Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Booster black & white DC shoes


tony_xander
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous!

 

Je vient vous présentez mon booster de 2004 que j'ai acquis en 2009 avec 7 300 km au compteur.

post-41073-0-62722000-1434103468_thumb.j

Il es rester jaunes jusqu'a se qu'il embrasse le sol. ^^

 

post-41073-0-38572200-1434103657_thumb.jpost-41073-0-77121300-1434103668_thumb.j

du coup je les repeints en noir pailleter ( désolé pour la qualité de la photo)

 

post-41073-0-17921700-1434103770_thumb.j

 

Arriver a 25 000 km le moteur ma lâcher du coup j'ai refais le moteur en complet avec une peinture noir mat.

 

Kit 70 cc dr

vilebrequin artek

pot conti chr v2

 

voilà l’état du pot quand je les reçus 

 

post-41073-0-58569900-1434104046_thumb.j

puis en cour de polissage

 

post-41073-0-23848300-1434104102_thumb.j

voilà a quoi ressembler mon scoot

 

post-41073-0-81462800-1434104219_thumb.j

 

Part la suite j'ai ajouter le pack variation Stage6 sport pro, un guidon street, et une deco dc shoes (autocollant)

 

post-41073-0-00526100-1434104336_thumb.jpost-41073-0-53427200-1434104349_thumb.j

post-41073-0-16208000-1434105414_thumb.j

 

j'ai poli aussi le carter coter variation.

 

Et voilà mon dernières achats qui devrais partir en peinture le mois prochains

 

post-41073-0-42581800-1434104477_thumb.j

 

Modifié par tony_xander
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal , tu prend combien avec ta configuration ?

Pour le moment 90 compteur voiture (scenic compteur digital) mais le mois prochain je passe en transmi 15/41 top perf . Lapin m'avais dit de regarder ta configuration du coup je voulais savoir ce que tu en penser car on a plus ou moins la même configuration 

 

 

 

Les jantes qui doivent passer en peinture je sais pas vraiment encore quelle couleur, peut être un changement de carénage ou modification de carénage a voir je sais pas trop encore, après je fais pas mal de chose au feeling donc si j'ai une idée qui me plais ça peut venir s'ajouter ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux embellir visuellement  ton scoot je te conseil les optiques BCD qui le rendent beaucoup plus agressif pour pas cher.

Après pour les carénages tout dépend de toi soit tu prends les éléments un part un,que tu achète un kit ou que tu modifie ton carénage d'origine ( du genre découpes , moulages...)

Moi perso j'aime bien la face avant d'origine (juste peu être découper des aération sur les cotés avec grille) , c'est juste la coque arrière que je trouve pas très belle (un peu trop grosse à mon gout et pas assez "profilée").

 

Donc voilà j'espère que tu vas nous faire des trucs cool sur ce petit booster ;)

 

bon courage et bonne continuation a toi   :cool2:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux embellir visuellement  ton scoot je te conseil les optiques BCD qui le rendent beaucoup plus agressif pour pas cher.

Après pour les carénages tout dépend de toi soit tu prends les éléments un part un,que tu achète un kit ou que tu modifie ton carénage d'origine ( du genre découpes , moulages...)

Moi perso j'aime bien la face avant d'origine (juste peu être découper des aération sur les cotés avec grille) , c'est juste la coque arrière que je trouve pas très belle (un peu trop grosse à mon gout et pas assez "profilée").

 

Donc voilà j'espère que tu vas nous faire des trucs cool sur ce petit booster ;)

 

bon courage et bonne continuation a toi   :cool2:

Les optiques BCD sont un peu chère je trouve, en moyenne 50€  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je voulais savoir avoir quoi tu as pu retirer la rouille de ton pot et le polir , car j'aimerai bien faire la même sur le miens :P ?

Merci d'avance :P

salut va voir dans la section tutoriels sur le forum tu a des tutos qui t'explique comment faire sa propre moi j'ai utiliser une brosse circulaire ( désolé j'ai pas le nom en tête ^^) avec une perceuse pour dégrossir le pot, enlever tout se qui es rouille et vernis.

En gros au départ sa décape le pot sa enleve la rouille, le vernis qui reste.

une fois que j'ai fais sa j'ai tout poncer au papier de verre 500 pour enlever les rayures puis je me suis arrêter au 800 car j'ai pas plus petit en papier de verre, mais normalement faut du 1000 1200 pour bien faire et il faut du belgom moi j'ai utiliser du belgom alu même sur le pot je trouve que ça fait moins mate que du belgom chrome.

 

Mais je te conseille de suivre les tutoriel sur le forum sa sera mieux expliquer que ce que j'ai fait, mais sa demande du temps et de la patience ^^

Modifié par tony_xander
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut va voir dans la section tutoriels sur le forum tu a des tutos qui t'explique comment faire sa propre moi j'ai utiliser une brosse circulaire ( désolé j'ai pas le nom en tête ^^) avec une perceuse pour dégrossir le pot, enlever tout se qui es rouille et vernis.

En gros au départ sa décape le pot sa enleve la rouille, le vernis qui reste.

une fois que j'ai fais sa j'ai tout poncer au papier de verre 500 pour enlever les rayures puis je me suis arrêter au 800 car j'ai pas plus petit en papier de verre, mais normalement faut du 1000 1200 pour bien faire et il faut du belgom moi j'ai utiliser du belgom alu même sur le pot je trouve que ça fait moins mate que du belgom chrome.

 

Mais je te conseille de suivre les tutoriel sur le forum sa sera mieux expliquer que ce que j'ai fait, mais sa demande du temps et de la patience ^^

Oui 1200 c'est pour moi le minimum  ^^ mdr mais c'est vrai que sa brille déjà bien au 800! je conseil si tu peux avoir de la laine de fer (mais de la fine 0000 ou 000 )le rendu est encore plus beaux ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui 1200 c'est pour moi le minimum  ^^ mdr mais c'est vrai que sa brille déjà bien au 800! je conseil si tu peux avoir de la laine de fer (mais de la fine 0000 ou 000 )le rendu est encore plus beaux ! :D

oui j'ai oublie de dire aussi laine de fer 0000 trés utiles sa fini vraiment avec un un coup de belgom en même temps.

 

C'est vrais que finition au 800 déjà c'est pas degeu mais j'ai mis un coup de 800 a sec et après un coup de 800 a l'eau aussi.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller cadeau , cet photo a ete faite cet semaine et je suis pas encore régler au variateur me reste 5mm de trait et un léger poil au depart mais rien de grave ;) et pour moi sa sera 110 compteur Twingo

post-36815-0-98430600-1434193151_thumb.j

Modifié par Douil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller cadeau , cet photo a ete faite cet semaine et je suis pas encore régler au variateur me reste 5mm de trait et un léger poil au depart mais rien de grave ;) et pour moi sa sera 110 compteur Twingo

 

Ah oui, il envoie ton booster  :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller cadeau , cet photo a ete faite cet semaine et je suis pas encore régler au variateur me reste 5mm de trait et un léger poil au depart mais rien de grave ;) et pour moi sa sera 110 compteur Twingo

j'avoue la transmi ça a l'air de tout changer quand même 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux