Kaga a gagné pour la dernière fois le 24 octobre 2022
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Redon
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Sym orbit 50
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Succès de Kaga
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Alors pour le pièce justement avec la démocratisation du 4 temps surtout gy6 tu en trouve beaucoup, des kits des carbus etc... Et les dites pièces ne sont pas très chères, il y a moyen de se faire des bonnes configs du 72 au 90cc. C'est fiable, ça consomme moins si tu fait pas tourner ton moulin à 10k/tr min, c'est sûr que ça watt moins qu'un 2 T toutefois le 4T a pleins d'avantages.
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Tu trouvera pas de pipe 25mm pour adapter un phbg sur un gy6, sois tu fait comme Simon chaterton mais pareil je suis pas fan ou tu en fait imprimer une en 3D. La pipe d'origine fait 28mm. Je voulais passer en carburateur classique et j'ai retourné internet pour trouver un bidouillage en vain. Peut-être faire fabriquer un manchon pour réduire la différence je ne sais pas... Du coup je suis resté en carburateur à membrane.
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scooter chinois Renseignement concernant Kymco Agility Renouvo 4t 2021
Kaga a répondu à un(e) question de QUENT98 dans Moteur et préparation
Oui tu peux y coller un carburateur classique tu débranche juste le témoin moteur au tableau de bord -
Yo, Tu peux garder ton carburateur à membrane d'origine avec un 82cc il faudra bien sûr adapter le gicleur. Attention au changement par un carburateur à boisseau classique il te faudra adapter le câble ou le changer. Comme dit par lain haut le leo vince fonctionne bien car il est très passant, le pot de détente pour 4T est aussi pas mal mais je trouve qu'il étouffe la configuration à haut régime
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scooter chinois [Sym Orbit 1 4T 139qmb] perte de V-max après passage en 72cc
Kaga a répondu à un(e) question de chagre dans Moteur et préparation
Salut, alors si ça peut t'aider depuis que je suis en kit je n'arrive plus à repasser avec des boîte à air ( j'ai testé avec une d'origine et une de kisbee), ça me fait comme si j'étais trop riche alors que pas du tout... (J'ai testé tous les réglages ça me fait teuteuteu à l'accélération, ça ne fonctionne pas du tout ) Depuis j'ai un cornet ça m'emmerde car ça fait du bruit mais pas le choix -
scooter chinois [Sym Orbit 1 4T 139qmb] perte de V-max après passage en 72cc
Kaga a répondu à un(e) question de chagre dans Moteur et préparation
Alors pour info messieurs du 2 temps, il y a des pots de détente étudié spécialement pour le moteur 4 temps ! Et oui pour le bas moteur il y des marques où ils sont trop petit pour faire passer un cylindre de taille au dessus et il faut donc les limer ! Pour info je suis en kit 72 4T avec pot de détente et cornet. Je prend 72 km/h en pointe mais faut que je règle un peu mon carburateur j'ai l'impression d'être riche en pointe ainsi que ma variation. Gicleur de 88 -
scooter chinois [Sym Orbit 1 4T 139qmb] perte de V-max après passage en 72cc
Kaga a répondu à un(e) question de chagre dans Moteur et préparation
Salut, pour régler ta variation je te conseille d'investir sur un compte tour ça évite vraiment de se prendre la tête lors des réglage et ça aide au réglage du carburateur aussi. Ça vaut pas grand chose en plus. L’échappement sur 4 temps ça apporte quand même un gain même si ce n'est pas au point du 2 temps, de l'orde de quelques km en pointe et du couple à l’accélération. Les pots d'origine sont ultra bridé et restrictif entre le catalyseur et les chicanes sans parler du poids... T'a des pots de détente 4 temps qui marche pas mal. Ah et essai avec un cornet puis réglage gicleur, la BAA d'origine à vraiment des petits conduits. Pour savoir si ton starter auto foire prend la tension aux fiches, tu dois avoir du 12v alternatif quand tu fait tourner au démarreur. -
scooter chinois Problème d'arrivée d'essence
Kaga a répondu à un(e) question de laly27 dans Admission et carburation
Fait une photo de 'l'installation stp -
scooter chinois Problème d'arrivée d'essence
Kaga a répondu à un(e) question de laly27 dans Admission et carburation
Salut, Avez-vous vérifié le robinet à membrane ? -
Franchement je pense
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scooter peugeot Kisbee 4 temps
Kaga a répondu à un(e) question de dadidou92 dans Diagnostic de panne
Salut, vérifier carburateur en prio et l'état de la membrane Sachant qu'a 20k km le moteur est rincé -
scooter chinois Débrider 50 Mash bibop 2022
Kaga a répondu à un(e) question de Stefano dans Moteur et préparation
Salut, Vu ta photo tu as un modèle à injection, donc un ECU. Il te faut donc changer l'ECU par un débridé. La transmission est sans doute courte + besoin d'un réglage variation pour finir de débrider -
Bonjour, Alors le plus simple, pas bidouiller = garder la fiabilité
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scooter peugeot amélioration sérieuse Kisbee RS 4t
Kaga a répondu à un(e) sujet de rnl210 dans Projets Tuning
J'ai enfin trouvé la panne, c'était la prise du démarreur qui s'enclenchait mal, avec les vibrations ça déconnectait/connectait en boucle, et la masse du starter auto est sur cette fiche D'où le fonctionnement erratique. Encore une panne de merde bien vicieuse. Reste plus qu'une panne, il ne démarre pas au démarreur ( il tourne bien pourtant ) alors qu'un premier coup de kick il part Pas fini de me faire suer ce scoot -
scooter chinois Bougie ne change pas de couleur
Kaga a répondu à un(e) question de Yasss220 dans Diagnostic de panne
Ouais prend ton gicleur de base fait +10point au changement de configuration, tu regarde comment ça tourne, après tu baisse de 2 en 2 jusqu'à ne plus avoir de symptôme de trop riche, notamment à l'accélération. C'est ce que je fais plutôt que mettre au pif histoire de pas tourner pauvre normalement t'es bien en gicleur principal quand t'a une belle accélération sans trou ( creux ou beubeubeu ) après ça restera toujours dû à peu près comme c'est fait à l'oreille après faut savoir qu'une carburation légèrement trop pauvre fait que tu à de meilleure performance au détriment de la fiabilité