• 0
Derbiman69

mécaboîte Problème aspiration carburateur

Question

Derbiman69    142

Salut les gars !

Alors voilà j'ai un souci , j'ai pas d'aspiration au carburateur , j'ai mis mon doigt la ou normalement il y a une durite qui va au robinet mais il y a rien pas d'air ou autre alors que sur ma replica il y a de l'air qui arrive , je voulais savoir d'ou ça pourraît venir :x 

J'espère être compréhensible ^^

Merci d'avance ^^

11 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
jb57-16    246

Et bien non après kicker plusieurs fois rien ne viens même lorsque elle démarre :x Car il y a de l'essence dans le cuve que j'avais mis ^^

C'est un problème à la con de nouveau ça! Au pire tu achètes un robinet simple sans dépression et tu bouches ce truc.

• 0
jb57-16    246

En fait ça n'aspire pas forcément, ça aspire puis souffle et ainsi de suite.

Si les clapets sont étanches c'est pas sencé souffler :P

• J'aime 1

• 0
Derbiman69    142

donc oui comme je disait rien ne sort du carburateur la ou l'aspiration/souffle , mon robinet et neuf les clapets aussi 

• 0
jb57-16    246

donc oui comme je disait rien ne sort du carburateur la ou l'aspiration/souffle , mon robinet et neuf les clapets aussi 

à mon avis il doit être bouché. Passe la souflette dedans après avoir débouché avec une aiguille à coudre.

• 0
Derbiman69    142

à mon avis il doit être bouché. Passe la souflette dedans après avoir débouché avec une aiguille à coudre.

déjà fait ^^

• 0
jb57-16    246

déjà fait ^^

Et il n'est pas bouché? Alors ça doit forcément aspirer un tout petit chouia suffisamment pour ouvrir le robinet à dépression.

• 0
Derbiman69    142

Et il n'est pas bouché? Alors ça doit forcément aspirer un tout petit chouia suffisamment pour ouvrir le robinet à dépression.

Et bien non après kicker plusieurs fois rien ne viens même lorsque elle démarre :x Car il y a de l'essence dans le cuve que j'avais mis ^^

• 0
Derbiman69    142

Problème résolu problème completement débile , le pointeau qui  reste coincé en position haute du coup pas d'essence :/ 
Merci a tous !

• 0
jb57-16    246

Problème résolu problème completement débile , le pointeau qui  reste coincé en position haute du coup pas d'essence :/ 
Merci a tous !

Oui donc yavait quand même de l'aspiration à ce niveau juste que tu l'as pas sentie.

• 0
Derbiman69    142

Oui donc yavait quand même de l'aspiration à ce niveau juste que tu l'as pas sentie.

très peu mais depuis qu'elle démarre au quart de tour l'aspiration est très bonne ^^ et différente du début xD