moi j'ai acheter un koso mais je sais pas ou mettre la masse

Vendeur non vérifié moi j'ai acheter un koso mais je sais pas ou mettre la masse

Vendeur non vérifié Salut
bon tuto même ci déjà vue en moins précis sur crazi moto ^^( Aide Pour Ceux Qui Voudrait Monter Compteur Tnt - Crazy Moto )
en même temps je donne la source de ton tuto lol ^^
alors moi j'ai fait tout comme ses mis mes j'ai un problème
quand je met le contact la lumière du phare sur le compteur ne s'allume pas une foi le scooter démarrer
de plus le cligno de droit ce met par défaut tout seul et le relai fait un bruit genre zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz scooter allumer ou pas.
sur le cligno gauche j'ai pas de zzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
la question estcomment faire pour que quand je démarre le scooter et met le phare le voyant s'allume ?
et pourquoi le cligno droit ce met des que je met la clef sur contact mis avec ce bruit zzzzzzzzzzz ?
bruit zzzzzzzzzzz seulement une foi le scooter allumer
merci pour ce tuto mieux expliquer et merci ci on trouve mon problème aussi![]()

Vendeur non vérifié UP svp![]()

Vendeur plutôt sûr salut tu as du tout simplement te trompé quelque part pour les branchement les couleurs peuvent changer d'un modèle a l'autre chez Koso donc prudence si tu veut pas le griller bêtement.
Je possède moi même le Xr-S et il marche perfect si tu veut la notice de ce modèle je peut te la scanné pour sa envoi moi un Mp.
« sans maitrise, la puissance n’est rien »

Vendeur non vérifié merci ses gentil mes je ses pas ses quoi une Xr-S ^^

Vendeur non vérifié bon tuto ! mais comment tu as fais pour faire tenir le support sur la barre, et non pas le "guidon" en lui meme ? C'est pas le meme diametre !
et chez moi j'ai pas de cable vert pomme..
Dernière modification de ROP92, 27/10/2011 à 18h23

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié salut je voudrais savoir si dans les 5fil le rouge se mais avec 2 OU 1 fil merci

Vendeur non vérifié 1fil = 1 fil![]()

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.