Aller au contenu

Kaga

Membres
  • Contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    Bretagne
  • Véhicule
    Kymco Agility

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Succès de Kaga

Rookie

Rookie (3/13)

0

Réputation sur la communauté

  1. Salut, C'est un euro 4 ou pas ? (sonde lambda dans le pot)
  2. Kaga

    scooter chinois kymco agility 50cc 4T (KN10E) changer pot

    Le garage qui m'a vendu le mien me l'a fait, car j'avais de très gros problèmes de fiabilité avec la partie pilotée justement, a voir avec ton garage du coup.
  3. Kaga

    scooter chinois kymco agility 50cc 4T (KN10E) changer pot

    Salut c'est grâce à la sonde lambda que le carburateur se pilote, il faut passer en carburateur non-piloté si tu veux changer le pot sinon ça va pas marcher
  4. Kaga

    scooter chinois Emplacement Boîtier cdi

    Sois à côté de la batterie sois sous l'aile droite, mais ceux à CDI me semble que c'est batterie
  5. Kaga

    scooter chinois Pot leovince hm titan

    Salut je l'ai monté sur kymco agility euro 4, j'imagine que sur euro 5 ça doit passer aussi, le problème ce que t'a une sonde lambda dans le pot donc tu ne pourras pas installer ce pot sauf si tu passe en carburatur non-piloté comme dans mon cas.
  6. Kaga

    scooter chinois Débridage d'un EURO 4 Kymco Agility 50 4t

    Bon j'ai monté le canon de variateur débridé, courroie plus longue, galet 6gr, la transmission longue, un pot leo vince, me manque le ressort de poussée rouge, mais je n'ai pas réussi à dévisser la poulie d'embrayage avec mes outils actuels, il sera installé au prochain passage chez le garagiste. Bilan : Plat : 70 km Cote moyenne : 55/60 km cote vénère : 40 km Descente : 80 km Je n'ai pas touché à l'ECU ou coupé de fils, il ne devait pas être bridé de base. L'accélération était anémique sur un 4T là elle est décédée je ne sais pas si c'est à cause des rapports longs ? Je n'ai pas touché aux mécanismes d'embrayages je ne sais pas non plus si ça pourrait améliorer un peu. Est-ce que ça vaut le coup ? Franchement non vu la galère de mettre en place cette transmission, il faut démonter la moitié du scooter, il faut les outils et pas mal de temps et connaissances (j'en ai chié ma race avec les roulements). C'est utile si vous voulez vraiment un 4T sinon prenez un 2T ça va marcher deux fois plus fort pour deux fois moins d'investissement. Perso je fais peu de ville la vitesse de pointe me convient, j'ai besoin de la fiabilité du 4T pour aller au travail, en plus le pot en inox fait un bruit de grosse cylindré et ça me fait crever de rire. Voilà si ça peut aider ceux qui se posent la question
  7. Kaga

    scooter chinois a supprimer

    A SUPPRIMER
  8. Ok, merci mais du coup comment est gérée cette limitation de tours sur les scoot en général ?
  9. Salut, cette question me taraude depuis un moment, comment est obtenu la limitation de tours minutes sur un scooter à CDI par exemple, l'équivalent du rupteur sur une voiture ? J'aimerais remplacer l'ECU de mon scooter 4T par un modèle débridé sans limitation de tours minutes et de vitesse d'après le fabricant, mais sur ces modèles c'est l'ecu, un calculateur comme les voitures, qui gère ça. Je risque pas de casser mon moteur ou il il y a une autre sécurité ? https://www.scootfast.net/boîtier-cdi-doppler-débride-kymco-agility-50cc-après-2018-euro-4.html
  10. Kaga

    scooter chinois Débridage d'un EURO 4 Kymco Agility 50 4t

    Petit maj pour ceux que ça intéresse, j’ai commandé et changé la courroie, galet et canon de variateur, il broute moins en descente, meilleure accélération, mais bloqué à 62km/h à cause de la transmission courte, j'attends encore les pièces pour la transmission longue. Je posterais les résultats ici. Je changerais aussi peut-être l'ECU en fonction des résultats. Alain pour changer les engrenages de transmission j'ai vu qu'il fallait démonter le pot, la roue et donc le carénage, par où tu commences ? Par selle/coffre ? J'avoue avoir aucune idée de comment m'y prendre.
  11. Kaga

    scooter chinois Débridage d'un EURO 4 Kymco Agility 50 4t

    Bonjour à tous ! J'ai lu avec attention les conversations dans ce topic car je possède un kymco agility euro 4 de 2020 et j'aimerais prendre un peu plus de vitesse, aujourd'hui tout d'origine je plafonne à 59 km/h compteur sur du plat en pente, c’est pareil et c'est très pénible. Ce qui fait un truc genre 53/54 réel. De plus il a rien dans le cul entre 0 et 40, ça mouline ! J'ai aussi le bruit d'engrenage caractéristique dès que je dépasse les 55 km/h. Donc si j'ai bien compris il n'y a pas de bride variateur dans ce modèle distribué en France ? Il faut changer : -Les galets par des 6gr -La transmission finale par une transmission longue -Une courroie plus longue J'aimerais constituer un kit "plug and play" à acheter sur le même site tant qu'à faire pour économiser les frais de port et tant qu'a fait que ça serve à d'autres personnes voulant faire la même chose Donc pour l'instant : Les rapports longs posté plus haut : https://www.boostycom.fr/transmission/2888-rapport-long-gyspeed-10-kymco-agility.html?search_query=transmission+kymco&results=541 Ça vient d'être posté il n'y a pas longtemps, mais un canon de variateur débridé est disponible pour euro 4, j'ignore si c'est uniquement pour les modèles belges ? https://www.boostycom.fr/transmission/2955-canon-de-variateur-non-bridé-20x39mm-scooter-chinois-139qmb-euro4-euro5.html Je cherche donc sur le même site des galets 6gr compatible avec le variateur d'origine et une courroie. Merci à tous ceux qui voudront bien m'aider je mettrais à jour le poste avec vos infos.
×
×
  • Créer...