Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 29/07/2015 dans Messages

  1. La qualité des pièces moteurs de chez most que j'ai put voir était très correcte, c'est sans aucun doûte du bon matos mais on va dire que cette marque est beaucoup trop vantée par des personnes pas très indépendantes, pour moi un mauvais choit marketing car la marque perds en crédibilité aux yeux de certaines personnes (dont moi) Mis à part ça vu le prix et la qualité du matos tu devrais en avoir pour ton argent, reste à voir si il n'y a pas meilleur compromis, sur le même segment il y a d'autres marques qui font de très bonnes choses mais une chose qui est sure c'est qu'il n'y a aucun moteur miracle donc n'hésites pas trop longtemps !
    1 point
  2. 1 point
  3. C'est vrai que c'est mieux niveau couleur mais ca broute vraiment trop a bas régime et moyen régime. Je viens de pensé que mon aiguille w8 et au 3ème cran en partant du haut. Ca veux dire que quand je suis à fond de poignet mon aiguille se trouve plus haut que si j'avais placé le cran d'aiguille au 2ème cran partant du haut. Donc peut être a haut régime ça va être mieux. De plus que j'ai augmenté le GP de 2pts.
    1 point
  4. un kit 50 alu mono segment s'exprime haut dans les tours , les roulements de vilebrequin ne suivrons pas , le roulement de tete de biele non plus , un 70 fonte avec un sito + et un ptit carburateur de 17 te donnerons satisfaction , pas beaucoup d'allonge ni de pointe mais du couple a revendre .
    1 point
  5. Monte plutôt un échappement type oririne amélioré comme le Sito Plus, et éventuellement un cylindre en aluminium type Doppler, tu seras bien plus à l'aise pour pas un décibel de plus !
    1 point
  6. je partirai su le pot gp sa sera le plus performant des 3 Comme variooublie le malossi sur peugeot il pire que l origine Si tu veux un variateur prend un Stage6 sport pro Oui augmenter le gicleur de 5 point min Alleger les galet et durcir les ressort d embrayage
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...