Le Bidalot n'est plus en vente, et n'existe pas pour Ludix.
Selon mon expérience personnelle, des pots comme le Giannelli Rekord, Bidalot s1r et le Tecnigas Triops sont excellents pour un moteur d'origine.
Pour la consommation, il faut voir combien de kilomètres ont été parcourus avec le plein. Par expérience, je me suis trouvé à plusieurs reprises avec des Ludix full origine consommant exagérément, la faute à un carburateur foireux à chaque fois.
Salut les amis bon j'ai tester le ressort vert +60 % en fait je ne l ai même pas monter ....
le ressort d'origine étant beaucoup plus dur que le malossi et le malossi est plus court sa ne sert a rien donc soit le ressort d'origine n est pas de serie piaggio et a était fait pour le gp1 soit le ressort malossi es pas bon
Du coup j'ai juste alléger les galet et c'est mieux je passe de 7,2 a 6,7 grs du 6,9 ou 7,0 gr pile serait pas mal je pense
Ensuite j en es profiter pour reviser un peu la partie cycle j avais remarquer que le gp1 commencer a tirer a droite ! Alors qu il na jamais chuter et bhin j'ai trouver ce que c était et ça fait peur
j'ai un fourreaux de fourche qui a remonter de 3-4 mm !! Forcément ça aide pas a rouler droit et bizarrement les deux même boulon sur les deux fourreaux n était pas serrer et ne sont pas marquer au marqueur blanc comme tous le reste de là boulonnerie sur le scoot oubli de serrage en usine ? Possible ? Ayant l historique complet du gp1 je sait qu il na jamais crashé donc c'est étrange j'ai passer pres de 2h a verifier toute la boulonnerie complète du scoot ....