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Donek

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Réputation sur la communauté

  1. Merci de ta réponse. après avoir démarrer ce matin plus de fumée mis à part a froid (normale). Plus d'odeur de brûler. C'étais bien du liquide qu'il rester dans le moteur.
  2. Bonjour à tous. Je suis le propriétaire d'un gilera runner 50. Je suis en pot touring avec les réglages qui vont avec. J'explique ma situation. En démarrant mon scooter ce matin, je laisse mon scooter chauffer comme d'habitude. après être parti et fait 200m. Une grosse fumée blanche sort du pot d'échappement comme un fumigène et sa sent le liquide de refroidissement qui crame. Du coup je me dit joint de culasse ( car j'ai déjà eu la panne 1mois avant). Je change donc le joint de culasse et le scooter fume toujours grosse fumée épaisse blanche avec odeur de cramer. Une personne d'un autre forum m'a dit de faire un tour pour bien chauffer le scooter et de le tire un peu car fort possible qu'il reste pas mal de liquide de refroidissement dans le pot ou moteur. après avoir fait un tour de 15min le scooter fume presque plus. Je vais le laisser refroidir et le redémarrer pour voir si le problème est régler. Si ça persiste, d'où pensez vous que cela pourrais venir? Si quelqu'un a déjà eu se problème ça m'aiderais beaucoup de savoir s'il vous plaît
  3. Oui en effet je vais faire ca d'ici 2-3 jours. Je te tiens au courant sans faute
  4. Salut a tous. Je voudrais savoir des infos sur des réglages. Je suis actuellement en pot touring avec les réglages qui vont avec. Je compte monter un pot gp sur mon scooter. Je voudrais savoir si les réglages sont les même ou il faut que j'augmente mon gicleur ou galets etc.. ?
  5. Ok je vais vérifier tout ça et changer mon joint de culasse directement avec bougie demain et je te tiens au courant. Je te remercie
  6. Salut a tous. Je m'explique. Mon piaggio nrg (moteur de runner) a commencer a perte de la pèche et beaucoup de reprise. Au jour d'aujourd'hui si je lâche l’accélérateur pour remettre un coup, aucunes reprise. Si j'ai quelqu'un derrière moi en monter c'est une horreur. On m'a parler de la purge de liquide de refroidissement parce que j'ai remis du liquide de refroidissement comme il n'y en avais pas beaucoup et j'ai une l'impression que ça a jouer sur la force du scooter mais c'est peut être qu'une impression. On m'a aussi parler d'embrayage etc .. Quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plaît?
  7. C'est régler effectivement cetais ça. Je te remercie de ton aide, le scooter roule impeccable avec la nouvelle transmission
  8. Je ne comprend plus rien la... Je viens de changer ma transmission je démarre le scooter le laisse chauffer il tient le ralenti impeccable et la j'accélère il fait des trou et pétarde un peu du pot et refuse d'avancer... Je vais devenir fou
  9. Ok je te remercie je vais aller voir ça et je te tiens au courant, je devrais réussir a me débrouiller
  10. Ok ça marche je vais aller voir ca, il faut un outil spéciale pour ouvrir la transmission ou j'ai juste a dévisser les vis clé de 8 derrière l’embrayage et ca s'ouvrira direct?
  11. Ça marche, si il y en a j'ouvre la transmission et je change ce que je peux? J'ai une transmission de piaggio vespa c'est les même
  12. Quand je tourne la roue dans le vents ca fait un "Tactactactac"
  13. Salut a tous. Après plusieurs galères avec mon piaggio nrg power de 2014 acheter en occasion, j'ai décider d'acheter un nouveau moteur. J'ai acheté un moteur pot touring avec ses réglages etc. Le moteur démarre au 1/4 de tour et tien le ralenti a merveille. Il a la patate mais quand je dépasse les 30km/h environ j'entend comme un bruit de roulement ou quelque chose qui classe au niveau de mon carter mais au ralenti si je roule pas aucun bruit. J'ai donc vérifier dans ma boîte a kick j'ai changé variateur, courroie et embrayage complet. Toujours la même chose, le bruit persiste au niveau de l'arrière du moteur coter embrayage. Transmission a un coup de vieu peut être ?
  14. Up s'il vous plaît Il ne m'a plus fait le problème mais pourquoi il ne voulais plus avancer pendant 5-10 min après l'avoir laver?
  15. Up
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