Certes, mais vu qu'il y a de la graisse dans la dump... Ça m'en fout partout ! donc j'ai mis un bout de tissus... Comme Adam honteux devant Eve...
Aujourd'hui j'ai testé l'allumage programmable à la lampe stroboscopique, et j'en ai profité pour refaire une courbe adaptée à 0,7 bars...
Résultat : à 31° vers 6000 t/min, j'ai 32° en réel... Pas mal !!!
Par contre, au ralenti, ça m'indique deux mesures en même temps : 15°et 20°... Au lieu de 14°... C'est quoi ce délire ??? Le pire c'est que ça marche nickel !...
Mais le mieux, c'est que je n'ai plus le trou à haut régime, parce que j'ai augmenté l'avance... Et mis le rupteur après 11500 t/min... Comme qui dirait, ça commence à chanter
Demain, je soumet le CDI programmable à l'EFI programmable... Si si, c'est possible, c'est le même fabriquant Aliexpress qui a tout prévu... Zoomez la photo au dessus, il y a un bouton bleu "for EFI"...
Et puis je vais bloquer la varia, ce sera plus facile à régler.
À+