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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/07/2013 dans Messages

  1. sais pas vraiment, tout est bien, les circonstances sont jamais pareilles. Je continue avec ma voiture commune et banale et moche de surcroit
    4 points
  2. le roadster, y' en a pas ici, lambo a dit que y' en avait qu' une qui roulait pour le moment, la leur. C' est pas une histoire de gouts, on a chacun des gouts différents, ok pas de blem. Mais a dire que c' est pour la rareté, la j' ai réussi a tomber de mon fauteuil
    4 points
  3. + 1 Moi aussi je serais curieux de savoir comment tu te débrouilles pour les avoir à la pelle ces voitures d'exception ? Car même chez Renault, pour une Twingo RS, j'ai été refoulé :D2
    3 points
  4. calmez vous les gars, je comprends ce que veux dire JJ, moi aussi j' aime le german et touSSa, en même temps, je ne peux pas me payer mieux Alors pour être clair, les assistances, heureusement qu' elles sont là, et le 4Rm est intuitif, et non permanent. J' en parlerais plus en détails plus tard car j' ai des trucs à faire, mais bon, je viens de passer 48 heures a rouler avec ça, c' est la seule aventador roadster sur le territoire. Elle appartient a l' usine lambo, c' est un véhicule de démo. En tout cas avec mon pote on lui en a fait bouffer des bornes !! De jour comme de nuit Faites l' amour, pas la guerre (quoi que dans la rue certain a cause du bruit m' auraient limite jeté des pierres)
    3 points
  5. Ouai représente :D2 Je suis en pleins remontage donc sa coince par ci par la mais c'est hyper intéressant comme taf, j'y passe 3/4h sans m'en rendre compte. La je passe ma dernières commande, du moins j’espère, et sa démarre <3 Vos avis m’intéresse.
    3 points
  6. Alors, 100/80R17 100 = la largeur du pneu 80 = la hauteur du talon du pneu R = Radial 17 = le diamètre de ta jante Sachant que, le 80 est le pourcentage de la largeur du pneu ;) En gros le 80 tu le grossira pas, mais tu peux le diminué pour avoir un meilleur comportement routier. C'était les cours du soir de Sn4cK, merci et à bientôt ;)
    2 points
  7. Full blanc sa sera parfait ! ton carburateur est bien réglé donc c'est parfait ! en galets 6 et 7 gr et trop lourd . je te conseil entre 4.0gr à 5.0gr maxi
    2 points
  8. ressort de poussé et embrayage malossi blanc
    2 points
  9. Vous êtes des grands malades ! A la limite, dans le cas ou je préfèrerais une GTR à l'Aventador (:siffle:), je prends quand même l'Aventador, je la revends et je peux prendre une GTR de chaque couleur du catalogue Nissan. :D2
    2 points
  10. http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/471842134.htm?ca=15_s Qui veut une poussette made in Am6? :lol: :lol:
    2 points
  11. Il te faut quoi de plus qu'un V12 de 700cv derrière tes oreilles en cabriolet ? Des roues de skate-board avec des flancs tendus ?
    2 points
  12. 1 exemplaire roulant en France c'est pas de la rareté pour toi ? Toujours plus rare que tes vielles charrettes :)
    1 point
  13. oui juste le joint en papier dans le pack que je t'ai montré.
    1 point
  14. Tu ouvre ton capot, tu enlève le "tapis anti bruit" si tu en as un, et tu verras qu'il y'a une voir deux pattes en plastique à appuyer dessus et ça sort vers le haut
    1 point
  15. sa devrait le faire , avec les galets entre 4.3 et 5g
    1 point
  16. ton flotteur de carburateur , tu l'a bien mit? t'a bougie est pas hs? un gicleur de 90 pour de l'origine je trouve sa un peu fort
    1 point
  17. Suis très intéressé par le tablier N°2 peux-tu me dire avec les frais d'envoi stp jb
    1 point
  18. si il peut moi je l'ai déjà fait plein de fois et pendant longten ça a toujours bien marcher
    1 point
  19. Pour toute commande supérieure à 150€ pendant la période des soldes contactez notre service commande par téléphone.
    1 point
  20. mais tu as quel pot ? lol ben faudra acheter quelques galets pour faire les réglages, c'est pas avec 1 lot de galets que tu vas pouvoir faire de bon réglages
    1 point
  21. Le diamètre cloche/embrayage dépend de l'année de fabrication pour ton Spirit, attention donc, s'il est récent c'est un 107, autrement plus vieux (>99), c'est du 105.
