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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 22/01/2012 dans Messages
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Vous comparez un peu l'incomparable, l'Hayabusa est au GSXR ce qu'est le ZZR au ZXR... c'est des routières. Le moteur est pointu et peut pousser au delà de 300 mais en même temps, qui roule à 300 tous les jours ? A cette vitesse là c'est comme jouer à la première Nintendo, c'est toi qui évite les bagnoles... A cette vitesse là tu fais pu la distinction entre une ligne pointillet et une ligne continue, vaut mieux avoir la tête sur les épaules. Le but était pas d'avoir un moteur pointu mais un moteur très coupleux pour avoir une plage de régime large, qui dit couple dit souplesse d'utilisation, confort et agrément de conduite. Si c'était le fer de lance de la marque, ils auraient utilisés le modèle en endurance, or c'est pas le cas, c'est pas un moto pour arsouiller et faire du col, c'est fait pour bouffer des kilomètrès. Le souci est que t'as plus souvent des blaireaux qui veulent s'en servir comme une sportive "car elle a LE plus gros moteur" alors qu'à la base c'est juste bon pour rouler... C'est marrant mais quand je vois des français sur des Hayabusa, c'est des motards Lambda, quand je vois des anglais ou des allemands venir à Albert avec une Hayabusa, il y a des valises, dessus... c'est marrant einh... qui a tout compris au film dans l'histoire ? Et puis c'est bien d'avoir des gros moteurs dans une sportive mais tu perds énormément en souplesse d'utilisation. Je connais des types qui roulaient en 600 Super Sport, ils ont voulus passer sur du 1000 bah gros regret, certes ça marche plus fort mais c'est moins maniable, c'est plus lourd, c'est pu aussi joueur ça devient plus technique, du coup un et repassé sur du 600 et l'autre sur du 750 (parait que c'est un bon compromis). Au final je peux les comprendre, un 600 Sportif, tu vas prendre quoi 250 à l'aise, vous m'excuserez mais on roule rarement à cette vitesse là donc rouler à 250 ou à 300, le résultat est le même et j'en vois pas vraiment l'intérêt, rouler vite en ligne droite tout le monde sait faire. Vaut mieux un truc souple en bas, très coupleux, bien joueur qui a de la reprise à mort sur les premiers rapports et qui se tasse dans les tours, qu'un truc pointu en haut et creux en bas. Dire j'ai la plus grosse, car c'est la plus puissante, c'est pas forcément vrai, il y a un dicton qui dit "des chevaux sous le capot, un âne au volant"... C'est comme la question de la taille, c'est pas la taille mais la façon dont on manie la matraque qui fait la différence !3 points
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En m^me temps comparé un brelon à une moto, c'est pas équitable, limite le quad électrique qu'il y avais sur une de tes photos pourrai lui tenir tête2 points
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Si y'en avait pas mal dans le secteur pourquoi pas... Quand à la lopette, elle passe pas ses virages à 10 à l'heure sur une brêle de nain ou tu peux toucher le genou même à l'arrêt tellement ça a un gabarit de pocket bike... :siffle:2 points
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Test / Essai Pot Conti CHR V3 Sur Booster Commande : J'ai commandé ce pot a un membre du forum (cgdu88) donc il m'a vendu le pot avec la cartouche du v2 (la cartouche du v3 viendra bientôt). Je lui ai acheter au prix de 90€ avec des galets doppler, courroi renforcée, joint de pot neuf, ressort de poussée Malossi blanc, avec certificat d'homologation. Une très bonne affaire vu qu'il a rouler que 1000km et il est en très très bon état (huiler pour la vente) donc irréprochable. Malgré une grosse attente a cause de ses incompétents de la poste j'ai reçu le colis vendredi soir. Réglages : J'ai commencer par changer les galets d'origine par des Artek 4,7grammes car les doppler qu'il ma fournit été trop léger. J'ai ensuite augmenter mon gicleur de 8 points c'était un peu trop riche alors j'ai baiser de 3 points ce qui fait du 75. Je n'ai pas encore fait les réglages de l'embrayage par manque de matériel. Résultat : je peux dire que le pot conti est un exelent pot pour la pointe. après les 30km/h dépasser le scooter par comme une flèche (sans les réglages embrayage alors avec les réglages je vous explique pas...). J'avais juste débridé mon variateur je prennais 65Km/h sur du plat. Grâce au pot j'arrive a atteindre 85km/h face au rafales de vent du sud de la France. Concernant le bruit du pot d'échappement je trouve qu'il fait un putain de bruit mais un peu trop bruyant a mon goût (avec la cartouche du v2) mais certe avec la v3 le bruit est largement réduit. Esthétique : Je trouve ce pot vraiment magnifique, et il va sur tous les scooters en therme de design il passe super bien. Conclusion : Beaucoup de personne boycott Conti mais je trouve que c'est une très bonne marque et vraiment fiable. Ce pot est exelent en mi régime et haut régime par contre pour l'accélération configurer bien vos réglages variation et embrayage. Son prix neuf vaut 170€ mais vous ne le regreterez pas. Photos: /!\ D'autre photos a venir /!\1 point
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L0L ^^ , Merci Havana , et toi acheteur sérieux :)1 point
