Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

1. Aujourd’hui
  2. fred82000

scooter piaggio - gilera quelle ressort avec kit 50 alu

plus que a re commender les bon
  3. nathan 2917

scooter mbk - yamaha Yamaha neo's Kyo ' Style

Ouai c’est sur mdr
  4. lucasbsst

scooter mbk - yamaha ressort de poussée rouge pour kit 70cc ?

ça sera un Airsal racing 70cc
  5. kyo2000

Oui ça doit bien tourner dans ces prix la . Je vais essayer d'en trouver d'occasion la où je commande ils n'en ont pas . le faisceau m'interresserais mais je suis trop loin :p
  6. donkishock

prototype adaptation carters nitro sur speedfight 3/4

Merci, ne t'inquiete pas je suis pas pressé, j'ai surtout pas encore trouvé la bonne affaire pour un nitro/ovetto d'occasion, ça court plus les rues...Pour le faisceau soit effectivement je prendrais celui du nitro, soit je partirais sur un faisceau maison à partir du relai 12v avec un mvt DD et un batterie aliexpress li-on 10A c'est ma nouvelle trouvaille Pour le jantes 13" c'est comme sur le mien, du coup pas grave, au cas où c'était pour avoir une roue plus grosse à l'arrierre ça fait plus x-max, je prendrais des pneus taille sup, tout ça sous condition que le carter passe sur mon cadre sans devoir souder une patte spécifique, sinon ce sera un swap vespa 125 j'ai vu que ça passait sur mon scoot, mon réel soucis pour une adaptation c'est le réservoir que j'ai au plancher juste après tu as le cylindre Horizontal à 20cm du réservoir, ça me fait flippé quand il chauffe trop. Et si tout ça c'est pas faisable ben, je commence à être à court d'idée pour ce peugeot, du coup je le vendrais pour aller sur un piapia/vespa ou yam/mbk gilera/apprilla
  7. Théo2931

scooter piaggio - gilera quelle ressort avec kit 50 alu

Ouais j'ai vue sa hier sur le site
  8. Bonjour, bonsoir Depuis hier j’ai remis de l’huile dans ma moto, tout se passé bien, jusqu’à un moment où mon kick ne s’ouvrait plus, je m’explique, avant de kicker je dois ouvrir mon kick, il avait des problèmes pour s’ouvrir mais j’arriver toujours à l’ouvrir et là pendant 10 minutes il ne s’est pas ouvert. J’ai attendu le lendemain et il ne s’est toujours pas ouvert. Est ce que c’est un problème de serrage, de mécanique ou est ce que je kick trop fort et quelque chose c’est cassé ? Merci d’avances pour vos réponses
  9. nathan 2917

Oula il reSte Pas grand chose dessus le faisceau les carrenages guidon des merde quoi
  10. jimmy@

prototype adaptation carters nitro sur speedfight 3/4

je pourrais pas te dire aujourd'huis si ça passe , mon pote est sur un circuit pour le week end donc j'ai pas accet aux pieces.dimanche soir ou lundi. pour le faisseaux , si tu monte un dd tu peux le branché en mode course (sans faisseaux ) avec lumiere , ou tu monte un faisseaux mbk , les jante de nitro son en 13" . je sait que kielsler fait des adaptateur pour monter des jante de nitro sur peugeot , mais le contraire je sait pas.
  11. airness006

scooter piaggio - gilera Avis sur la couleur de ma bougie

Vidéos de mon problème si quelqu'un a une idée
  12. airness006

scooter piaggio - gilera Nrg rupte comme un point mort sur une moto

Vidéos de mon problème si quelqu'un a une idée
  13. jona67

En neuf c'est cher en plus je crois c'est pas loin des 50e j'avais du le changer 2 fois sur le mien
  14. jimmy@

scooter peugeot Couleur bougie - Trop riche ou pauvre ?

