anfa

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  1. Installes une bougie neuve et la du premier coup de kick tu démarreras .Ta bougie est certainement fatiguée.J'ai eu ca cet hiver pourtant mon ancienne bougie avait une étincelle bien bleue..:)
  2. oui il tourne j'ai roulé hier avec mais pas longtemps car il fait un peu froid en ce moment..maintenant du premier coup de kick il démarre.C'est nickel
  3. Merci , j'ai visser à fond la vis tout a l'heure je l'ai desserrer de 1tour 1/2 et changer la bougie et ca a été ..
  4. 1)pour la dépression c'était bien aspirer qu'il fallait faire mais j'ai bien de l'essence qui arrive dans la cuve. 2)et pour la vis de richesse oui c'est l'inverse que le Dell'Orto il me semble je ne savais plus de quoi ... 3)alex du 59 ca arrive de se tromper,merci pour l'aide
  5. ma cuve carburateur est remplie d essence donc je suppose que l'essence arrive.j'ai enlevé la durite de dépression et j'ai soufflé dedans,c'est bloqué,normal si ca fonctionne en dépression..ensuite pour le réglage carburateur ... vis de ralenti ===> si je visse j'augmente le debit d'essence vis de richesse===>si je visse normalement j'appauvris le mélange soit maintenant j'hésite ..avec la vis de richesse
  6. essence et étincelle c'est bon ,la compression il y en a,a mon avis c'est le carburateur car hier je l'ai laissé tourner 15 min tout allait hier.j'essaierai plus tard avec la vis de richesse...Merci
  7. Re!aujourd hui je l'allume,il tourne 20 sec et puis il s'éteint encore,impossible de le rallumer.est ce que ca pourrait venir des segments?(il a tjs été bridé a 45km/h pendant 7000 Km).La bougie est noire et huilée...Merci en même temps le scoot est dans le garage ou il fait la même température que dehors.Le carburateur doit pas aimer ca je suppose..
  8. salut,la bougie est elle bonne?as tu de l'essence qui arrive?starter automatique dessus ou pas?
  9. oui je mettrai une cage renforcée ,le scoot a 7000km et a tjs été bridé jusqu'a présent donc je pense pas qu il y ai un soucis.Je vérifierai le jeu du vilebrequin en le démontant prochainement ;)
  10. oui mais le vilebrequin d'origine ne va pas tenir longtemps?si?
  11. Merci les gars ,j'ai trouvé le problème,au départ le carburateur était mal réglé,j'ai mis l'aiguille au cran 3,mis un peu d'essence dans le cylindre,la il tourne...il faut dire que le scoot n'avait plus roulé depuis près de 2 mois ,l'ancien proprio ne l'utilisait plus....J'ai aussi vidé completement le réservoir pour être sur qu'il n'y ai pas eu de condensation dedans..Encore merci
  12. nn la cuve est vide !comment ca se fait?j'ai re-nettoyé le carburateur .elle se rempli pas
  13. J'ai déjà essayé mais rien n'y fait..
  14. j'ai coupé le coude en caoutchouc ,normalement même avec le gicleur de 70 le scoot devrait démarer sans problème,la vis de richesse est déjà a 1tour et demi et le ralenti a 2 tour et demi..j'ai su le démarer hier il a tourné 30 sec ..aujourd hui plus moyen .J'ai plus de crédit sinon je serais aller chercher nouvelle bougie et gicleur..Pourtant il me semble que j'ai tout vérifié.La bougie j'ai bien une étincelle.le carburateur est encore plus propre que nouveau(;)).J'ai de la compression.Les clapets me semble bon..Je ne vois pas du tout ou est le problème...:s