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j'aime bien :) les seuls defaults que je lui trouve c'est les pitch en haut (en plus d'être ultra court), les hot cue en haut, d'avoir mis un fader pour le master1 point
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Salut moi perso j'ai un Rocket et j'en suis fier, pour moi c'est le seule scoot qui a un look racing surtout avec son aileron :love:, le sabot qui est d'origine puis le design aussi tu as un grand coffre ce qui est vraiment pratique puis un plus grand réservoir, tu as aussi des jantes en 12 pouces d'origine qui sont très belle, et aussi on voit trop trop de booster, cela change, voilà, pour moi ça serait le Rocket, que des avantages et il est très beau :love: (avis perso)1 point
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Une femme commence une partie de golf. Elle frappe sa balle et voit celle-ci heurter un homme qui joue son parcours pas loin d'elle. Elle le voit immédiatement mettre ses mains serrées entre ses deux jambes et tomber au sol. Elle se presse d'aller le voir. Il se tord de douleur en position foetale sur le sol. Elle lui demande pardon et lui explique ensuite qu'elle est physiothérapeute et qu'elle sait qu'elle pourrait diminuer sa douleur s'il la laissait faire. "Oaouooh ... Nnooon ... Non ... Ce n'est pas nécessaire merci, tout va aller pour le mieux tout à l'heure" dit-il avec le souffle court. Mais elle insiste pour lui faire un traitement et finalement il se laisse faire. Gentiment, elle lui enlève les mains d'entre les jambes, ouvre son pantalon et place ses mains à l'intérieur en le massant ... Délicatement ... ! Après quelques minutes, elle lui demande : "Comment vous sentez-vous ?" Et l'homme de répondre : "Ça fait du bien ! ... Mais j'ai toujours mal au pouce !"1 point
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Punaise mais en fait les mecs qui-escaladent le mont everest ils croisent des morts congelés régulièrement OO1 point
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Vraiment pas cher le truc, je retire ce que j'ai dit alors, déjà que quand je vois que pour moins de 4000€ en scooter GT 125cc tu n'as pas grand chose...1 point
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Je ne dis pas ça car j'ai une DT, car j'aurais pu avoir n'importe quelle autre mécaboîte vu que ce sont toutes les mêmes, mais entre nous, parfois les vieux modèles comme la X-Limit/DT qui a maintenant 9 ans, pour moi a + de gueule qu'un nouveau modèle comme la MRT : Immonde cette moto je trouve mdr.1 point
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Oh, si j'avais du aller chercher le pop corn au supermarché avec ta brêle, il serait déjà périmé... :lol:1 point
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Le débridage n'est pas irréversible. Il faut juste enlever une rondelle au variateur (qui peut se remettre à tout moment). Le pot d'origine est bridé aussi, le mieux c'est de carrément le changer au lieu de le débrider, comme ça tu le stockes (bridé) en cas de problèmes ou quoi.1 point
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Donc déjà arrête d'ouvrir des topics pour le même sujet (joue pas sur les mot c'est tous les mêmes). Ta face avant elle a ajouré au niveau de des phares donc si tu veux de la lumière v'as falloir te débrouiller pour fixé ton halogène dans la face avant avec une petite équerre en métal ou ce que tu veux. FAIT MARCHER TON CERVEAU ... JAMAIS tu trouvera d'optique (en plastique comme pour les bw's, nitro etc..) exprès pour cette face avant. Le bloc phare et solidaire de la face avant.1 point
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tu refait un topic enccore ça fait le 3eme a ton avis pour quoi il ont fait un nouveau forum car l'autre a ete trop surcharge de topic qui sont ouvert plusieur fois pour les même question . on ta dit ce qui fallait faire , tu en trouve sur des site internet type maxisccot la becannerie 50 discount etc ta plus qu'a trouver car dans la vie c'est pas en claquant des doigt que tous va arriver . ps: tes insulte me font ni chaud ni froid car je ne suis point suceptible et de plus cacher deriere un ordinateur c'est très petit vien en vrais dans la vie et je t'acceuille a bras ouvert ça me dit bien un petit combat je suis bien chaud en plus ; )1 point
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une réponse comme ca tu peux te la garder monsieur je sais pas de quoi je parle... 1 ca répond pas a ma question de savoir le comportement qu'ils ont 2 le C30 est hors limite dans le budget 3 merci mais je connais encore de quoi se compose la gamme Yasuni, je suis pas neuneu au point c'est pas la première fois que je te vois répondre des trucs incohérent coté échappement (comme proposer un MXS racing existant que pour moteur Minarelli V à un possesseur de scooter piaggio) si tu sais pas quoi répondre, abstiens toi, ce sera toujours mieux que de dire une connerie1 point
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il y a que dans les rayons frais des magasins que tu pourras voir un beurre président.1 point
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C'est une bout de papier qui tombe dans un verre d'eau et il se noit, pourquoi ? Parce qu'il a papier.1 point
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