sur les nitro la bride d'air ces le manchon que tu as de couder juste a cotes de celui qui ce fixe au carburateur tu le sort et de la tu apporte plus d'air au carburateur que un 17,5 demande plus d'air que un 12
Ça dépend des boîte a air pour ma part l'intérieur des tube fais un genre de cône
Plus grand a l'extérieur et plus fin a l'intérieur, donc si je veux une plus grande arriver d'air j'ai juste a le raccourcir.
Scooter made in Taiwan
Dans un premier temps fait comme Fred t'as dis, si ça marche parfaitement tu es tranquille,
Si ça merdouille il faudra préparer la boîte à air.
j'ai le bidalot en 50 il est super fiable comme kit si bien entretenue la il na que 4000km le mien mais je compte bientôt regarder son état interne,mais bidalot vont arrêter la fabrication de ce kit du coup il me faudra sûrement passer sur autre chose plus tar
pour ce qui es de ta vitesse oui ces très bien vue la faible configuration que tu as
Le 50 alu Athena demande minimum un yazumi r et carburateur 17,5 sera limite plutôt un 19, Préparer la boîte à air
Et avec les autres modification variateur, courroie propablement plus longue, ressort de poussée tu sera pas loint des 90 gps.
Mais le montage ne se fera pas n'importe comment, pour faire un réglage optimal
Monter une pièce réglage, puis en rajouter et régler etc...
Et un kit alu demande un entretien plus fréquent qu'un fonte
Et ça dure de vie est plus courte qu'un fonte
1
point
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