Informations du profil
-
Sexe
Homme
-
Ville
mericourt
-
Véhicule
piaggio nrg mc3
Visiteurs récents du profil
Succès de cut_killer_v2
Membre efficace (7/13)
0
Réputation sur la communauté
-
scooter peugeot liquide de frein purge
cut_killer_v2 a répondu à un(e) sujet de yz125alu dans Diagnostic de panne
bonjour parfois il faut dessere le levier de frein pour que le piston du mettre cylindre revient bien à fond sinon purge dur à faire et pas faite totalement -
scooter piaggio - gilera Problème d'éclairage
cut_killer_v2 a répondu à un(e) question de taz59 dans Electricité
bonjour regulateur de tension hs ;) -
scooter mbk - yamaha Question techniques fonctionnement moteur deux temps.
cut_killer_v2 a répondu à un(e) question de GoProto 13 dans Moteur et préparation
les roulement de roue et roulement d arbre de roue arrière oui il son etanche sinon les roulement de vilebrequin etc non il son lubrifier en même temp que le moteur ,roulement de transmi lubrifier avec l huile de transmi ,et les roulement de boîte lubrifier avec l huile de boîte -
tutorial notice compteur stage6 r/t traduit en français
cut_killer_v2 a répondu à un(e) sujet de cut_killer_v2 dans Tutoriels et guides pratiques
oui c'est sur, c'est même evident , mince si un modo passe par la pourrait il le déplacer s'il vous plaît merci -
tutorial notice compteur stage6 r/t traduit en français
cut_killer_v2 a posté un sujet dans Tutoriels et guides pratiques
bonjour j'ai commencer a traduire la notice du compteur stage6 r/t pour l instant me suit arrêter au shift light je finirait demain voilà cliquer sur le lien , enregistre l image sous . comme sa vous pouvez zoom avec votre windows -
scooter piaggio - gilera aide réglage variation
cut_killer_v2 a répondu à un(e) question de cut_killer_v2 dans Variation et transmission
bonjour variation régler au top ,avec galet 6.0g j'ai essayer des 5.7g il me rester encore un peu de trait sur mon variateur avec 6.0g c'est nickel ressort de poussée rouge malossi ressort d embrayage jaune malossi , embrayage delta cloche régler en position 2 sa part tres bien ça a tendence a se lever tous seul impec , monter en régime sans troue . me reste plus qu a descendre mon gicleur principal qui est de 86 a 84 ,je sent que c'est legerement mais legerement trop riche en fin de poignet . -
scooter piaggio - gilera aide réglage variation
cut_killer_v2 a répondu à un(e) question de cut_killer_v2 dans Variation et transmission
en primaire ou en secondaire j'ai trouver primaire16/37 ou secondaire 16/49 -
scooter piaggio - gilera aide réglage variation
cut_killer_v2 a répondu à un(e) question de cut_killer_v2 dans Variation et transmission
bonsoir alors je voudrais un avis sur la transmission primaire ou secondaire a votre avis avec ma configuration quelle rapport je devrais mettre ?? -
mécaboîte Pb trou a haut régime ( reprise )
cut_killer_v2 a répondu à un(e) question de NitroZ dans Admission et carburation
lol mince me suit taper un film j avait pas vue que c ete une mecaboîte (grrr le blereau lol) bin reste plus qu a controler si ta pas une legere fuite a ta pipe ,ou controler ton niveau de cuve du carburateur ,après je seche ,met je trouve quand même que tu a un gros gicleur pour un 50 top perf et en général si tes obliger d augmenter un gicleur c'est qu il y a une prise d air quelque part . parce que bon 50 top perf avec cornet même avec un pot sa tournerai en général vers 90 voir 95 en gp -
scooter mbk - yamaha problème d’accélération
cut_killer_v2 a répondu à un(e) sujet de Kazanova dans Diagnostic de panne
oui ressort d embrayage trou mou -
scooter piaggio - gilera problème d'allumage gilera ice
cut_killer_v2 a répondu à un(e) question de sebvalognes dans Electricité
bonjour quand tu a remit la cloche la clavette c'est pas barre ça arrive parfois quand on enfonce la cloche la clavette sort de son logement ,la masse au cdi et bien visser ,la fils de bougie et bien enfoncer dans l anti parasite ?? j'ai oublier la question principale tu a remit quoi comme allumage d origine ou autre ?? -
mécaboîte Pb trou a haut régime ( reprise )
cut_killer_v2 a répondu à un(e) question de NitroZ dans Admission et carburation
oui c'est vrai ça va faire bizarre ou alors ta une legere prise d air quelque par ta controler si tes joint spy son sec ??après tu peux faire un test tu enleve le carburateur tu met le piston ou pmh tu met une durite dans la pipe tu allume une clope crapotte un bon coup et crache dans la durite si ta une legere prise d air tu le verra direct (si tu fume pas demande a quelqu un qui fume) perso c'est la meilleur methode que j'ai trouver pour trouver les prise d air -
mécaboîte Pb trou a haut régime ( reprise )
cut_killer_v2 a répondu à un(e) question de NitroZ dans Admission et carburation
bonjour remonte ton aiguille d un cran -
autre scooter Forte vibrations à mi-régime
cut_killer_v2 a répondu à un(e) question de Tgbtapo dans Variation et transmission
bonsoir il faut bien ouvrir ton correcteur de couple à fond faut que la courroie soit bien au fond et ensuite tu serre ta joue fixe -
scooter piaggio - gilera aide réglage variation
cut_killer_v2 a posté une question dans Variation et transmission
bonjour j'ai bessoin d un petit conseil voici la configuration: kit 70 stage6 street race fonte bac motoforce racing carburateur 17.5 polini boîte à air artek k1 avec mouss Stage6 pot arrow extrême allumage polini induction frontal joue fixe stage6 embrayage malossi delta cloch cloche malossi wing bell variateur malossi gp voilà j arrive pas a tire plus de 80 compteur tnt, il part nickel prend bien les tour les réglage galet 5.3g ressort d embrayage jaune delta cloch régler en position 1 ressort de poussée rouge malossi j'ai reverifier certain tutoriel et je doit encore alourdir mes galet avec des 5.5 j ete presque en haut je vais essayer des 6.0g voici la photo du variateur :