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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/04/2015 dans Messages

  1. bon pot un peu/beaucoup bryant :D ) mais perfo pour le prix , mais si tu peux t'offrir un FR4 gratte toi pas :cool2:
    2 points
  2. Oui tu es pas mal Logiquement tu a ce que tu recherche
    1 point
  3. Je suis content de mon aprem ^^ sa brilles plutôt bien et je vais le laisser en chrome a mon avis
    1 point
  4. c'est pas faux ce que tu dit jimmy . tu es du 10? En tout cas j'ai reflechie un peu hier je vais partir sur un alu . Donc plus sur un Stage6 mkII Un athena sport (pas trop de descriptif sur ce cylindre) Un most Top perf alu ... Jme tate ... si des gens ont tester ces cylindre j aimerais avoir leur avis . Je veux du couple !!! Big valve ou pas big valve ???
    1 point
  5. c'est carrement le carter qui a laché , comment t'as fait pour que ça pete a ce niveaux ? tu pourrais le refixé a l'epoxy . j'ai encore le coté variateur d'un bm ;)
    1 point
  6. Salut , Pour un scooter qui a plus de 10.000km et que tu le débride c'est pas grave , mais un entretien s'impose ( segment et vérifié état du piston , état des galets , courroi , et bien sur le remontage avec des joints neuve ) pour un variateur + pot ( origine ) : 65-70km/h selon le scoot . full origine avec un pot de détente ( et débridé variateur + pot ) : 75/80km/h selon le scoot et le pot carburateur 17.5 : plus de couple et de reprise . si tu mets un pot de détente + carburateur 17.5 + débridé variateur + pot = 85-90km/h selon le scoot et le pot . Ps : si tu mets un pot de détente n'oublie pas les ressors en jaune malossi . et ceux d'embrayage aussi . Plus poids des galets a changer .
    1 point
  7. Oui j'ai repris mais je disais ça va ce faire lentement car budget serrer et je suis pas excessivement pressé. Par contre THOM-AS je vais peut-être avoir besoin de ton avis pour une pièce en cour de polissage, je post la photo ce soir pour te montrer mon problème.
    1 point
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