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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/07/2013 dans Messages
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sais pas vraiment, tout est bien, les circonstances sont jamais pareilles. Je continue avec ma voiture commune et banale et moche de surcroit4 points
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le roadster, y' en a pas ici, lambo a dit que y' en avait qu' une qui roulait pour le moment, la leur. C' est pas une histoire de gouts, on a chacun des gouts différents, ok pas de blem. Mais a dire que c' est pour la rareté, la j' ai réussi a tomber de mon fauteuil4 points
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+ 1 Moi aussi je serais curieux de savoir comment tu te débrouilles pour les avoir à la pelle ces voitures d'exception ? Car même chez Renault, pour une Twingo RS, j'ai été refoulé :D23 points
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en vous souhaitant une bonne nuit.3 points
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et bah il sera vite fait pour moi aussi. MDR3 points
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calmez vous les gars, je comprends ce que veux dire JJ, moi aussi j' aime le german et touSSa, en même temps, je ne peux pas me payer mieux Alors pour être clair, les assistances, heureusement qu' elles sont là, et le 4Rm est intuitif, et non permanent. J' en parlerais plus en détails plus tard car j' ai des trucs à faire, mais bon, je viens de passer 48 heures a rouler avec ça, c' est la seule aventador roadster sur le territoire. Elle appartient a l' usine lambo, c' est un véhicule de démo. En tout cas avec mon pote on lui en a fait bouffer des bornes !! De jour comme de nuit Faites l' amour, pas la guerre (quoi que dans la rue certain a cause du bruit m' auraient limite jeté des pierres)3 points
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ça ronfle bien cette aventador :)3 points
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Ouai représente :D2 Je suis en pleins remontage donc sa coince par ci par la mais c'est hyper intéressant comme taf, j'y passe 3/4h sans m'en rendre compte. La je passe ma dernières commande, du moins j’espère, et sa démarre <3 Vos avis m’intéresse.3 points
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Alors, 100/80R17 100 = la largeur du pneu 80 = la hauteur du talon du pneu R = Radial 17 = le diamètre de ta jante Sachant que, le 80 est le pourcentage de la largeur du pneu ;) En gros le 80 tu le grossira pas, mais tu peux le diminué pour avoir un meilleur comportement routier. C'était les cours du soir de Sn4cK, merci et à bientôt ;)2 points
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Full blanc sa sera parfait ! ton carburateur est bien réglé donc c'est parfait ! en galets 6 et 7 gr et trop lourd . je te conseil entre 4.0gr à 5.0gr maxi2 points
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Vous êtes des grands malades ! A la limite, dans le cas ou je préfèrerais une GTR à l'Aventador (:siffle:), je prends quand même l'Aventador, je la revends et je peux prendre une GTR de chaque couleur du catalogue Nissan. :D22 points
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http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/471842134.htm?ca=15_s Qui veut une poussette made in Am6? :lol: :lol:2 points
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Il te faut quoi de plus qu'un V12 de 700cv derrière tes oreilles en cabriolet ? Des roues de skate-board avec des flancs tendus ?2 points
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!!! !!! LE DÉBRIDAGE EST INTERDIT SUR VOIE PUBLIQUE,JE DECLINE TOUTE RESPONSABILITE AU CAS OU LA MANIPULATION NE SERAIT PAS BIEN FAITE /CASSE/ ET LE débridAGE EST POUR TERRAIN PRIVEE !!! !!! Salut a tous Ayant lus beaucoup de tutoriels sur les scooters Je vous fait ce tutoriel car beaucoup de monde achète maintenant les keeway cpi ride race ETC .. Alors ils ont tous des moteurs type minarelli Horizontal Nous allons voir: Le débridage du Variateur et le changement de galet Le débridage du carburateur Le changement de pot La pose d'un nouveau gicleur (pour ma part un 85) La préparation de la boîte à air Pour les galets: il faut acheter des galets en 12X15 (c'est la plus petite taille) Pour le gicleurs: Il faut acheter des gicleurs de carburateur 17.5 Dell'Orto (diametre 6 !!! Pas 5 !!!) Pour le pot : il faut acheter un pot de nitro/ ovetto Alors pour le variateur : Il vous faut un bloque-piston (4 euros chez mon pro) Une clé a pipe de 8 (ou un crik ) Une clé a pipe de 10 (ou un crik ) Une clé a pipe de 19( à vérifier) un démonte bougie Alors On commence avec la