sisi-la-famille

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  1. sisi-la-famille

    scooter mbk - yamaha kit 70 pour du couple et tous les jours

    Salut les gars . J viens un peu au nouvelles . Cette semaine j'ai changer bobine , cdi et bougie sa n a rien donner. Pour avoir ma bougie de bonne couleur , j'ai rouler a mi régime , a haut régime .dans les 2 cas ça a été toujours bOn . Mais gicleur 100 sur le 17.5 . Et gros broutage au démarrage . quand je dit broutage c'est broutage violent le temps qu un feu passe du vert au rouge . AVEC appauvrissage au max , ralentie au max ... Jme suis dit ça peut venir de l allumage en lui même , ou bien réglage carburateur . j'ai donc démonter le carburateur , nettoyer a la perfection , et j'ai regarder le gicleur de ralentie . Je n y avais toucher , j'ai eu le scoot avec ce carburateur . Et la je vois que c'est un gicleur ralentie de 34 . D origine le gicleur de ralentie est de 30 apparement . A mon avis le problème vient de la . Trop riche au démarrage pour avoir le bon réglage au régime superieur Je rappel . Ou bien bon au démarrage mais hyper pauvre en haut régime. A cette heure le scoot est a mon boulot , impossible de repartir ce soir , il broutait au taquet . Je vais le rechercher tout a lheure en voiture . voilà . problème de réglage simple a mon avis . Sinon j'ai changer ma laine de roche elle a faillie prendre feu l autre jour pour vous dire comment ça a chauffer de malade . Je vous tiens qu courant ce week end tchao les gars
  2. sisi-la-famille

    scooter mbk - yamaha kit 70 pour du couple et tous les jours

    Je pense qu il est sur-calaminer , et il a beaucoup de borne ce bon vieu s3r
  3. sisi-la-famille

    scooter mbk - yamaha kit 70 pour du couple et tous les jours

    j'ai agrandie le trou de la boîte à air environ 2 cm sur 5 . Bougie blanche en arrivant au boulot . Je vais remonter l aiguille avant de repartir ce soir . Pas le choix . En tout cas j'ai trouver c'est quoi qui pue , sa fumait tout blanc et la cartouche veut se barrer . vidéo : https://youtu.be/Q1Y59i8fmww
  4. sisi-la-famille

    scooter mbk - yamaha kit 70 pour du couple et tous les jours

    Je n ai pas approfondie les réglages avec le filtre car je me suis dit qu il fallait que je tourne en boîte à air alors j'ai attendu d en acheter une avant de continuer quoi que se soit
  5. sisi-la-famille

    scooter mbk - yamaha kit 70 pour du couple et tous les jours

    Oui j avais au tout debut mis le polini , mais sa broutais toujours au démarrage dt trop de bruit . j'ai l impression qu il a rien dans le ventre le moteur on dirait que je suis tjs avec mon 50 ..
  6. sisi-la-famille

    scooter mbk - yamaha kit 70 pour du couple et tous les jours

    j'ai mis u filtre a essence neuf lors du montage des pieces . J en ai un 2em neuf. Je vais prendre une photos demain de la boîte à air . A la base le trou fais 1.5cm de diametre , il en fait maintenat 2,5
  7. sisi-la-famille

    scooter mbk - yamaha kit 70 pour du couple et tous les jours

    Oui c'est sa que j'ai, robinet a dépression avec 2 tuyau. j'ai un filtre tout neuf (mxs m en a livrer 2 ) . Je vais le changer demain .
  8. sisi-la-famille

    scooter mbk - yamaha kit 70 pour du couple et tous les jours

    Je m y suis habitué!!
  9. sisi-la-famille

    scooter mbk - yamaha kit 70 pour du couple et tous les jours

    Avec le carburateur 17.5 , gicleur 85 , boîte à air sans le tube et j'ai agrandie un peu le trou ou il y avait le tube . Cran du mileu . Sa broute au démarrage et bougie choco clair. Ensuite j'ai decendu l aiguille (monter le clips) et gicleur 90 . Toujours boîte à air . Sa broute au démarrage et bougie couleur brique . Il n y a pas de robinet c'est a dépression brancher sur le carburateur . L arrivee d huile est boucher , la mise a l air est libre ainsi que les 2 teton couleur or sont libre (c'est un circuit fermer je crois). j'ai u filtre a essence mais quoi que je fasse il y a toujours un peu de limaille dans la cuve . c'est une boîte à air differente que celle que j'ai eu avant , le manchon n est pas couder et ne ressort pas dans la boîte à air
  10. sisi-la-famille

