Veckthor

Membres
  • Messages

    42
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Veckthor

  • Rang
    Membre présent

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Véhicule
    Elystar 50 carburateur
  1. Bon voilà le débrief du vrai souci de ralenti : La cuve du carburateur était mal serrer petite prise d'air entre la pipe d'admission et le carburateur Je suis partie au garage de SOS MOTEUR a levallois et il a régler mon souci, il m'a facturer une heure de taff 50€
  2. Je viens de prendre mon scooter ce matin devant le garage et la il ne démarre plus du tout, je l'ai pousser vers un autre garage qui a des bonne recommandations sur internet, j'espère qu'il n'a pas foutu en l'air mon carburateur...
  3. Ouai donc ca n'a rien a voir avec la dépressurisation, je vais allez voir un autre garage, j'espère qu'il n'a pas niquer mon scoot D'ailleurs c'est quoi la dépressurisation ?
  4. Ouai mais à la base quand je l'ai ramener la bas l'essence coulait déjà à flot...
  5. ouai ca me casse le c** d'avoir payer ce fdp mais pas eu le choix, j'aurais fait moi même pour 10 balle...
  6. Ok merci pour ta réponse, mais qu'est ce qu'il a par rapport au symptome que j'ai indiquer ? je sens le pro qui veut m'arnaquer avec sa connerie de dépréssurisation aussi...
  7. Justement quand j'ai mis un kit 50cc, j'ai mis un carburateur 17,5 dell'orto, il n'a que 1000km le carburateur ! normalement un bon garage il ferait quoi ?
  8. Bon il vient de m'appeler le carburateur a un problème : dépressurisation ! Le scooter ne monte pas en régime poignet à fond et n'avance pas, l'essence coule beaucoup du carburateur... Alors vous savez à quoi c'est du ? Ça se répare ou il faut le changer ?
  9. C'est bon je l'ai ramener Il va changer la cuve du carburateur... Étrange puisqu'il n'a que 1000km
  10. j'en ais déjà vu, et un elystar c'est moins lourd qu'une vespa...
  11. Bonjour à tous, Je fais suite au post... j'ai amener mon scooter à un garage, il m'a changer les galets (on est passer de 8 a 6g) IL M'A FACTURER 100€ :vener: le scooter roule et dès le premier feu rouge cale... en fait il n'a rien fait dessus J'ai vu que beaucoup d'essence coule du carburateur, est un problème de cuve ? comme le scooter démarre mais n'avance pas (poignet à fond) je pense que l'essence arrive bien au carburateur mais n'arrive pas jusqu'au moteur.
  12. Je ne sais pas, je n'ai pas beaucoup de connaissance moteur donc je pose des questions. Donc la prise d'air peu avoir lieu au niveau de la pipe d'admission, je vais revérifier ça encore et encore... Est-ce qu'il peut y avoir un souci peut être de gicleur ? ou de galet ?
  13. Sinon t'as prise d'air venait d'ou ? car là je suis totalement perdu... autant creuser un peu d'ou peut provenir cette prise d'air... on m'avait parler d'une éventuel prise d'air au niveau du carburateur car comme le scooter est à refroidissement à air et que le carburateur a un endroit pour le refroidissement liquide, est-ce qu'il y aurait un lien ? (carburateur 50cc fonte sport polini)
  14. Désoler je ne l'avais pas ignorer, on a vérifier il n'y a pas de prise d'air