c'est pas la mienne , moi elle est un peu comme la tienne , un peu riche.
  15. jimmy@

scooter mbk - yamaha besoin d aide

le z vas te bridé c'est sur , le r est bien , le c16 est mieux .le 70 polini sport est un peu plus perfo que le dr pour a peine plus.
  16. frax

scooter mbk - yamaha Problème phares et cligotants

Bonjour, premièrement si tes stops restent allumés regarde tout d'abord tes contacteurs de stops au niveau des poignées de frein deuxièmement si les clignotants restent fixes regarde ta centrale clignotante voilà!
  17. Bonjour, Tu la nettoyé comment ton carter? Regarde et contrôle l'état et surtout l'usure de tes pièces Merci
  18. Bonjour, Aucune différence!! La seule chose c'est que si tu prend un embrayage en 107 tu dois avoir une cloche en 107 idem pour le 105 voilà
  19. frax

scooter mbk - yamaha slt

Bonjour, Exprime toi déjà avec un français qu'on attend sur le forum ensuite on pourra t'aider merci
  20. Bonjour à tous j'ai longuement cherché sur les forums en vain je décide de poster et je suis navré si le sujet a déjà été abordé je suis passé à côté. En bref j'ai faits l'acquisition d'un Kymco agilité rs qui n'avait pas roulé depuis 2 ans étrangement toutes les durites était arraché dessus mais rien n'avait été volé. J'ai commencé par la base en rebranchant les durites normalement comme il faut et emmenant le carburateur se faire nettoyer par un ami mécano puis j'ai changé la batterie, le filtre a essence et le variateur ainsi que ses galets pour des plus légers (5,3 grammes je crois) Le scooter a donc démarré nique que ce soit au kick ou au démarreur, maintenant viens les problèmes le scoot ne dépasse par 50 sur du plat sachant que le variateur est débridé et le CDI aussi. Il ne dépasse pas non plus les 10 en pente et j'ai l'impression qu'il consomme un peu trop par rapport a sa consommation normal. Je l'ai aussi essayé sans pot pour voir si ça pouvait être ça mais pas longtemps et ça ne m'avait pas l'air de changer énormément ( je l'ai essayé 5 secondes au max ça faisait trop de bruit) en bref je n'ai pas les économies nécessaires pour l'envoyer chez un mécano à 60 euros de l'heure avez-vous déjà vu ce type de panne et avez-vous des idées à me proposer pour voir si je peux faire quelque chose tout seul? Merci de m'avoir lu et j'attends vos réponses impatiemment (j'ai pas changé le filtre à air il me semblait plutôt propre, le scooter est un Kymco agility RS 4 temps de 2009, lorsque j'ai changé le variateur je n'ai pas utilisé de bloque-piston j'ai bien utilisé l'outil adéquat) (Il monte a 30 normalement puis peine a monter jusqu'à 50 sur du plat)
  21. kyo2000

Ah fond ... Oui j'en cherche un pour le changer .
  22. jona67

Oula certain ils ont pas peur de foutre le feu au scoot avec leur bricolage la :o J'avais pas rêver l'autre fois tu as un sacré trou dans le marche pied
  23. kyo2000

mécaboîte yamaha dt top 86 alu pour le run et tzr pour All day

Oui , c'est exactement ça continue ton projet je passe généralement une à 2fois par semaine voir plus surtout qu'ici je repart sur un nouveau projet je viendrai un peu plus peut être donc je passerai un peu ici
  24. kyo2000

Merci Ah oui ok , tu peux m'envoyé des pièces alors
  25. Olakz

scooter mbk - yamaha besoin d aide

Salut, Prend un yasuni r qui sera bien pour ton Kit 70. Après pour le peu de différence de prix je partirai sur un polini ou mhr mais se n'est que mon avis. Gazzzz
  26. jona67

mécaboîte LA PISTARDE ! Derbi piste/double radia/carbone/

Propre le bloc j'ai l'impression de voir le mien il est de la même couleur Si je peux te donner un conseil passe un coup de taraud dans tous les filetage a moins que le sableur l'est déjà fais mais en générale il y a toujours un peu de sable qui viens s'y loger . C'est sur que pour certaine pièce les moules sont pas évident a réaliser
  1. Charger plus d’activité