porti34

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  1. RE bonsoir merci pour vos infos si je vais ressouder des barres de renfort A quels endroit je dois les mettre et surtout quel épaisseur je dois utiliser pour le matériaux Merci de vos réponses :)
  2. Et 'elle toujours dispo malgré la date de vente ? Merci .
  3. ok merci bon j'ai eu confirmation donc j'ai supprimer la barre central merci pour vos réponses cordialement porti34 .
  4. Bonjour a tous donc je suis tjr sur le projet de mon spitro que j'ai récupéré. Donc j'ai une grande question, l'ancien proprio avait alléger le plus possible le cadre avait fait souder une barre entre les jambes , le gros problème c'est pour les carénages rien que pour le tablier avant il faut couper la moitié pour le faire passer après le marcher pied me passe pas faut faire de grosse découpe également pour le faire passer , la trape moteur je n'en parle même pas , je voudrais le refaire propre avec tous les carénages en neuf que ça sois vraiment propre esthétique Donc j'aurais voulus savoir si je viens a supprimé cette barre cela va t'il changer quelque choses au châssis ? Merci de vos réponses Cordialement Porti
  5. ok bien je vais voire avec lrp pour la prépa et je vais commander mes piéces mais bon pour l'instant il sont sur commande pas en stock et quel et la securiter de lrt pour les envoies ? Merci de ta réponses :)
  6. okok et pour le pot alors je devrais prendre lequel ? ET pour les pièces a envoyer il faut que j’envoie quoi exactement ? Merci cordialement
  7. Bon aller je me lance dans le bidalot donc je pense prendre celui la ; http://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-bidalot-80cc-factory-course-44mm-mbk-nitro-aerox.html qui et adapter a mon vilebrequin :) Quel serait le mieux en pot a lui adapter ? j'ai penser au bidalot : http://www.maxiscoot.com/bidalot-pot-d-echappement-80cc-racing-factory-2011.html ou alors si il yen as d'autre de mieux ? Et pour le carburateur je laise celui de 30 ou je passe en 28 ? Et a ce stade la de compétition et t'il utilie de mettre un filtre a air ? du genre Stage6 : http://www.maxiscoot.com/stage6-big-filtre-a-air-racing-double-mousse-ovale-28609.html : http://www.maxiscoot.com/stage6-filtre-a-air-racing-drag-race-24664.html mallossi : http://www.maxiscoot.com/filtre-a-air-malossi-e13.html Merci de ta réponse :) Cordialement porti
  8. ok mais conbien cela me couterais pour ton envoyer le moteur complet ave le kit et tous les autres accessoire à lrt préparation ? combien de temps cela prendrait il pour faire la prépa ? Merci cordialement .
  9. bien oui javais penser a prendre le bida 80 que j'ai déjà la bielle mais je sais pas si il va falloir que je réaligne les bas cater pour faire passer le cylindre et si il faut faire ca je sais vraiment pas comment faire . voici le bida en question : http://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-bidalot-80cc-factory-course-44mm-mbk-nitro-aerox.html Que pense tu ? Merci a toi :)
  10. Humm tout cela me laisse perplexe :s je sais plus trop quoi faire c'est pas mal de réglage asser hard Pas envie de tout casser non plus .
  11. Sur le kit 70 rt il précise ceci Maxiscoot présente : cylindre culasse Stage6 70cc "R/T MK 1" MBK Nitro / Aerox, haut de gamme "Hyper Compétition" diamètre 47,6mm (70cc), de la toute nouvelle série "R/T" ("Racing/Team") pour scooters à moteur Minarelli horizontal L.C (axe de 12mm et bielle 85mm) Or mon vilebrequin est une course 44 et bielle de 85 il faudra quand même une cale pour réglé la hauteur ? Merci
  12. j'ai trouver ce type de cale : http://www.maxiscoot.com/stage6-r-t-cale-de-cylindre-r-t-avec-goujons-de-cylindre-minarelli.html Ca peut aller pour mon moteur ? Merci
  13. ok de toute facon avec le kit il y as des jeux de cales ? Merci .