clé à pipe de 8 et on retire les vis du carter a kick (n'oubliez pas celle derriere le kick) On prend la clé de 10 et on retire les deux grosses vis qui tienne la boîte à air On enleve la prise de masse Maintenant on tire sur le carter de kick On démonte la bougie et on met le bloque-piston a la place ( si il ne rentre pas faite tourner la joue fixe (gros ventilateur coté gauche du moteur) et ne le vissez pas à fond !!! Prenez votre clé a pipe de 19 et démonter l'axe du vilebrequin On démonte les pieces une part une et on les ranges dans l'ordre On enleve tout afin d'arriver devant le variateur(boulon/rondelle/rondelle de kick/etoile/joue fixe) On retire la courroie Attention devant le canon du vaiateur il y a une mini rondelle (il faut la garder !!!) Rouge a garder, Jaune a enlever , c'est la BRIDE! enlever votre variateur si vous voulez changer vos galets ( pour ma part 4.5 grammes) remonter le, remettez la petite rondelle sur l'axe du vilebrequin remettez la courroie et remontez les pieces dans l'ordre! ressere bien, sa serai balo qu'il se dessère sur la route ! Remontez votre carter a kick, n'oubliez pas la prise de masse démarrer votre scooter,normalement il n'y a pas de problème Le réglage de tension câble d'accélérateur: Rien de bien compliqué allez en dessous de votre guidon , au câble d'accélérateur desserer le à l'aide d'une clé plate de 10 (à vérifier ) et tendez le câble en desserent le câble. Les petits chinois ont détendu le câble d'accélérateur afin que le boisseau ne monte pas à fond. Le changement de gicleur: Ouvrez votre coffre enlever les 4 vis (2 en haut 2 en bas) Vous voilà devant votre moteur et devant le carburateur Enlevez les durites , le câble d'accélérateur , débanchez votre starter automatique enlever le collier de serrage de M***E qui tient le carburateur a la pipe d'admission Vous voilà avec le carburateur dans les mains enlever les 4 vis en dessous du carburateur attention au joint ! le gicleur est la grosse vis or qui faut desserer avec un tournevis plat , changer votre gicleur remonter votre carburateur remettez le sur le scoot changer de collier de serrage remettez les durites , câble accélérateur etc !!! Le changement de pot: Le pot origine n'est pas débridable ( tésté et non approuvé ) enlever les 2 vis au niveau du cylindre et enlever les vis au niveau de la patte de fixation montez votre nouveau pot sans oubliez le joint Préparation de la boîte à air: reprennez votre boîte à air enlever toute les vis ouvrez le et enlevez la mousse prenez un cutter et enlever la grande tige en caoutchoux qui va vers le haut (pas celle qui va vers le carburateur !!!) remonttez votre boîte à air démarrer votre scooter et réglé votre vis de richesse (celle qui est dans le carburateur pas la grande sa c'est le ralentit ) et vérifié votre réglage de gicleurs avec la couleur de votre bougie (bougie blanche gicleur trop pauvre / marron brique bon réglage / noire trop riche) Vous avez aussi la possibilité de débrider votre boîte A Clapé mais je vous le déconseille car des que l'on mets les mains la dedans et que ce n'est pas bien fait bonjour les problèmes ! Vous avez aussi la possibilité d'acheter un CDI RACING car le votre est bridé mais cela ne change rien,c'est a mettre des que l'on monte des kits etc... voilà les photos seront bientôt la (vacance )car la je suis en cour :cool2: Bonne route1 point
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1 exemplaire roulant en France c'est pas de la rareté pour toi ? Toujours plus rare que tes vielles charrettes :)1 point
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Tu ouvre ton capot, tu enlève le "tapis anti bruit" si tu en as un, et tu verras qu'il y'a une voir deux pattes en plastique à appuyer dessus et ça sort vers le haut1 point
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J'en ai posé sur la voiture de ma soeur. J'ai pris du film collant classique que j'ai trouver au feu vert pour les vitres, et un film électrostatique (donc sans colle) pour la lunette arrière (norauto) Par contre le film électrostatique est assez épais, donc il déforme légèrement la vision et il est très foncé, mais il évite de tout arracher quand on veux enlever.1 point
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Suis très intéressé par le tablier N°2 peux-tu me dire avec les frais d'envoi stp jb1 point
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si il peut moi je l'ai déjà fait plein de fois et pendant longten ça a toujours bien marcher1 point
