yanm

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  1. oui c' est un automatique et c'est un 12 d'origine !!
  2. Ca y est !! Je crois que j'ai trouve le bon http://www.maxiscoot.com/Dell'Orto-carburateur-phbn-12mm.html
  3. Merci a vous mais je veux changer car mon carburateur 12 gurtner fuit et mon starter electrique me fai douter sur son etat de marche
  4. Bonjour a tous Je voudrais votre avis sur cet ensemble d'admission ( bizarrement pas chère ) sachant que je suis entièrement d'origine KIT Carburateur 17 5 Pipe Clapet MBK Nitro Ovetto Mach G Yamaha Aerox NEO'S | eBay merci d'avance pour vos futurs réponses
  5. Hello je viens aux news de la bete ... Sinon info pratique sur le même sujet, par un temps froid tu peux devisser ta vi de richesse que d'un seul tour voir même 3/4 de tour. Je suis tout d'origine et je suis a 3/4 de tour en ce moment Tchusss
  6. bonjour a tous je suis nouveau et même inscrit aujourd'hui je m'apelle yannick (yanm sur le forum ) j'habite a brive (correze), j'ai 33ans et j'ai un nitro mbk d'origine, je roule aussi en alfa 159 sw encore une fois merci a ceux qui m'aident sur le forum ...
  7. normalement ta vis de richesse doit être devissée de 2 tours et demi et si ca peut t'aider www.youtube.com/watch?v=a1C3EKC5O5c
  8. j'ai des doutes sur ton starter electrique ... mais je suis pas un expert ...
  9. oui c'est une solution simple mais j'aime me compliquer la vie
  10. merci a tous, mais je dois mal m'exprimer, je regarder les carburateur mob car je n'ai plus besoin de la durite d'huile mais un carburateur mob n'a pas de dépression donc je suis perdu ...
  11. si un carburateur mob es possible ce serai lequel ?
  12. vérifie si tu n'as pas un fil dénudé qui ferai masse
  13. ok mais c'est pas le diamètre qui me dérange, es ce que je peux mettre un carburateur de mob ? Sinon j'ai changer mon joint mais je n'aime pas la vidange sous la cuve et j'ai du changer la vis qui tien le système qui tien l' accélérateur mais ça ne me plait pas ( rondelle écrou )
  14. Bonjour a tous alors voilà mon problème (car j'en ai forcément un .. ) mon carburateur fuit donc je veux le changer mais je ne sais pas sur lequel me diriger sachant que je suis d'origine (49cm3) et que je tourne au mélange, je ne veux pas non plus de starter automatique ou électrique. Merci