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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 26/06/2015 dans Messages

  1. comme j'ai pas de jauge ni de compteur je ne pas peut te donné de chiffre , en gros ne roulant en agglomeration , 50 ou 60 km.(pour ça que je roule pas au mélange , arret ravitaillement trop frequent ). j'ai la boîte à air d'origine preparé , ce qui limite le bruis de l'admition , avec un cornet limite si j'entend le pot , mais si tu fait de longs trajets , met un 21 , la pointe seras la même , moi c'est differant , j'ai pas beaucoup d'endroit pour le poussé au max , je me ratrape sur les depart et reprise . pour mieux refroidire monte une volute d'ovetto , les ailettes sons plus larges ;)
    2 points
  2. Désoler Eroan mes je trouve que c'est du foutage de gueule RDD préparation il fond les beau part devant mes part l'arrière ça change littéralement de comportement Perso je préfère scooterpièces.fr maxiscoot scootfast damsport scooter center la becanerie eux au moins il répond au téléphone toute la journée et non à une certaine heure de la journée
    1 point
  3. La batterie à pas assez de patate et tien pas bien la charge ,et il y a de la compression attention ;) Le fait que tu tournes avec le scoot la recharge et elle est au taquet , d'où pourquoi sa démarre direct après.
    1 point
  4. Ah oui pour ce prix je suis preneur :love:
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  5. ok! mais en même temps sa veut rien dire ce que tu dit la hin! puisque les Zip SP en 70 MHR Team du Malossi Cup sont bien en carburateur 19 dell orto malossi à ce que je sache ;) et sa tourne très fort malgré cela!
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  6. tu veux pas consommer mais tu veux mettre un 24, c'est à ne rien comprendre :s l'un ne vas pas sens l'autre, sa aurait était top beau sinon hin! tu veux la perf tous en ayant une fiabilité pour ton cylindre et une consommation correct! prend toi un 21 dell orto terminer! sa suffit amplement pour ce que tu a.
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  7. Je vais te donner quelques conseils simples, pour une prépa simple et efficace! Autre vilebrequin que le Pro Race, et si possible un en bielle 85mm (avec cale 5mm sous le cylindre) Ne pas polir la bielle. La prépa des carters: aligner les transferts du kit aux carters; en gardant la même pente que d'origine. Pas d'epoxy, pas de bouchage de goutte, de détrouer et retrouer pour la lub, de passage direct ou de port'nawak. Si tu as le temps, polir la sortie d'échappement. Ce qui se rapproche le plus du sablage, c'est le sablage. Pas besoin de se prendre la tête pour rien, parce que dans 95% des cas c'est pire que mieux!
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  8. 1 point
  9. on polis la tete du piston , le dome de culasse ,la sortit de pot , pour ralentir le depot de calamine , comme a dit tomMpower polir la biele n'a pas d'intéret , le phenomene de rebon de gaz c'est quant on polis les transfere d'admition (kit et bm)
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  10. avec un 24 ou 25 t'aurras pas + de pointe mais plus de peche .
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  11. je suis pour , pas assez serieux , faut qu'ils changent de métier .
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  12. Je vote pour Qu on rajoute scooter center qui es un site fiable es pas cher
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
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