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si! : http://www.scooter-center.com/product/3600041/Liquid+gasket+ELRING+Dirko+HT+red+70ml?cat=CAT_OEL_DICHTEN mais sur peugeot, t'es obliger remettre un joint en papier entre les deux carters! c'est pas comme sur les moteurs Minarelli ou la! tu peux mettre de la pâte à joint! les joints justement : http://www.scooter-center.com/product/R100683520/Gasket+set+engine+BGM+ORIGINAL+Peugeot+50+cc+AC+vertical?cat=A_PEUGEOT_métalX50FURIOUS&catmatch=CAT_ERSATZTEILE_DICHTUNG1 point
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Pour toute commande supérieure à 150€ pendant la période des soldes contactez notre service commande par téléphone.1 point
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mais tu as quel pot ? lol ben faudra acheter quelques galets pour faire les réglages, c'est pas avec 1 lot de galets que tu vas pouvoir faire de bon réglages1 point
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Le diamètre cloche/embrayage dépend de l'année de fabrication pour ton Spirit, attention donc, s'il est récent c'est un 107, autrement plus vieux (>99), c'est du 105.1 point
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oui cela ira http://www.altecracing.com/scooter/moteur/variateurs/variateur-artek-k2-stalker-.html http://www.altecracing.com/scooter/moteur/variateurs/variateur-malossi-mhr-multivar1.html http://www.altecracing.com/scooter/moteur/courroies/courroie-malossi-special-belt.html http://www.scootpieces.com/product_info.php?products_id=7777&modeles_type=scooter&modeles_marque=Gilera&modeles_modele=Stalker%2050%202t%20AC&categories_id=507&modeles_id=1491 point
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Sur 70 Trophy le Z sort ~ -0.5ch Met une courroie neuve style Xbelt,top perf.. , variateur ( Stage6, artek k2..) ,carburateur 19 Bien sur règle les ressort,gicleur et galets1 point
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oui je te dit!!! lol ta pas vu qu'il y a une 3éme masse sur le vilebrequin! quand tu vois cela, dit toi que c'est pour que les peugeot verticaux euro 2 comme toi t'inquiète ;)1 point
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Premièrement, j'ai jamais dit que les Lambos étaient les meilleures voitures du monde, faut apprendre à lire ou du moins aller chez l'ophtalmo... Ensuite, que tu aimes ou pas l'Aventador ou n'importe quelle autre caisse, je m'en branle complet, chacun ses gouts, j'ai juste rebondi sur le "pas excitant", et je demande ce qu'il faut de plus pour que ce soit excitant. On en arrive aux aides à la conduite, et là franchement, ça me fait rigoler parce que tu sais pas de quoi tu parles. Enfin bon, comme je l'ai dit dans mon message précédent, on n'a que des jamais contents ici, un mec vient vous poster une vidéo d'une caisse un tant soit peu intéressante et tout ce qu'il récolte, c'est des "bof", "bruit d'aspirateur", "pas excitant" Continuez à vous branler sur vos golf à roues de skate-board en vous croyant originaux :)1 point
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a jb de retour tu en a eu de la bonne pièce tu a de la chance ^^1 point
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comment sa? d'un coté ta un roulement C4 et l'autre un C3 il me semble, de bon roulement quoi!1 point
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salut! tous simplement sur ton modèle de TKR Furious, tu dois mettre ce genre de vilebrequin : http://www.scooter-center.com/product/BGM034115/Crankshaft+BGM+Evolution+Peugeot+50+cc+vertical+models+with+electrical+oil+pump+SPEEDFIGHT2+ACLC+50+2004+XFIGHT50+2004 ou il y a une 3éme masse au vilebrequin et dont les roulements justement sont de tailles différentes (tu verra par toi même sur les sites VPC) sa c'est pour les moteur euro 2. mais par contre! si tu veux mettre un vilebrequin de TKR ancien modèle, il faudra tu change ton carter moteur coté allumage par un d'ancien modèle comme marqué sur mxs! car les roulements sont de même tailles d'un! mais parce qu'aussi tu a la partie fileté du vilebrequin pour la pompe mécanique! donc ta pompe à air ne servira plus à rien.1 point
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parfait tu vas avoir le droit a une médaille .100 balles et un mars :lol: :cool2: :cool2: fait tournée la page1 point
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le carburateur ne se remplit quasi pas , je vais le changer , avec le robinet de dépression1 point
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j'ai fait du 83 au 92 (83-88-90-92) et 105 La même coupure tout le temps Mon aiguille est au milieu 2eme cran je vais essayé de faire une vidéo1 point
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mes réglages sont bon , j'ai mit un gicleur de 83 ,le 88 me rendait la bougie noire (trop riche)1 point
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