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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/19/25 dans Messages

  1. C'est bô les pièces qui sont toujours neuves après 9 ans à traîner dans un carton 🤣 Mais oui le but c'est que ça soit vite fini, ça a déjà bien assez traîné comme ça ! Yep c'est la galère partout pour le CT mais pour les voitures c'est plutôt une semaine de délai, moitié moins quoi La chance moi c'est 60€ le CT moto et 75€ le CT voiture Petite news, les carters sont ouverts et nettoyés On voit la préparation carter que j'avais fait à l'époque afin d'aligner au cylindre, créer une petite veine et pouvoir rentrer la grosse boîte à clapets malossi. On voit aussi l'epoxy ajouté, je pense que depuis le temps que l'epoxy est là il doit être bien sec comme il faut 🤣 Bien content d'avoir cet outil pour les roulements coincés sur le vilebrequin J'ai passé une commande labecanerie pour quelques bricoles: pompe à eau (je l'ai abîmée au démontage ), roulements et joints spy de vilebrequin neufs, galets 4.5gr et 5.3 gr, un peu de visserie... Et aussi un allumage MVT Digital Direct pour MBK 51 mais ça j'en parlerai peut être dans un autre projet 😆 Je reçois ça d'ici vendredi donc je vais peut être pouvoir assembler le bloc le weekend prochain, à voir
    2 points
  2. Ok merci je vais aller voir
    1 point
  3. Salut, 14x53 c'est trop long effectivement Il faudra plutôt partir sur 13x53, j'avais ça avec la même configuration que toi ça permet d'atteindre les +/- 105kmh compteur (bien moins en vitesse réelle évidemment) Comme tu l'as bien dit, un pot conti c'est très creux à bas régime donc vaut mieux pas chercher à tirer trop long ça serait vraiment pas plaisant à conduire À noter que 13x53 implique aussi de replacer la chaîne, kit chaîne complet donc. Tu peux aussi mettre du 12x48 qui correspond globalement à la même démultiplication
    1 point
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