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oix

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  1. J'y accède comment au joint spy faut que j'ouvre le carter et vire le variateur c'est ? IL me faut quoi pour dégager le variateur un outil spécial non ? Je connais bien les derbys mais pas les booster à part le haut moteur puisque c’est le même que les Derbi pour le joint de culasse si il était cramé y'aurait plus non plus de compression je suppose or y'en a autant qu'avant c’est à dire largement ce qui faut
  2. Effectivement l'anti patate été tres bien fixé je suis allé récupe le boost qui n'était pas loin. je ne peut pas virer la bougie pr voir si y'a l'étincelle je n'ai pas la clé. en attendant j'ai démonté le carburateur et i trempe dans l'essence on verra ce que ça donne autrement je vérifie l'étincelle demain Ça tombe vraiment mal cette histoire j'avais vraiment besoin de la bête !
  3. Ha.. j'vais verifier l'allumage déjà que j'ai bine l'étincelle au démarrage l'anti patate son fil.. si tout est ok je démonterai le haut moteur pr voir sur un autre sujet même problème et c'était l'anti patate (http://www.scooterchinois.fr/modules/newbb/viewtopic.php?start=0&topic_id=8150&viewmode=flat&order=ASC&type=&mode=0) qui était raide, j'me souviens qu'avant qui cale j'ai fait un bon saut de trottoir à fond si il le faut c’est juste l'anti patae qui s'est barré, ce qui avait commencé lors de la première chute d'ou les premiers petit problème sans doute ce serait
  4. Salut, merci je vais voir ça demain mais ça me chagrinne que la compression soit la parcque j'ai pas envie de démonter pour rien le cylindre etc..si c’est une saloperie tu pense au haut moteur ? je sais que la que l'ancienne propriétaire avait eu un problème d'encrassement du carburateur à cause d'une huile de supermarché, mais de l'air craché par le pot j'vois pas trop le rapport avec la carburation j'ai trouvé un sujet ou le type avait a le même problème on lui indique en réponse que c’est soit l'allumage soit le joint spy (si c’est ça ça craint non ?) http://www.crazymoto.net/in
  5. Bonjour à tous voilà j'ai acheté un ludix de 10 000 bornes il y a 3 mois, tout fonctionnait bien jusqu’à l'autre jour ou il s'est mis à crachoter pendant que je roulais des bruits bizarre genre un peu d'air comprimé qui s'échappe du pot en faisant le bruit qui en résulte (un pffffeuh) le scoot ralentissait à ce moment précis puis repartait. les premières ont été assez violente comme si un bouchon du port venait d'être expulsé d'un coup Ça faisait comme un trou dans l’accélération puis au bout de quelques secondes il repartait, tout à l'heure il a commencé à le faire tout le temps et à rou
  6. oix

    scooter chinois Enlever axe de piston récalcitrant

    Bonjour, je vais essayer avec ce produit, il a tout de même plus de matos que moi je n'ai pas d'étaux et n'arrive pas à devisser l'axe du bas moteur ce qui permettrai de bosser dessus bien plus facilement.. je réitre si quelqu'un dans le coin peu intervenir chez moi contactez moi Merci
  7. oix

    scooter chinois Enlever axe de piston récalcitrant

    Je n'ai pas pu l'enlever malgres cela. Si je l'amene à un garage en demandant si ils peuvent juste me virer l'axe ils me feront payer vous pensez ? Si oui peu importe remarquez faut bien qu'il degage et ça ne doit pas être bine cher je suppose une operation de ce type..? Si quelqu'un de bordeaux peut le faire chez moi (je paie bien sur) ça m'evioterai de l'amener à pied vous pouvez me contacter par mp Merci
  8. oix

    scooter chinois Enlever axe de piston récalcitrant

    Bonjour je veux changer mon piston culasse sur mon kymco agility 50 mais rien à faire je ne peux pas du tout virer l'axe du piston bien que les deux petites attaches de sécurités sont bien enlevées, j'ai tenté en bloquant le piston et en tappant avec un autre axe de même diametre mais rien à faire j'ai chauffé rien. Que me conseillez vous ? Merci cordialement
  9. oix

    Ludix ou Revatto xget 50 ?

    Oui bonjour tout le monde, et merci de vos réponses j'ai bien opté pour le ludix, maintenant esthetiquement il y a tout de même pas photo ! Et je me doutais qu evous me conseillerez le ludix Personnellement je prefere amplement les 2 temps et tant pis pour le surplus de consomation et d'huile car en dehirs du fait que ce soit 5 fois plus nerveux et reactif qu'un 4 temps (j'avais un kymco 4t et je taffais à coté de mes etudes avec des ludix j'avais l'impression de quitter un prototype pour enfourcher un veau à la debauche c'était impressionnant) Concernant la mecanique à l'epoque (pres
  10. oix

    Ludix ou Revatto xget 50 ?

    Bonsoir, voilà j'hesite entre deux scoots d'occases même kilometrage (10000) et prix (500€) l'un 4 temps et l'autre 2 temps ce qui m'est egale j'apprecie la sauce des deux temps et les economies des 4 temps le revatto le ludix : clairement d'allure je prefere le revatto plus stylé à la base et qui parrait bien plus neuf mais l'intérêt c'est tout de même la qualité du moteur et la je pense que le ludix est meilleur bien qu'il soit plus ancien (un an de plus).. vous choisiriez lequel ? Opter pr le revatto m'expose necessairement à plus de problèmes potenciels ? (sach
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