    1 point
  22. T'es dans le marché noir des carburateurs toi ? :ninja:
    1 point
  23. salut, tu devrais alléger les galets, test 5g
    1 point
  24. oui cela ira http://www.altecracing.com/scooter/moteur/variateurs/variateur-artek-k2-stalker-.html http://www.altecracing.com/scooter/moteur/variateurs/variateur-malossi-mhr-multivar1.html http://www.altecracing.com/scooter/moteur/courroies/courroie-malossi-special-belt.html http://www.scootpieces.com/product_info.php?products_id=7777&modeles_type=scooter&modeles_marque=Gilera&modeles_modele=Stalker%2050%202t%20AC&categories_id=507&modeles_id=149
    1 point
  25. Le artek K2 , Stage6 Gicleur +15pts puis réglage en fonction de la couleur de bougie Ressort poussé malossi rouge et embrayage jaune , galet 5-6g après a toi d'affiné les réglages
    1 point
  26. Sur 70 Trophy le Z sort ~ -0.5ch Met une courroie neuve style Xbelt,top perf.. , variateur ( Stage6, artek k2..) ,carburateur 19 Bien sur règle les ressort,gicleur et galets
    1 point
  27. celui la est très bien par conte alu = + d'entretient
    1 point
  28. t'a bobine Ht peux être morte , vérifie t'a masse au passage
    1 point
  29. oui je te dit!!! lol ta pas vu qu'il y a une 3éme masse sur le vilebrequin! quand tu vois cela, dit toi que c'est pour que les peugeot verticaux euro 2 comme toi t'inquiète ;)
    1 point
  30. Premièrement, j'ai jamais dit que les Lambos étaient les meilleures voitures du monde, faut apprendre à lire ou du moins aller chez l'ophtalmo... Ensuite, que tu aimes ou pas l'Aventador ou n'importe quelle autre caisse, je m'en branle complet, chacun ses gouts, j'ai juste rebondi sur le "pas excitant", et je demande ce qu'il faut de plus pour que ce soit excitant. On en arrive aux aides à la conduite, et là franchement, ça me fait rigoler parce que tu sais pas de quoi tu parles. Enfin bon, comme je l'ai dit dans mon message précédent, on n'a que des jamais contents ici, un mec vient vous poster une vidéo d'une caisse un tant soit peu intéressante et tout ce qu'il récolte, c'est des "bof", "bruit d'aspirateur", "pas excitant" Continuez à vous branler sur vos golf à roues de skate-board en vous croyant originaux :)
    1 point
  31. comment sa? d'un coté ta un roulement C4 et l'autre un C3 il me semble, de bon roulement quoi!
    1 point
  32. d'après 2004 puisque tu a le nouveau modèle de TKR! http://www.scooter-center.com/product/BGM1115/Bearing+oil+seal+set+for+crankshaft+BGM+ORIGINAL+Peugeot+50+cc+vertical+electrical+oil+pump+SPEEDFIGHT2+ACLC+50+2004+XFIGHT50+2004?meta=BGM1115*scd_ALL_en*s18135242413472*Bearing%20&%20oil%20seal%20set%20for%20crankshaft%20peugeot%20vertical*2*2*1*16
    1 point
  33. J'aimerais avoir des précisions sur les tabliers de Nitro, sur les photos tu montre des points de fixation mais j'ai pas compris Suis intéresser par les tablier N°1 et 2
    1 point
  34. Met ton 22 % et 30% En malossi j'aurai mit rouge poussé et jaune embrayage Change ton carburateur il est trop petit
    1 point
  35. salut! tous simplement sur ton modèle de TKR Furious, tu dois mettre ce genre de vilebrequin : http://www.scooter-center.com/product/BGM034115/Crankshaft+BGM+Evolution+Peugeot+50+cc+vertical+models+with+electrical+oil+pump+SPEEDFIGHT2+ACLC+50+2004+XFIGHT50+2004 ou il y a une 3éme masse au vilebrequin et dont les roulements justement sont de tailles différentes (tu verra par toi même sur les sites VPC) sa c'est pour les moteur euro 2. mais par contre! si tu veux mettre un vilebrequin de TKR ancien modèle, il faudra tu change ton carter moteur coté allumage par un d'ancien modèle comme marqué sur mxs! car les roulements sont de même tailles d'un! mais parce qu'aussi tu a la partie fileté du vilebrequin pour la pompe mécanique! donc ta pompe à air ne servira plus à rien.
    1 point
  36. parfait tu vas avoir le droit a une médaille .100 balles et un mars :lol: :cool2: :cool2: fait tournée la page
    1 point
  37. pas grand monde te répondra sur ce sujet
    1 point
  38. le carburateur ne se remplit quasi pas , je vais le changer , avec le robinet de dépression
    1 point
  39. j'ai fait du 83 au 92 (83-88-90-92) et 105 La même coupure tout le temps Mon aiguille est au milieu 2eme cran je vais essayé de faire une vidéo
    1 point
  40. mes réglages sont bon , j'ai mit un gicleur de 83 ,le 88 me rendait la bougie noire (trop riche)
    1 point
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