Aller au contenu

Question

Posté(e)

Bonjour à tous, je sais qu'un sujet est déjà lancé sur ce thème mais il n'y avait pas trop de réponse.

Je veux faire des changements esthétiques sur mon scooter donc si vous avez des petites choses bien sympas et pas trop difficiles à faire, faites les moi parvenir :)

Merci

14 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

:( A croire que vous aimer pas les Piaggio car quand je vois le nombre de réponses pour les autres scooters... Aidez moi s'il vous plaît

• 0
Posté(e)

Carénage avant zip sp, clignottent avant et arrière fumer ;-) !!

Kit xénon (lumiére super puissante)

Ça devrais changer beaucoup las.

• 0
Posté(e)

Salut,

Jette un coup d'oeil à ma photo de profil si ça peut t'aider :

- Bavette arrière à enlever complètement

- Gardes-boue avant et arrière

- Naked et changer le guidon / potence

- Changer le(s) rétroviseur(s) et les poignées

- Nouvelle peinture

- Liserés au roues (sur les caches tu peux aussi)

- Peindre une fine couche sur les clignotants avant et arrière (si tu n'en met pas trop, la lumière passe)

Voilà, c'est déjà pas mal :)

• 0
Posté(e)

Oui exact ! J'ai prévu de me le prendre dès que possible aussi. Il est dans les 35e sur internet, et ça rend très bien je trouve sur un zip ! :cool2:

la seul petite chose pas top c'est qu'il existe qu'en fond crome mais pas noir ..

toi qu'est passer en street comment ta fais pour ton feu ?

• 0
Posté(e)

ça doit être une galère de ouf !! souder des pattes pour adapter le tous ... en sachant qu'une face avant de runner neuf vaut 250e et que d'occasion environ 100

• 0
Posté(e)

moi je suis ok pour passer en street tu decoupe delicatement le trou en dessout de tes clignotant et tu dessant les lampe de clignotant ou soir tu achete des ampoule xéon et tu les place en dessous sa devrai bien claquer et tu devrai y voire claire sur la route et puis tu pourais mettre un néon en dessous du scoot sa marche plutot bien si tu prend pas de la merde j'en et sur mon zip en bleu mais je vais chager je vais passer en zip noir et rouge pour que sa ressorte

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...