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SFLouiS

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À propos de SFLouiS

  • Date de naissance 11/29/1993

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  1. Salut, je recherche un Leovince GP pour Piaggio. Je peux aussi l'échanger contre un Yasuni C20.
  2. Tout semble normal partout vraiment j'ai tout controllé je comprends pas...!
  3. voilà j'ai mis un nouveau regulateur et il veut rien savoir, 0 étincelle... s'il vous plaît aidez moi je vois vraiment pas le souci il a tout pour lui ce scoot...
  4. Oui tout a été mis a la masse et pour être sur j'ai même fais un fil de masse supplémentaire...La j'attends de récupérer un regul mais c'est vrai que ca se comporte comme si il y avait pas de masse du tout
  5. Ok, et le regulateur peut vraiment changer la donne ? Parce que le fusible de la batterie est Ok, j'ai pas de problème de masse, après il y a peut être d'autres fusibles mais dans ce cas ils sont ou ?
  6. Ce qui veut dire que mes 2 bobines pour les 2 allumages sont Hs ? C'est pas possible d'autant plus que j'ai teste la bobine ht/cdi d'un autre scoot qui marche et ca marchait toujours pas !
  7. Bonsoir ! Tout allait bien jusqu'au moment ou j'ai voulu relier le fil rouge de mon allumage MVT DD à la batterie. Alors j'ai simplement essayé de brancher un bête fil à ce fil rouge pour voir si le courant passait. Donc j'ai kické et là... Plus d'étincelle. Quand je kick le compteur s'allume et les phares aussi, mais rien à faire pas de jus dans la bougie. Pensant que c'est mon Mvt qui avait grillé, j'ai remis l'allumage d'origine et là même souci : quand je kick le compteur et les phares s'allument mais pas d'étincelle a la bougie. J'ai verifie l'antiparasite et j'ai teste avec un autre ça veut rien savoir. J'ai verifié le fusible il est ok... Testé avec differentes bougies toujours rien... voilà ca peut venir d'ou ? Je me retrouve avec un scoot amorphe :/ Merci
  8. Ouai parce que j'aime bien comparer les tailles moi... Surtout quand j'ai la plus grosse... ;)
  9. J'pourrai venir avec mon SP2 ? ;)
  10. Salut ! J'ai mis un carburateur 24 Motoforce sur une pipe inclinée Stage6 et du coup j'arrive vraiment pas à le régler... Donc là actuellement je suis en gicleur de 100, et le délire c'est que j'ai bien réglé le niveau de cuve, mais il me fait toujours des a-coups à haut régime. En plus, le ralenti est inexistant, j'entend par là que vis de ralenti vissée à fond et starter enclenché bah il y a aucun ralenti et je suis obligé de maintenir la poignée un peu accélérée pour pas que le scoot cale... Donc je suis un peu perdu je sais pas trop par où commencer, voilà si quelqu'un a déjà eu la même merde avec ce carburateur et sait comment bien le régler bah je suis preneur ^^ Sinon je crois que je vais passer en "classique" c'est à dire carburateur 21 Dell'orto et pipe d'origine...
  11. Des varios d'origine, oui ça rentre sur Zip
  12. Si j'ai des varios, il me reste juste une transmi primaire de Vespa
  13. SFLouiS

    Yasuni R Piaggio

    Non, vendu !
  14. La cale/ pipe ou le carburateur ?
  15. Salut, je vends les pièces suivantes : - Pot Yasuni C20 très bon état pas un pèt de rouille : 150€ - Pipe d'admission + cale Stage6 orange : 40€ - carburateur 24 Pwk Motoforce avec boîtes de gicleurs principaux / secondaire : 45€ Sinon j'ai aussi : carburateur 17,5 d'origine complet : 30€ Allumage d'origine : 20€ Variation complète d'origine : 30€ Transmi primaire de Vespa : 20€ Les prix sont avec frais de port compris. Je suis en région parisienne. Je recherche un pot Leovince GP ou Touring, un carburateur 21 Dell'Orto et une boîte à air d'origine, je peux échanger des pièces contre ce lot.
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