Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 19/06/2012 dans Messages
-
6 points
-
3 points
-
Je préfère encore voir des vieilles BMW avec un descriptif qui respire la passion que 50 golf montées sur des roues de skate-board à chaque nouvelle page. C'est pas faute d'aimer les golf 1, 2, 3 ou 4 mais certains vont réussir à me dégouter de ces bagnoles à force de mettre 50000 fois les même photos de la même voiture (toujours une golf sur des BBS RS) avec juste la couleur qui diffère.3 points
-
Saaaaaaaaluuuuuuuuuut les gars, comme promis, petite photo de mon casque, avec sa jolie visière :D : Voilàààààààààààà, et désolé pour ma présence casi inexistente en ce moment !3 points
-
3 points
-
c'est sympa de faire un entrainement filmé comme ça, il commence quand le match?2 points
-
déjà postée mais tellement belle ! Cadillac CTS-V coupé Challenger SRT-8 Ford 6.2 SVT Raptor (un de mes préféré !) Jeep SRT-8 GT-R2 points
-
2 points
-
beh sa fesait tout pile un an que je l'avais le jour ou je l'ai vendu donc elle a fait son temps pis bon j'ai pris mieux :D2 points
-
C'est moto expert. ils font souvent des offres promo' du genre casque offert, gants offert, etc. à partir d'un certains montant d'achat. Et le fournisseur à été long à les livrer donc j'ai attendu 3 semaines avant de recevoir ma commande du coup ils m'ont offert un tour de cou en dédomagement :)2 points
-
barre rigide réglabe , elle pese 300 gramme , longeur total 25cm , mais trop courte donc elle sera modifier ;)2 points
-
2 points
-
2 points
-
Moi j'trouve sa complètement con de passer le même exams que les mecs en continue. Surtout que les sujets sont faits POUR et PAR des mecs en continues -_- Quand je l'ai passé, je suis tombé avec 2 collègues qui étaient avec moi en terminale et on fais le même BTS que moi en continue. Moi j'suis sortis de l'épreuve, j'ai trouvé sa super dur ( et je suis le meilleur de ma classe... Oui oui moi :D2 ), les 2 collègues qui l'ont fait en continues m'ont sortis " ça va c'était facile " :| Tu m’excuse mais les questions sont complètement connes, c'est du PUR théorique. Toi tu réfléchis avec ton esprit " pro " pas " école ".. Tu répond a des questions que tu trouve totalement stupide, des données qui veulent rien dire, des puissances absurdes...ect. Je suis passer aux oraux mardi et mercredi, j'ai dus répondre à un appel d'offre sur le lot froid, pour le Auchan de Cannes. Donc dossier + power point pour l'oral. Et le jury ? 3 profs de BTS en continu et UN chef d'entreprise ( heureusement :siffle: ) La prof de froid commence à vouloir me baisé en me soutenant un truc, comme quoi j'avais mal évalué mes puissances. Je l'ai remballé ( en douceur bien sur hein ) sur la différence scolaire et chantier, et le chef d'entreprise l'a regardé et lui a dit " Non mais il a raison " Sa montre bien la " débilité " des cours théoriques.1 point
-
PTDR sisi ça existe !!! ------> http://fr.wikipedia.org/wiki/Hexakosioihexekontahexaphobie1 point
-
1 point
-
mais non sa pue du cul les sportives supermot ou rien :cool: un bon 525exc ligne fmf une paire de slick un circuit de kart et gazzz1 point
-
Pas mal :) Si tu enlèverais ta bavette a l'arrière sa serai encore mieux après voilas quoi :P1 point
-
Et là en version musclée Hennessey ..1 point
-
1 point
-
Faux, faux et archi-faux. il y a un seul poids de galets pour lequel tu auras la meilleur accélération et la meilleur pointe.. et donc pour lequel la courroie montera tout en haut.1 point
-
Et voilà t'es reparti à dire des conneries.1 point
-
Pour ceux qui penseraient pareil, huumm ?! Vous êtes mal, très mal plaçés les gars. C'est vraie qu'ici vous ne poster jamais les mêmes choses, des VW vous êtes tous contre, et le German Look pareil, tous contre ^^ Je poste que des BMW pour le moment, ça c'est bien vrai ! Ce qui est faux, vraiment faux, ce n'est pas par-ce que j'en ai une que je fais ça, mais par-ce que je l'ai aime et c'est une passion. T'es vraiment mauvais de dire que j'en mets juste par-ce que j'en possède une -_- D'ailleurs mes dernières séries NE SONT PAS des E28, mais bien des autres modèles. Et puisqu'il y a des amateurs de série 6 E24 j'aller en mettre une série, du genre pour Stricker et compagnie. Les mecs, sérieusement regardés vos séries ( qui sont magnifiques ) vous foutez pas de moi ? Que du Stance Works, du German, c'est pas toujours pareil ça ? Et vous avez bien le droit ... ;) Du Porsche, à la Golf, au VW en général, quelques HYPER rare Mercedes et BMW, Datsun, Nissan ... que du German ! Avant y'avais des amateurs de JDM aussi dans le même genre qui ne mettaient que ça. La vache ! C'est rare ce genre de réaction sur ce forum. A bon entendeur ;) Merci à toi. Je comprend les deux ! C'est casse-couille que des BMW, mais de l'autre côté il y a de l'histoire, de la passion, de l'amour ... Et je suis bien le seul à posté des BMW donc je pense pas que je suis majoritaire et que ce soit chiant à ce point, y'en a pleins d'autres de série. je peux poster autres que des BMW, mais ce sera encore pire vous le genre de style aimé ici ^^1 point
