Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 24/04/2023 dans Messages

  1. Bonjour, je suis depuis un moment ce sujet sur les Kymco euro5. Je viens de finir celui de mon fils et lui attends les 75 km/h en descente et 64 sur le plat. j’ai juste changé l’ECU bouché toutes les durites qui viennent brider le carburateur changé la transmission par la longue changé le variateur par un polini en modifiant le poids des galets 5,6 g par contre il faut pas monter la bague vendu dans le kit mais monter celle d’origine du Kymco il est 1 mm plus court et fera monter la courroie plus haute. J’ai supprimer le catalyseur dans le pot. Et pour finir j’ai modifier le variateur de couple pour faire descendre la courroie plus bas et monté un embrayage polini avec son ressort bleue j’espère que ça servira à d’autre
    1 point
  2. salut regarde sur becanerie , maxisccot , tu as aussi easyparts qui vend de vrais pieces yam d'origine mais le prix n'est pas le même mais la qualité et meilleur
    1 point
  3. Salutations. Etant moi même possesseur d'un Ludix (et ayant testé pas mal de pièces), je pense être en mesure de t'aider. Tu as du mal à régler ton engin pour une raison évidente: le ressort de poussée Malossi blanc. Ce ressort est beaucoup trop mou, quelque soit la configuration moteur, il n'a rien à faire là. J'ai eu l'occasion de tester les Jasil jaune et rouge sur du 70cc. Ils ne vont pas mal mais sont plutôt difficiles à trouver. Si je peux te conseiller un ressort avec une dureté similaire, c'est le Polini 23kg (ref: 243.091) Avec ça, il faudra, il faudra clairement alourdir les galets avec un poids d'environ 8g. Pour le vilebrequin avec un kit 70 Top Perf, il n'y a pas trop de soucis à se faire. Le vilebrequin d'origine est solide, et à moins d'avoir des dizaines de milliers de kilomètres, il n'y a pas lieu de le remplacer. Le 70 Top Perf est loin d'être un kit poussé, il apporte un bon gain d'accélération mais son régime de puissance max est très similaire à celui d'un cylindre d'origine. Je te conseille de dégager le cornet et de mettre une boîte à air de Speedfight 3/Kisbee 2t, démontable et améliorable facilement. Pour le pot, c'est un Tecnigas Silent Pro (version pour les Vivacity d'ailleurs), qui n'est pas adapté à un 70 mais qui fait le boulot. Si tu tiens à changer de pot, Yasuni R ou Tecnigas Triops sont les références les plus adaptées. Comme je suis sympa: Ressort de poussée POLINI EVO (4.0) Piaggio/ Gilera 50 2T - Ressorts de poussée - EasyParts.fr - Pièces et accessoires tous scooters et cyclomoteurs Peugeot Air Cleaner Assy - Pièces d'origine - EasyParts.fr - Pièces et accessoires tous scooters et cyclomoteurs Galets BANDO (16x13) 08,0g (6x) - Galets variateur - EasyParts.fr - Pièces et accessoires tous scooters et cyclomoteurs
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...