Aller au contenu

Kaga

Membres
  • Contenus

    304
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Victoires

    6

Kaga a gagné pour la dernière fois le 24 octobre 2022

Kaga a eu le contenu le plus aimé !

1 abonné

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    Redon
  • Véhicule
    Sym orbit 50

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Succès de Kaga

Membre avancé

Membre avancé (10/13)

  • Partageur Rare
  • Jamais sans mon forum Rare
  • Créateur de contenus Rare

Recent Badges

32

Réputation sur la communauté

2

Community Answers

  1. Kaga

    scooter chinois Aide configuration 4T

    Alors pour le pièce justement avec la démocratisation du 4 temps surtout gy6 tu en trouve beaucoup, des kits des carbus etc... Et les dites pièces ne sont pas très chères, il y a moyen de se faire des bonnes configs du 72 au 90cc. C'est fiable, ça consomme moins si tu fait pas tourner ton moulin à 10k/tr min, c'est sûr que ça watt moins qu'un 2 T toutefois le 4T a pleins d'avantages.
  2. Kaga

    scooter chinois Aide configuration 4T

    Tu trouvera pas de pipe 25mm pour adapter un phbg sur un gy6, sois tu fait comme Simon chaterton mais pareil je suis pas fan ou tu en fait imprimer une en 3D. La pipe d'origine fait 28mm. Je voulais passer en carburateur classique et j'ai retourné internet pour trouver un bidouillage en vain. Peut-être faire fabriquer un manchon pour réduire la différence je ne sais pas... Du coup je suis resté en carburateur à membrane.
  3. Oui tu peux y coller un carburateur classique tu débranche juste le témoin moteur au tableau de bord
  4. Kaga

    scooter chinois Aide configuration 4T

    Yo, Tu peux garder ton carburateur à membrane d'origine avec un 82cc il faudra bien sûr adapter le gicleur. Attention au changement par un carburateur à boisseau classique il te faudra adapter le câble ou le changer. Comme dit par lain haut le leo vince fonctionne bien car il est très passant, le pot de détente pour 4T est aussi pas mal mais je trouve qu'il étouffe la configuration à haut régime
  5. Salut, alors si ça peut t'aider depuis que je suis en kit je n'arrive plus à repasser avec des boîte à air ( j'ai testé avec une d'origine et une de kisbee), ça me fait comme si j'étais trop riche alors que pas du tout... (J'ai testé tous les réglages ça me fait teuteuteu à l'accélération, ça ne fonctionne pas du tout ) Depuis j'ai un cornet ça m'emmerde car ça fait du bruit mais pas le choix
  6. Alors pour info messieurs du 2 temps, il y a des pots de détente étudié spécialement pour le moteur 4 temps ! Et oui pour le bas moteur il y des marques où ils sont trop petit pour faire passer un cylindre de taille au dessus et il faut donc les limer ! Pour info je suis en kit 72 4T avec pot de détente et cornet. Je prend 72 km/h en pointe mais faut que je règle un peu mon carburateur j'ai l'impression d'être riche en pointe ainsi que ma variation. Gicleur de 88
  7. Salut, pour régler ta variation je te conseille d'investir sur un compte tour ça évite vraiment de se prendre la tête lors des réglage et ça aide au réglage du carburateur aussi. Ça vaut pas grand chose en plus. L’échappement sur 4 temps ça apporte quand même un gain même si ce n'est pas au point du 2 temps, de l'orde de quelques km en pointe et du couple à l’accélération. Les pots d'origine sont ultra bridé et restrictif entre le catalyseur et les chicanes sans parler du poids... T'a des pots de détente 4 temps qui marche pas mal. Ah et essai avec un cornet puis réglage gicleur, la BAA d'origine à vraiment des petits conduits. Pour savoir si ton starter auto foire prend la tension aux fiches, tu dois avoir du 12v alternatif quand tu fait tourner au démarreur.
  8. Kaga

    scooter chinois Problème d'arrivée d'essence

    Fait une photo de 'l'installation stp
  9. Kaga

    scooter chinois Problème d'arrivée d'essence

    Salut, Avez-vous vérifié le robinet à membrane ?
  10. Kaga

    scooter chinois Fourche pliée ou pas?

    Franchement je pense
  11. Kaga

    scooter peugeot Kisbee 4 temps

    Salut, vérifier carburateur en prio et l'état de la membrane Sachant qu'a 20k km le moteur est rincé
  12. Kaga

    scooter chinois Débrider 50 Mash bibop 2022

    Salut, Vu ta photo tu as un modèle à injection, donc un ECU. Il te faut donc changer l'ECU par un débridé. La transmission est sans doute courte + besoin d'un réglage variation pour finir de débrider
  13. Kaga

    autre scooter boîtier CDI

    Bonjour, Alors le plus simple, pas bidouiller = garder la fiabilité
  14. Kaga

    scooter peugeot amélioration sérieuse Kisbee RS 4t

    J'ai enfin trouvé la panne, c'était la prise du démarreur qui s'enclenchait mal, avec les vibrations ça déconnectait/connectait en boucle, et la masse du starter auto est sur cette fiche D'où le fonctionnement erratique. Encore une panne de merde bien vicieuse. Reste plus qu'une panne, il ne démarre pas au démarreur ( il tourne bien pourtant ) alors qu'un premier coup de kick il part Pas fini de me faire suer ce scoot
  15. Kaga

    scooter chinois Bougie ne change pas de couleur

    Ouais prend ton gicleur de base fait +10point au changement de configuration, tu regarde comment ça tourne, après tu baisse de 2 en 2 jusqu'à ne plus avoir de symptôme de trop riche, notamment à l'accélération. C'est ce que je fais plutôt que mettre au pif histoire de pas tourner pauvre normalement t'es bien en gicleur principal quand t'a une belle accélération sans trou ( creux ou beubeubeu ) après ça restera toujours dû à peu près comme c'est fait à l'oreille après faut savoir qu'une carburation légèrement trop pauvre fait que tu à de meilleure performance au détriment de la fiabilité
×
×
  • Créer...