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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/23/12 dans Messages

  1. Avec des CSL ca serait parfait. Sinon Fred m'avait demandé une photo de la E30 d'un pote, en voilà une nouvelle : Il veut faire un shoot avec la Golf ca attendra que j'ai monté les jantes. :)
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  2. et une petite CR simple mais :love: **
    2 points
  3. Ah les gars je me suis mis tellement bien la bas. La démesure c'est dans leurs genes ! Mais bon tout est faux, ca casse vite le pseudo mythe de Dubai .. Je sais pas comment ca se passe pour rentrer dans l'hotel, je sais juste que j'ai voulu y rentrer et déja il m'a regarder et m'a dit "do you have a réservation ?" j'ai dit "No it's just for a visit" il a rigoler et .. a dit non lol
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  4. Bonjour, voilà, j'ai acheter un MBK rocket de 2005, avec yasuni R, ressort de poussée blanc doppler, ressort d'embrayage noir doppler ( 40% ) , carburateur de 17,5 voilà, le problème j'ai été chez ma copine pour une soirée et j'ai emmener un pote , le scoot marche bien mais a du mal au stop et au légère monter , met quand il se lance y pars bien et si c légèrement en descente il pars comme une bombe a votre avis ça vient d'ou le problème en monter ?? merci d'avance de votre aide
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  5. Bonjour a tous, voilà j'explique mon soucis, il y a quelque temps mon scooter faisait un bruit aigu comme un grincement, bruit qui n'est jamais passer. Bref je me suis dit tempis je roule quand même, et voilà tout a l'heure, on était 2 sur le scoot, et en pleine accélération, un bruit grave est apparu (voir vidéo) au départ je pensais que c’était la bougie desserre mais non... Alors voici la vidéo: [media=]http://www.youtube.com/watch?v=JDSeJ1CDQqo&feature=youtu.be Je précise que ce n'est pas mon pot qui fait ce bruit grave, je n'es pas de cornet, le pot est bien serrer. On dirai que ca frotte ou je ne sais quoi. Le bruit ce fait bien entendre à la fin quand je cale. Le scoot ne tien plus le ralenti et a du mal a démarrer comme vous avez pu le constater. Le carburateur est bien régler la mousse est propre, le variateur est neuf (artek) coté variateur tout est bien posé. Le piston a 250km pas d'amorce ou de serrage c'est moi qui a freiner. Et j'ai l'impression que le bruit viens du coté allumage voilà merci d'avance :)
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  6. oue bin justement pas de blocage ni de bruit juste que ta est caller ton problème vient uniquement de ton allumage enfin pour ma part et je pense que ton pro te dira la même chose ;) et merci pour le +1
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  7. d un avis personnel si tu sent pas des bruits du genre des craquement ou des blocages je pense pas que ton vilebrequin soit mort
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  8. tu démonte ton moteur ton vilebrequin et tu regarde si tes roulements tournes bien car si ton moteur a pris un coup et que une particule de piston ou quoi est tomber dedans il se peu que tu es casser tes roulements ce qui engendrer egalement ta perte de tour , seulement vu que tu n a pas d étincelle ton allumage est déjà une cause si tes roulements était mort je ne pense même pas que tu pourais accélèrer même un peu mais verifie tout de même
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  9. verifie si tu n a aucune fuite a ton joints et verifie egalement ton roulement au passage pour le joint je suis casiment sur que non mais c'est toujours bon de verifier
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  10. pour tester un allumage justement il faut voir si l étincelle ce fait si l étincelle n est pas présente a chaque fois c'est qu il est bon a être changer ou reparer si possible mais si l étincelle n est pas présente a chaque fois c'est que ton allumage ne fonctionne plus comme il devrait
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  11. oui si tu n a pas d étincelle ton allumage est dead :/
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  12. de mon coter j aurait vu un serrage egalement , verifie que ton piston soit en bon etat que si il n y a plus d explosion c'est normal que ton scooter soit ainsi après un bruit aussi grave m etonne fortement
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  13. le carburateur a aps bougé????? collier desseré ou autre? sinon, pour les ratées, une dirais un problème d'allumage!
