speedfighter

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  1. ça doit être sa essai de remettre ton ancienne bougie (si tu l'a toujours) et si le problème est résolu c'est que sa viens de la
  2. salut, si tu a changer la bougie tu en a peut être mis une mauvaise j'ai eu le même problème essai de mètre une autre bougie et le problème devrait être résolu :)
  3. tu me conseille quoi comme réglage uNkölol ? sachant que je n'ai pas trop trop de tune a dépenser dans le moteur puisque je doit refaire la peinture et changer 3-4 carrénage
  4. ok donc je vais essayer des galet de 5.5g alors merci pour vos réponse
  5. t'a mis des galet plus léger et ta plus de pointe ???
  6. ok je vais mètre des 6.8 alors
  7. voilà le teste du trait est fait et la courroie peut monter encore de 3-4 mm avant d'arriver en haut du variateur quel poids de galet me conseiller vous sachant que j'ai déjà des 6.5 g ?
  8. demain j'essai le test du trait pour le réglage des galet je vous donne de nouvelles demain et je pense que je vais garder ma BAA pck vu qu'il consomme déjà beaucoup j'ai pas envi que sa augmente donc je vais régler le carburateur avec mon gicleur de 62 et ma BAA
  9. je viens d'essayer d'installer mon cornet avec un gicleur de 72 et j'ai le même résultat qu'avec mon gicleur de 62 en plus avec ma boîte à air et le gicleur de 72 le scoot broute tout le temps et avance pas
  10. avec mon cylindre d'origine je faisait du 70-75 avec la même configu sauf le ressort de poussé d'origine
  11. tu crois vraiment qu'il est bridé pck il brout vraiment très peu voir pas du tout des fois je pensait plutôt que sa venait du gicleur moi
  12. parceque sur du plat je vait a 80-83 et dans une descente je vait environ a 85 ou un peu plus des fois
  13. bah quand je suis à fond dans une descente on croirait effectivement que le scoot veut aller plus vite mais qu'un truc l’empêche et la il broute légèrement mais je pense pas que le cdi est bridé pck j'ai regarder sur internet et j'ai vu nul part qu'il disait qu'il était brider