le bac dopler et quasi identique a l'origine je penser le remplasé par une BAC a 4 clapet , car des lamelle carbonne c'est pas sufisant pour un carburateur de 19 ou de 21 !? enfin pour le momen j'ai pas de carburateur plus gro que le 17.5
sinon pour la transmission je sai pas exactement mais si tu me dit que d'origine c'est du 12/44 je direr que j'ai 14/43 14/42
sinon la j'ai un gro souci il broute pétarde se noie galère a démaré ne monte pas dans les tour et le moteur cale a chaud et sétoufe (beuuuu)
l'étincelle de la bougie et rouge , j'ai changer de bougie pareil , j'ai vérifien la mase , changer la bobine , antiparasite câble
anfaite quand j'ai fini mon rodage jme suis mi en mode réglage du scoot et depuis ba il a empiré juska ne plus roulé tout sa en une journer et a a comenser penden que je régler ma carburation jétai à fond 100kmh et la beuwww , je pencer au début au réglage carburateur j'ai tout fai claper gicleur carburateur complet mais de pire en pire et au finale l'étincelle de bougi et rouge
je me demende si c pa mon cdi ki est mort ou bien le rotor ?
j'ai décaler l'avance a l'allumage sa vien peut être de sa? ( j'ai modifier la cale dorigine )