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  14. etonnant tout sa ^^ a tu remplacer ou démonter ces derniers temps ton carburateur ou filtres a air ? regarde bien que ta bougie n est pas fondu avec de tres mauvais réglages ca arrive c'est etonnant que tu soit sur que cela ne vienne pas du cylindre car ca pourais tres bien provenir de la exemple : piston qui a fondu et donc plus d explosion
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  15. Salut, Il faut changer les ressort d'embrayages et tout ira mieux ;)
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  16. Alors voilà les photos. Plus que quelques trucs à faire en vue: -Maitre Cylindre Stage6 -Poignées BCD ou Conti Design -Cache arrière noir brillant -Rétroviseur Stage6 bientôt posé: -Support plaque maison -Suspension STUNT origine (Réhaussé) PLACE AU PHOTOS -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- Souvenirs :D Place aux avis ;)
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  17. elles te lavent si t'as pas de voiture mais que tu es sale? :D
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  18. Désolé mais tu te trompes, sur les Xp6 le Cdi est bridé à 8000 trs/min mais ce n'est pas un moric et le fait de le débrider permet donc de gagner de la vitesse ce qui est logique.
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  19. Si tu enlève ton gicleur et ta boîte à air et que tu met des galet de 2 kilo chaquin c'est bon normalement :P
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  20. 1 point
  21. Voilà un sérieux retour à la réalité, ça prouve bien que cette ville de démesure est battie sur une base en argile... http://www.sudinfo.be/241084/article/fun/insolite/2011-11-10/incroyable-a-dubai-ce-sont-des-camions-citernes-qui-servent-d-egouts-vidéo http://youtu.be/_7w3iRlbDyg
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  22. Et Bart, la couleur des boutons sur la twingo... Magnifique :D2 Sa fais une petite touche efféminé, qui te va si bien :love: xD
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  23. Toujours aussi sympa' ton Z :love:
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  24. Bon ce soir les bleu rentre sa leur fera pas de mal. :D2 edit:
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  25. Peut être parce que bcd c'est pourris? :P
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  26. Pas autant qu'un autre membre en stunt. :siffle: :D2
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  27. ouais il gère :D et si tu passes en 13p ça va claquer :ouf: :D2
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  28. voilà un qui suis vraiment le sujet, t'en est pas loins... J'avais dis sa oui c'est vrai, mais sa sera pas que du carbone ...
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  29. a mon avis l'assurance du mec de derriere va payer son gex neuf ^^
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  30. bonjour j'échange une Renault 21 contre une Audi R8 :siffle:
    1 point
  31. En même temp si tu le cherche c un peu normale qui se defoule non mais serieux les gens que sa à faire <_<
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  32. bien les pièce (ho le même kick que moi :love: :ninja: )
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  33. Oula, tout ce BCD, il y en a pour du fric. :D2
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  34. Authentique l'arrière plan :ze:
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  35. Je commence presque à dénigré les Cafras pour les Dirts, j'rigole ^^ Mais la pour le coup je suis pas fan de la CB, par contre celle au dessus, j'adore, c'est les gros pneus que j'adore en fait, ça fait toute sa beauté à mes yeux. @Thomas83 Plusieurs types de moto sont petites et fond du boucan lol, après si t'a pas vue l'esthétique on peut pas te dire lol.
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  36. je t'avoue que sur un kit 70cc laisser le vilebrequin dorigine si tu ne la pas changer sa risque de faire beaucoup a demander a ton scoot ensuite tu peux toujours trouver sur internet style maxiscoot ou labecanerie des vilebrequin renforcer pour un kit70cc ensuite si ton scoot et bien régler tu ne consomeras pas t'en que sa .
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  37. Je préfere l'arrière plan de la photo à Nico bien plus de charme. :ze:
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  38. 1 point
  39. Nouvelle snap' City Hunter NY Snake :ze: Le dessus de la visière et l'attache derrière sont en imitation serpent :
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  40. Perso je la trouve pas terrible préfère celle de Zaide. :siffle: :ninja:
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  41. 1 point
  42. voilà une tite photo de moi avec comme vous le voyez ma sexy combinaison de peintre. :D2
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  43. Dès que j'ai ma paye, d'ici une semaine, je me prend quelques fringues pour l'été : Une petite paire de lunette histoire de dire Un petit futal Bon ça doit pas coller au style vestimentaire de la population de SS mais après tout c'est le topic de la mode donc faut qu'il y ai de tout.
