Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 24/10/2022 dans Messages

  1. On ne va pas se mentir c'est un poil frustrant, après vu la puissance horrible du 4 temps je me doutais que ça allait pas être une fusée mais bon Il fallait bien que quelqu'un test. Au moins je connais le moteur par cœur maintenant. Moralité : Sois tu reste en 50cc avec un CDI/ECU débridé - courroie plus longue - débridage variateur et là, la v/max ça sera la même qu'avec toutes mes merdes racing actuelles. ( moins d'accélération et de couple dans les montées néanmoins ) Sois si tu veux de la perf c'est kit 80cc mini Maintenant j'y touche plus en dehors de la maintenance, je fini quelques projets et je vais aller me prendre la tête sur mon AM6 socialiste.
    1 point
  2. De retour avec pleins de retour de test sur ce bon vieux gy6, rappel configuration : moteur 50cc origine, variateur racing, courroie 729, cornet avec protection, gicleur 82, pot racing avec chicane, cdi racing, correcteur de couple racing J'ai testé tous les galets entre 4,5gt et 6gr et... il y a aucune différence de vitesse de pointe, seul l'accélération change et toujours, aller, 68 sur du plat en moyenne. A noté qu'avec des galets de 4,5 la transmission finale sature au-dessus de 60 km/h. Galets 5,5gr du coup pour le meilleur des deux mondes avec ma configuration. À noter qu'il prend plutôt bien les côtes par rapport en origine je pense grâce à l'embrayage. J'ai donc testé une transmission longue, je ne recommande pas du tout en moteur origine, avec mon embrayage racing actuel le scooter prenait 5 seconde avant de se lancer tellement il y avait de couple résistant dans la transmission. j'ai testé avec le ressort l'embrayage/ressort le plus souple que j'avais en stock, c'était mieux mais encore une misère à démarrer tout ça pour 2/3km en pointe en plus... À réserver aux kits 80 mini donc. ( Si ça intéresse quelqu'un je vais la revendre du coup) Je sais pas comment simon fait pour sortir 80km/h avec l'origine mais je commence à avoir des doutes. J'ai pas testé l'arbre à came racing mais là je commence à avoir un tas de pièces "racing" monté sur le scoot, beaucoup d'argent dépensé ( je dois être responsable de 50% du chiffre d'affaires de boosty.com faut que je monte une chaîne youtube et que je demande le sponso) pour des résultats pas terrible donc bon je crois que cette fois-ci je vais laisser la configuration comme ça. les photos du "bolide" :
    1 point
  3. Franchement tu es courageux, prendre autant de temps pour si peut de résultat...... Cela ne genére pas d'envie meurtrière dans ton fond intérieur ?
    0 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...