    scooter mbk - yamaha kit 70 pour du couple et tous les jours

    Je me demande si un pot "boucher" peut me faire sa . Je serais trop riche en bas régime car sa pousse pas assez, et en haut régime sa pousse bien donc sa sort mieux ... tout a l heure quand j'ai démonter la bougie de la fumer blanche sortait par le trou. Et au ralentie sa gicle de l essence par l admission du carburateur (la ou on met le filtre ) bizarre . j'ai tjs eu le même pot et tjs eu le même problème donc ça peut venir de la aussi .
  11. sisi-la-famille

    scooter mbk - yamaha kit 70 pour du couple et tous les jours

    Sisi j etais avec le 21 ce week end et je suis repasser en 17.5 en fin de dimanche aprem . Avec l un ou l autre j arrive au même resultat . j'ai un réglage a peu pres equivalant sur les 2 , et le 17.5 pour le moment est le mieux . jpense que le problème ne vient pas de la , je pourrais mettre un 12 ou un 38 sa serait la même
  12. sisi-la-famille

    scooter mbk - yamaha kit 70 pour du couple et tous les jours

    pour la chauffe je vais revérifier demain , c'est possible ce que tu dit tom. en tout cas je n'ai pas retoucher , je suis avec une b10 et demain je vais aller acheter une b9 neuve on verra bien . la b10 actuel est peut être morte aussi , je l ai peut être flingué avec mes réglage hyper riche du début , une vraie mitraillete le scoot. il est possible que mon carburateur n 'envoie pas assez , mais le problème est qu'avec le carburateur 21 c'est la même chose . trop riche en bas (broute brebrrrre ) et bon ou tout juste en haut régime. ( le 21 je l'ai nettoyer de A a Z ) j'avais les même symptomes avec un autre bas moteur et mon 50 mais c etais moins flagrant . (même allumage et tout le reste) donc il est possible que ce soit un problème electrique .. a voir de toute façon je vais tésté toutes les possibilité , il y a bien un moment ou ça va tourné correctement ! et au debut j'ai tésté avec big valve , carburateur 21 et filte a air , exactement pareil sauf que j etais plus gros en gicleur . j'ai aussi mis le 17.5 et pareil. je me tournerais plus vers un problème electrique , je vais en parler avec le gars qui a le magasin de scoot , il me dira aussi ce qu'il en pense .( je parle bien avec lui) bref je me casserais la tete plus tard et je vous tien au courant des que possible t j'ai hate qu 'il puisse tourné que je vous fasse une ptite vidéo . merci a tous bonne soirée tout le monde et vive quand même nos ptits scoot ! même si j'ai envie de le fracasser a la masse pour l'instant.
  13. sisi-la-famille

    scooter mbk - yamaha kit 70 pour du couple et tous les jours

    je comprend pas quoi faire l odeur de caoutchou bizarre semble venir du cache moteur sa chauffe bien même trop la bougie a une belle couleur comme il faut ,.. mais le ralentie est trop riche je comprend rien . j'ai une aiguille a7 , une des plus fine qu il y ait . je touche a rien je fais ma semaine comme sa et on verra week end prochain. contrôle du faisceau , démontage de l allumage pour controler les joint spy et controler un peu le cylindre s'il est encore la. voilà voilà
  14. sisi-la-famille

    scooter mbk - yamaha kit 70 pour du couple et tous les jours

    Je viens d aller refaire le plein a 2% Justement . Maintenant il ne tient même plus le ralentie il broute tjs au démarrage . Je vais redecendre de gicleur . Je viens de retrouver une br8hs je vais l essayer avec
  15. sisi-la-famille

    scooter mbk - yamaha kit 70 pour du couple et tous les jours

    Est ce qu avec une bobine ou un regulateur de tension ou un cdi defaillant le scoot peut rouler comme moi , mais bug ?? Jvois plus qu un problème electrique maintenant . Je vais le bruler le scoot ou le fracasser contre un mur ou le jete du 4em