-
Aaaaaaaaaaaaaaah top c'est cool nico :D il est suuuuuuuuuuuperrrrrrrrbe :love:1 point
-
Roh tu ma fait allé prendre une photo... Par contre hier soir en rentrant me suis prit quelque moustiques .. :siffle:1 point
-
1 point
-
Sayer j'ai trouver mon fusible était griller je te remercie quand même de ta réponse1 point
-
1 point
-
Ma commande est arrivée hier :) . Donc, Mon Exo 1000 + l'Astone gratuit . Et, faut que j'aille à la poste récupéré le tour de cou que l'on m'à également offert :P21 point
-
celui là? bien sympa la série SB, les pochettes a 25 cents je le prends toutes moi, le frigo aussi :D1 point
-
1 point
-
merci joachim84 je n'étais pas sur je pensais dire une connerie mon avis était partagé1 point
-
Oui moi aussi ma derbi n'éclaire pas trop, ça a toujours été comme sa chez derbi ^^1 point
-
1 point
-
Parce que tu crois que tu t'y connais mieux à demander la taille d'un gicleur ? vive les assistés, tu prends ton tournevis, tu dévisses ta cuve, tu regardes la taille de ton gicleur et en fonction du comportement de ton scooter, tu montes ou baisses de 3 ou 5 points, rien de compliqué, monsieur l'expert. Si t'es pas capable de prendre les avis des gens en compte sans les envoyer chier, évite de faire un sujet.1 point
-
attention je tiens un beau spécimen de blonde !!!! vue il il y a un instant sur la publication d'un de mes contact facebook sur une de ses photos j'ai pas pu m'empecher d'en arriver au montage de cette petite image :D21 point
-
Y en a j'ai trop mal pour eux, c'pour ça que j'aime pas trop les vidéos fail comme ça. ^^ Au passage :1 point
-
L'éclairage est certe amélioré avec des lenticulaires mais avec des halogène c'est pas non plus la cata hein ;) La différence du prox est surtout du à l'homologation du produit: Halogène: PAS Homologué Lenticulaire: Homologué1 point
-
1 point
-
il y a pas de honte à avoir j'ai bien rouler comme ca pendant quelque temps :lol:1 point
-
si tu veu ton moteur remis a neuf il faut chager : -bougie -tous les joints -piston -segments -cylindre -tous les roulements -courrois -galets -filtre à air -clapets -vibrequin -liquide de refroidissement (si LC) et la tu aura remis ton moteur a neuf.1 point
-
Un intégral c'est moche? :lol: :lol: J'aurais tout entendu, mon petit intégral en noir mat sans visière fumé ou autre est sûrement plus jolie qu'un simple cross ;)1 point
-
j'ai toujours aimé ce modele de jantes, elles sont magnifique !!! sinon pour le choix entre le tts ou la 135i pour moi la 135i direct !!! quelques nouveauté : tapis caoutchouc de vide poche sous le volant et sous la boîte à gant montants de porte noir laqué veilleuses de feux avant à led blanc pur lampe hb4 anti brouillard à led blanc pur On voit tous de suite la différence de montant une fois posé :D1 point
-
+infini pour toi! :D Ou sinon tu perces ton bras oscillant et tu mets des bites en laiton avec des inserts, like un 450CRF!1 point
-
c'est sur qu'il doit être débridé , mais maintenant je me demande pourquoi ce variateur est homologué s'il n'est livré avec aucune bride le changement va être radical1 point
-
Euh franchement, les 80/85 km/h avec le variateur bridé c'est impossible car ton variateur ne ce refermerait pas assez pour atteindre les 80/85 km/h donc il est débrider car en plus, le variateur Conti CHR n'est livré avec aucune bride donc tu n'a pas pu le bridé, je sais ce que je dit car je l'ai eu et il est encore dans mon armoire la donc ne cherche pas à le débridé car ceci est déjà fait même si tu es sur, ben écoute ta pas du t'en rendre compte mais je t'assure que c'est impossible les 80/85 km/h avec variateur bridé!1 point
-
qu'est ce tu fous avec un variateur comme ça bridé : c'est un variateur qui t'apporte 11 km/h de plus que le variateur d'origine débridé , tu prends combien actuellement en pointe sur plat?1 point
-
1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00