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Serveur

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  • Date de naissance 11/11/1992

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    Homme
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    Paris 15e
  • Véhicule
    scooter speedfight 2

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  1. Serveur

    scooter peugeot problème de réglage "carburateur NEUF"

    Je parle bien du gicleur principal qui pose problème tout le reste est bon (comme il n'existe pas plus petit je vais aller le boucher avec de la "soudure électrique" et le repercer) (la je démarre et roule avec le gicleur du starter "boucher", un gicleur de ralenti "correct" et un gicleur principal de 48) dans les embouteillages: le moteur chauffe normalement (2.5/5) au régime de ralenti mais des que je roule la température descend a 0.5/5 très très vite (je vais descendre mon aiguille au maximum pour voir si sa peux jouer, et après, si sa ne résout rien je vais "boucher" le gicleur p
  2. Serveur

    scooter peugeot problème de réglage "carburateur NEUF"

    Absolument pas (le problème est encore plus présent avec du 98) le gicleur me parait déjà très petit mais bon (tans mieux sa consomme moins)
  3. Bonjour suite du sujet "" L'histoire Bonjour, j'ai un peugeot speedfight 2 (débrider) qui date de 2002 - 2003 avec une tres bonne accélération, j'ai trouvé un nouveau mécano*, (il ma changé le pneu ariere, les freins, netoyage carburateur) Quand j'avais un carburateur "del horto" c'étais parfait, (aucun soucis...) j'ai toujours roulé avec du SP95 E10 sans aucun soucis (et je continue !) Epuis - on m'a récement volé le carburateur ainsi que la boîte à air je suis allé au centre peugeot "officiel" porte d'orléan car je ne connaissais personne et : GROS Pépins
  4. Serveur

    scooter peugeot Carburation trop riche

    le moteur a retrouver sa puissance, j'ai descendu le gicleur de 7 => voilà 63KM/h ... le bruit est bon ma bougie est encore mi noire/mi brique noire, mais comme je change mes galets... par contre je ne savais pas que quand on avait trop d’essence la température diminuait (car de moins en moins d’oxygène) je croyait le contraire...
  5. Serveur

    scooter peugeot Carburation trop riche

    problème a "priori" résolu : diminution de 5: le scooteur roule très bien la bougie est toujours noire mais comme je vais changer la courroie et les galets le moteur forcera plus ... donc besoin d’essence je continu les test demain car il se fait tard
  6. Serveur

    scooter peugeot Carburation trop riche

    OK, donc le starter a un effet de 3-5 point sur le gicleur je vais donc diminuer de 5 ? (si j’ai bien compris) je crois que mon starter est linéaire car, en fonction de la temp moteur l'aiguille monte et descend bien entendu je ne touche jamais le starter quand tout va bien par tant de pluie mon moteur chauffe plus que par temps sec (mais il n’atteint jamais les 3/5 donc starter auto => ON => enrichissement du mélange => augmentation de mon problème) Ah ces automatisme je les hait !
  7. Serveur

    scooter peugeot Carburation trop riche

    Bonjour, suite a mon post de panne peugeot le scooter broute au démarrage (pendant 2 bonnes minutes) et se "noie" si je ne coupe pas le starter après avoir rouler 10 minutes Ma question est résolue: quel est " l'effet su starter " sur la "taille du gicleur" ? (je sais que le starter ne fais pas d’effet sur le gicleur) il faudrait que j'ai l'équivalent de 1.5 starter de désactiver pour que mon scooter "carbure bien" le moteur ne prend pas tout ces tours, reste toujours froid[2/10] et ma bougie est noire et humide,le scooter fume (en tout cas le moteur chauffe normalement [5/10] s
  8. Serveur

    scooter peugeot problème de réglage carburateur NEUF

    D'accord je sais que cela parait stupide mais sachant que le ralentis est toujours actif peut-être que si je bouche le gicleur de ralenti avec une vis ce sera bon car ma vis de ralenti retient le boisseau en l'air ??? donc c'est comme si j'ai un ralentis normal mais moins riche? donc je ne touche pas a l'aiguille je vais essayer de trouver un gicleur mais comment dit on le "modèle" de gicleur pour ce carburateur, (comment s’appelle la référence sur ce carburateur ) http://www.scooter-s...ight-2-air.html oublier ce que j'écrit plus haut c'est stupide ! je vais remonter l'aigui
  9. Serveur

    scooter peugeot problème de réglage carburateur NEUF

    j'ai le nez dans le tutoriel génial, peut tu confirme si: l'aiguille plus haut (bouche moins le trou du glisseur principale)= mélange plus riche ? - glisseur plus gros = mélange plus riche - starter actif = mélange plus riche ? - vis d'air visser obstrue l'air = mélange plus riche les glisseur sont il des pièces standard ? y a t'il des membres du forum sur paris qui en ont car il va falloir que j'en teste plein je crois tutoriel de démontage que je viens de trouver : http://www.scooter-s...ight-2-air.html <= j'ai le même carburateur ! dans mon cas je vais descendre l'aigu
  10. Serveur

    scooter peugeot problème de réglage carburateur NEUF

    L'histoire Bonjour, j'ai un peugeot speedfight 2 (débrider) qui date de 2002 - 2003 vu que toute la transmission est HS je fais du 50Km/h avec une tres (trop* ?) grosse accélération, rien n'a été changer (partie moteur et variateur et courroi sont d'origine) (*le moteur peut il se noyer si il n'y a pas de charge ? car avec rou crever + ancien carburateur = OK) j'ai toujours rouler avec du SP95 E10 sans aucun soucis avant je ne connaissait pas la couleur de la bougie le scooteur fonctionnais sans problème quand: - je n'avais pas de pot d'échappement et ma roue arierre était crever - j'
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