bonjour à tous, j'ai déjà remarqué après être passé sur différents cylindres alu et fonte que généralement la température où je roulais était d'environ 70/75 degrés pour la fonte ET l'alu sachant que l'alu devrait être plus bas!
Je pensais à mon thermomètre qui serait plus sensible avec le cylindre alu car j'ai jamais eu de problème de chauffe sur mes cylindres en alu ( j'ai monté un airsal 80cc jusqu'a 96 °C en été sans aucuns problème et aucunes trace sur le cylindre )!
Merci de m'aider ou si cela vous est déjà arrivé voilà merci :)
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bonjour à tous, j'ai déjà remarqué après être passé sur différents cylindres alu et fonte que généralement la température où je roulais était d'environ 70/75 degrés pour la fonte ET l'alu sachant que l'alu devrait être plus bas!
Je pensais à mon thermomètre qui serait plus sensible avec le cylindre alu car j'ai jamais eu de problème de chauffe sur mes cylindres en alu ( j'ai monté un airsal 80cc jusqu'a 96 °C en été sans aucuns problème et aucunes trace sur le cylindre )!
Merci de m'aider ou si cela vous est déjà arrivé voilà merci :)
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