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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 30/06/2021 dans Messages

  1. Petit retour pour info sur le problème de démarrage à froid (résolu) Tests starter automatique : - Alimentation électrique : Mesure au bornes de la fiche où est branché le starter moteur allumé et mettre le voltmètre en alternatif. Tension OK - Vérification de la chauffe de la cire : Starter branché, moteur allumé, en enlevant le cache sur le starter, on peut sentir avec les doigts le haut du starter chauffer. chauffe OK @Bader je n'ai osé la casserole avec le risque de me faire pourrir le week-end - Vérification du piston du starter : démontage à chaud, moteur éteint, voir si le piston du starter est bien sortie. OK une fois froid la pointe du piston ne doit pas dépasser 21 mm de son socle (info donnée par un mécano) voir image. Celui là sortait de trop à froid donc HS Après avoir tester le starter et l'avoir remplacé. Il y a eu du mieux dans le démarrage à froid mais il ne tenait pas le ralenti à froid même avec un carburateur bien réglé. Pas de prise d'air sur le moteur. Au final démontage de la boîte à clapets. Un jour entre les clapets donc HS. A froid ce manque de compression du bas moteur ne permettait pas de renvoyer convenablement le mélange dans le haut moteur. Boîte à clapets changée, nouveau réglage du carburateur et maintenant il démarre au 1/4 à froid et tient le ralenti. Post un peu long, mais je tenais à faire un retour, si ça peut servir.
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  2. Salut ! Déjà la rondelle si tu ne la mets pas ta joue fixe va bouffer ton vilebrequin, donc bon niveau rentabilité ce n'est pas le top donc remet le Si après avoir enlevé la rondelle tu sentais que c'était mieux, vérifie l'état d'usure de ta courroie, voir si elle n'est pas craquelé, mais surtout sa largeur, si elle fait moins de 160mm faut la changer car elle est usée
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