très simple . Il faut juste les outils .

 

Pour ce qui est de vérifier les galets et la courroi . Il suffi d'un bloque-piston , d'une clé allen ( btr ) et d'un mettre .

Pour la boîte à air : Il suffi d'un tourne vis crusiforme ( il y a 4 vis ) c'est tout .

Pour démonter le variateur pour vérifier les galets : il te faut le bloque-piston et une clé a cliquet de 17 .

Pour le nettoyage du carburateur , il te faut un tournevis crusiforme , et un plat , un pinceau , de l'essence .

 

C'est tout .

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Non c'est très simple . Il faut juste les outils .

Pour ce qui est de vérifier les galets et la courroi . Il suffi d'un bloque-piston , d'une clé allen ( btr ) et d'un mettre .

Pour la boîte à air : Il suffi d'un tourne vis crusiforme ( il y a 4 vis ) c'est tout .

Pour démonter le variateur pour vérifier les galets : il te faut le bloque-piston et une clé a cliquet de 17 .

Pour le nettoyage du carburateur , il te faut un tournevis crusiforme , et un plat , un pinceau , de l'essence .

C'est tout .

Si sont scoot n'a jamais était touché il aura aussi besoin de clé torx percé ;)pour le collier de carburateur Modifié par tomMpower
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Salut,

 

Si tu n'a jamais fait et que tu connais rien

 

Demande plutôt a quelqu'un qui de proche qui si connait ou alors va voir un pro ^^

c'est pas dur à faire , un débutant peut réussir facilement . C'est pas comme cylindre piston ou autre . Sa c'est la base de la mécanique , et c'est juste retiré un écrou ou deux ..

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