Si tu met du Gros scotch marron , la peinture de la parti que ta cacher ne riske pas de s'en aller kan tu retire le scotch ?

Vendeur non vérifié Si tu met du Gros scotch marron , la peinture de la parti que ta cacher ne riske pas de s'en aller kan tu retire le scotch ?

Vendeur non vérifié il jére grave tn tuto , merci![]()

Vendeur non vérifié Yes nickel sa tombe bien , pck j'viens juste de poncer mes coque pr enlevé fissure et rayure au mastique , donc apres peinture. C nickel, mais j'voulais savoir si vraiment utile de mettre de l'apret ? avant de peindre

Vendeur sûr jolie tuto![]()

Vendeur non vérifié bonjour voila super tuto moi qui voulait me faire ma tite peinture dans pas longtemps!
Alors voila question! Pour les jantes démonter les pneus ce ne serait pas mieux pour peindre les jantes?Sinon comment tu fait pour cacher les pneus? Et le vernis il sert a quoi en faite ?juste a rendre la peinture brillante ou il protège en plus??? merci de repondre

Vendeur non vérifié salut mi je di qe c 1 tre bon tuto bien expliqer bonne continuation aler tchao

Vendeur non vérifié Es que si nos jantes,cadres, et autres pieces que l on voudrait mettre en couleur sont neuf,
somme nous obliger de les poncer ?
Sinon c'est une tres bon tuto !
Pocket Bike en Restauration !

Vendeur Premium tu en as eu pour combien en tout?
Ta utiliser toutes les bombes?
Pas trp la galère pour les jantes?
Pour la photo avec l'objectif sale c'est aussi à cause des gaz des bombe, cela donne cet éffet la
Langage SMS, Aucune recherche effectué : AUCUNE RÉPONSE DE MA PART!
Dans l'ignorance, abstient toi]
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
![]()

Vendeur non vérifié slt j'aimerai savoir conbien de bombe de peinture, de bombe d'apreter et de venir me faudrai t'il pour peindre tous mes carenages de mon typhoon ?
merci

Vendeur non vérifié slt moi ossi gé une kestion sur la quantité é jaimeré savoir combien de bombe dune meme couleur il fodré pour repeindre un nitro é la taille des bombes ,en faite jaimeré bien ke tu me dise la quantité en litre

Vendeur sûr Ouais franchement nickel mon pote tec !!

Vendeur Premium Désolé de répondre seulement maintenant mais internet foirait chez moi... Donc je vais essayer de répondre à toutes vos questions :
Si effectivement :mouais: sauf sur la peinture d'origine qui elle est très résistante.
L'appret permet à la peinture de mieux accrocher, et aussi d'avoir une surface bien lisse avant d'y passer la peinture.
Si c'est toujours mieux de démonter les pneus, mais moi j'ai pas la machine adaptée :mouais: et je les ai dégonflés, pui j'ai coincé des sacs plastiquele vernis sers à rendre la peinture + resistantes et à rendre effectivement + brillant (ça dépend aussi du type de vernis)
Oui, obliger de poncer
J'ai acheté tou ça chez un grossiste donc pas cheret jen e me suis pas servi de toutes les bombes, pour les jantes ça allait mais il m'aurait fallu un peu plus de peinture
Bah c'est difficile de juger, l'apret 2 voir 3 bombes sa suffit largement je pense, le vernis à peu pret pareil et les bombes de peinture je dirais au moins 4/5 quoi
Moi j'ai pris des bombes de 400ml, pour la quantité je peux pas trop te dire car ça dépend du nombre de couche, de la couleur (% de recouvrement etc) mais si tu compte fiare quelque chose de bien prend au moins 5 bombes pour repeindre tous les carénages (sans les jantes)![]()

Vendeur sûr bon tuto jvoulais savoir moi jai pein mé carénage jatten dem1 pour passé une ou 2 derniere couche mé le vernis on le mé combien de tp apré la derniere couche

Vendeur Premium Tu attend genre 2/3h c'est bon![]()

Vendeur sûr Seuuuuper le tuto![]()

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.