    1 point
  44. Voici le règlement général du forum. Vous y trouverez des informations détaillées sur les spécificités du forum de Scooter System, qui vous aideront à gagner du temps. LE STATUT DES MEMBRES Les nouveaux membres ont d'office le statut de "Nouveau membre" et aucune étoile. En fonction de leur activité sur le forum, leur statut va évoluer en même temps que le nombre d'étoiles. Voici les différents paliers : Nouveau membre (0 messages) Membre récent (10 messages) Membre présent (30 messages) Membre actif (100 messages) Membre très actif (300 messages) Membre passionné (700 messages) Membre indispensable (1800 messages) Membre psychopathe (4000 messages) à partir du statut de Membre actif (100 messages), un membre peut personnaliser son titre en indiquant ce qu'il souhaite. Il suffit pour cela d'aller dans Mes paramètrès (ou Mes options) > Modifier mes informations > Informations de profil > titre personnalisé. Le titre par défaut sera alors remplacé par celui saisi. LA REPUTATION Le forum inaugure un système de points de réputation avancé. En fonction des votes donnés par les membres de la communauté à vos messages et à votre profil, vous allez vous créer une réputation. Au départ, cette dernière sera de 0. Elle évoluera ensuite positivement ou négativement selon vos agissements, que ce soit concernant le respect des règles du forum ou vos ventes et achats dans la section petites annonces. Voici les différents niveaux de réputation existants : A éviter (-40 points) Peu apprécié (-10 points) Neutre (0 points) Apprécié (10 points) Très apprécié (40 points) Idôlatré (100 points) L'EQUIPE DE MODERATION Pour le bon déroulement de la vie sur le forum, des personnes appelées modérateurs sont chargées de contrôler que tout se passe au mieux. L'équipe de modérateurs dont ils font partie est constituée d'une dizaine de membres, que vous pouvez retrouver dans cette liste. Si l'une de ces personnes vous fait une remarque, ne la prenez pas à la légère : c'est qu'il y a une bonne raison. Ces personnes sont avant tout là pour vous aider et pas pour vous embêter. Outre les modérateurs et super modérateurs, certains sont d'ailleurs appelés "Aides techniques", leur rôle étant de vous conseiller sur des sujets qui demandent une bonne maîtrise de la technique et la mécanique. LE SYSTEME DES AVERTISSEMENTS A l'arrivée sur le forum, chaque membre débute avec une jauge d'avertissements à 0. S'il commet des entorses au règlement, l'équipe de modération va lui ajouter des avertissements par paliers d'1, 2 ou 3 points. Au bout de 10 points d'avertissements, le membre sera automatiquement banni, à moins qu'on décide de supprimer d'anciens avertissements. A tout moment, le membre peut consulter la liste des avertissements qu'il a reçus et connaître leurs raisons. Voici une liste des plus fréquentes : Message en double ou triple Message sans intérêt Manque de politesse Langage SMS ou écriture incorrecte Titre non explicite ou incomplet Message mal placé Publicité non autorisée ou Spam Insultes ou propos injurieux Concernant les avertissements pour messages avec "titre non explicite ou incomplet", ils sont malheureusement très courants. Pour les éviter, il faut donner des titres suffisamment longs (pas 1 seul mot) et explicites. Peuvent être considérés comme pas explicites des messages comme "Gros problème, besoin d'aide", "Venez lire ce message s'il vous plaît", "Problème bizarre", "rocket"… Aidez ceux qui vous lisent à savoir de quoi vous allez parler dès le titre ! De même, écrivez en bon français car le langage SMS est (lourdement) sanctionné. Soyez polis et cordiaux avec les autres membres. En fait, il s'agit de respecter les autres membres du forum, tout simplement... Notez qu'il est également possible de recevoir un simple avertissement. Dans ce cas, aucun point n'est compté mais l'infraction reste visible par la suite, et peut constituer un facteur aggravant en cas de récidive. SAVOIR OÙ POSTER ET COMMENT Le forum comprend plusieurs sections dont le découpage est logique. Chacune de ces sections possède un titre et une description, qui donnent une bonne idée de ce que qu'il est possible d'y poster et d'y trouver. De même, en entrant dans ces sections, un message d'information est affiché en haut du forum, sous le titre. Si vous hésitez à publier un message dans telle ou telle section, lisez donc la description de la section et le message d'information, cela écartera vos doutes. Un système de balises permet, dans certaines sections, de donner plus d'informations sur le sujet de votre message. Cela permet de conserver une certaine logique dans les thèmes des sections. Si vous souhaitez par exemple obtenir une estimation d'un deux-roues en vue d'une revente, vous posterez votre message dans la section petites annonces > deux-roues d'occasion, et utiliserez la balise [Estimation]. Le premier conseil que nous pouvons vous donner avant de poster un nouveau message est d'utiliser la fonction Recherche du forum. La base de données comprenant plusieurs dizaines de milliers de messages postés depuis des années, vous trouverez certainement une question qui se rapproche de la votre, et obtiendrez ainsi des réponses. Le formulaire de recherche avancée permet de trouver rapidement des messages.
    1 point
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