Rolex

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  1. Je pense que j'ai vu les mêmes bêtises que Bécaman. Bref il a expliqué, le principal, pas la peine de refaire la messe ^_^
  2. Jimmy tu as rien compris.......... Il a dit extérieur donc il parle de la partie encore "brut" de forgeage :)
  3. Non ils savent rien du tout, ils te vendent du rêve mais ça en reste là pour les 3/4. Et même après tu as ceux qui savent de quoi ils parlent mais n'ont rien pour le faire donc inutile aussi..... Je le dis et je le répète MÉFIEZ vous ÉNORMÉMENT des soit-disant pro... Ils ont de pro que le nom.
  4. Les 3/4 des pros ont jamais fait de métrologie de leur vie....
  5. On voit pas grand chose, mais déjà les plats sur l'extérieur c'est pas bien grave, ça rentre pas dans le fonctionnel. Par contre l'alésage a l'air de tirer la tronche :( Déjà que les vilebrequin Carenzi je suis pas trop pour quand ils sont neufs donc là d'occasion et avec un montage et démontage certainement mauvais, je te conseil de pas tenter le diable.... Avis perso, mais plus d'infos comme le jeu à la tête de bielle et au pied de bielle pourrai être intéressant ainsi qu'un coup de comparateur pour le faux rond qui sont souvent mauvais sur les carenzi neuf...
  6. Et bah crois le après ^_^ Il y en a eu trop qui ont eu des soucis avec cette huile à pognon, moi le premier :) Motul 800 si tu fais au mélange, motul 710 en graissage séparé :) Pour les 9/10ème des utilisateurs c'est largement suffisant :)
  7. Putain tu m'as devancé :lol: :lol: :lol: En tout cas ça m'as bien fait rire :lol: :lol: :lol:
  8. Oubliez le congelo, ça sert strictement à rien ;)
  9. Des fois il vaut mieux mettre 4€ de plus et être tranquille ;) Motul 800 très bien ;)
  10. Tu fais de la route avec ton scoot ? Laisse ta motul 800 (donc graissage séparé), c'est un très très bon rapport qualité/prix. En plus de ça on en trouve facilement. Pourquoi tu veux changer d'huile ? Pour plus de "performances" ? Si oui, oublie. Aucunes huiles te donnera plus de perfs comme ça en claquant des doigts. Certains sauvegarderont mieux tes pièces que d'autres dans le temps, et encore plus sur un scoot de tous les jours. Personnellement pour des machines qui roulent tous les jours, je conseille : Motul 800 en mélange, ou motul 710 en graissage séparé.
  11. Même si je suis pas forcément d'accord avec tout ce qui est fait, c'est déjà une très bonne méthode :)