Aller au contenu

blaster1995

Membres
  • Contenus

    118
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de blaster1995

  • Date de naissance 18/01/1998

Moyens de contact

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    Wolfersdorf
  • Véhicule
    Peugeot xps sm

Succès de blaster1995

Membre expérimenté

Membre expérimenté (9/13)

1

Réputation sur la communauté

  1. Bonsoir, j'ai un problème et malgré les sujets que j'ai lu je n'est pas trouver la solution à ce problème. en fait ma xps démarre et tient la ralenti mais dès que j'accélère à plus que un quart de la poignée elle fait beuuuuu puis cale, j'ai déjà nettoyé mon carburateur verifieé qu'il n'y ai aucune prise d'air tout est comme avant cela est venu d'un coup je n'ai rien fait ma bougie est marron, la seule chose que j'ai remarqué c'est que la durite du carburateur a la baa est fendillé mais il n'y a pas de trous.. J'ai un carburateur 19 phbg gicleur 100 aiguille 2e cran et pot yasuni r2.Merci de votre aide.
  2. Je trouve franchement se carburateur "inreglable" pour l'instant même avec mon 16 je tournais mieux j'ai jamais autan galeré jarrive pas a trouver ce fameu réglage sans trou sans brouttage etc..
  3. Je trouve franchement se carburateur "inreglable" pour l'instant même avec mon 16 je tournais mieux j'ai jamais autan galeré jarrive pas a trouver ce fameu réglage sans trou sans brouttage etc..
  4. blaster1995

    mécaboîte Moto qui stagne à mi-régime

    Alors oui j'ai des coupures avant qu'elle monte alors je doit monter en gicleur ? Pasque j'ai installer un 100 et la bougie est marron clair. Je pense pas que se soit mon pignion qui fait que la moto mette du temps a monter avec des moment ou le régime stagne et après seulement sa part
  5. blaster1995

    mécaboîte Moto qui stagne à mi-régime

    Non mon embrayage est tres bon il a 5000 km ça vient des réglages car avant avec mon carburateur de 16 il n'y avait aucun souci
  6. Juste un r2 et la le carburateur 19 que je galère a règler pasque je trouve qu'un gicleur de 100 c'est abuzé pour ma configuration non ?
  7. blaster1995

    mécaboîte Moto qui stagne à mi-régime

    Oui j'suis tout pile a 2 tours sa tourne sans brouter ni rien mais sa stagne et sa m'enerve mon aiguille est en 2e cran déjà :\
  8. Mais justement je tourne bien mais j'ai l'impression de pas exploiter mon moteur à fond a cause des réglages donc peut être qu'avec une w7 sa ira mieux..
  9. blaster1995

    mécaboîte Moto qui stagne à mi-régime

    j'ai débrider le cdi et la transmi es bonne (15*60 = 13*53 environ) je pense que ça vient du carburateur mais je sais pas quoi faire si je doit changer l'aiguille bouger le clip etc..
  10. Si j'ai bien compris, en mettant une aiguille w7 au lieu de w9 je pourrais réduire mon gicleur et je tournerai mieux ?
  11. Bonsoir, je vient de mettre un carburateur 19 DO sur ma Peugeot xps en plus de mon yasuni r2 (le reste est d'origine), j'ai mis un gicleur de 95 ma bougie est marron clair clair et quand j'arrive vers 6000-7000 tours la moto stagne ne monte pas dans les tours je suis obligé de rétrograder. J'aimerais savoir si je dois augmenter mon gicleur si oui de combien de points ou si c'est un creux normal mais à priori ce n'est pas normal car même le carburateur 16 d'origine marchait mieux. Merci d'avance.
  12. blaster1995

    mécaboîte Compteur peugeot xp6

    Bonjour alrs j'ai un problème sur ma xp6 de 2006 à compteur aiguille le câble est bon tout est bon mais c'est à l'interieur du compteur il y a claquement et le câble sort de l'emplacement et laiguille ne monte plus connaissez vous se problème ?
  13. blaster1995

    scooter peugeot Scooter pas d'étincelle

    Je n'ai plus d'étincelle au niveau de la bougie sur mon ludix j'ai essayer avec une autre bobine mais rien n'y fais pouvez vous m'aider ?
×
×
  • Créer...